Toute nouvelle inscrite, je me présente : Cathy, j'ai 39 ans et je suis de Nantes.
J'ai toujours des problèmes de dos depuis mon adolescence (scoliose) mais tout à empirer il y a presque 3 ans.
En voyage à Los Angeles, forcément, je marchais beaucoup et j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs avec des décharges électriques dans la jambe droite. Au final, j'ai presque passé un jour sur deux à l'hôtel, ne pouvant pas marcher ou peu

A mon retour, j'ai donc vu mon médecin traitant qui au début m'a prescrit de la kiné mais au bout de quelques semaines, aucune amélioration donc il m'a prescrit une IRM qui a révélé une discopathie avec protusion en L4-L5 (dernier disque mobile me concernant ayant L5-S1 soudé de naissance) qui me coinçait le nerf crural et une petite hernie sur le disque au dessus.
J'ai repassé une IRM il y a à peu près 1 an qui a montré une nette dégradation par rapport à la 1ère IRM ... J'ai tenté de reculer au maximum l'opération mais j'ai eu de nouveau un rendez-vous le 01 septembre dernier avec le chirurgien orthopédiste qui me suit depuis 2 ans et j'ai cette fois, décidée d'accepter car aucune amélioration possible (même si il me le répétait sans cesse à chaque rdv, ça voulait pas rentrer dans ma petite tête

Merci de m'avoir lu et bonne soirée,
Cathy.