Je suis une future opérée de 53 ans , arthrodèse lombaire L5S1 avec mise en place d'un "joint "entre les disques J-18 à Montpellier.
Je me langui, car après des années de souffrance , je perçois la ligne d'horizon !
Victime d'un accident de la voie publique en 1988, et fracture cervicale C3/C5/C6 j'ai subi déjà une arthrodèse cervicale sans soucis majeur à ce jour , depuis plusieurs années je souffre d'une sciatique, hernie discale L5/S1, bascule du bassin.
Je suis en invalidité depuis mon accident , mais j'ai toujours travailler à temps plein, aussi mon dos n'a pas accepté en juillet de cette année obligée d’écourter les congés et direction visite médicale
Je suis sous oxycodone, cela aussi est un soucis car j'ai du mal à me sevrer, dites moi votre expérience, je veux arrêter avant l'opération pour ne pas souffrir du manque . Ma dose est deux oxycotin 30 mg LP et deux gélules 20mg le soir libération immédiate, j'essaie de diminuer les doses, certes la douleur du dos est active mais peu importe je veux me libérer de cette drogue
Donc après la visite à Montpellier d'un neurochirurgien digne de ce nom,clinique du Millénaire, qui m'a mise en confiance, m'a expliqué ce qu’était la discopathie dégénérative, l'atteinte du nerf sensitif, et le déroulement de l’opération même si j'ai connu les tables d’opération trop de fois, j'ai peur , surtout l’après, j'ignore si j'aurais un corset, je n'ai pas demandé.
Je vais de ce pas regarder les post-it et m'enrichir de vos suggestions et témoignages
Je ne vous cacherais pas que j'ai la frousse, mais le contraire serait anormal !

A bientôt et merci pour votre aide a toutes et tous.
Après l'opération direction maison de repos saint Rémy de Provence

Merci à Altea91 pour son aide précieuse !