ninipompom

artrodèse l4-l5-s1 sur spondilolysthésis

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: ninipompom

Message par emotiti »

Bonjour et bienvenue!
Courage pour cet après opération les semaines sont difficiles car rester allongé c'est pénible mais ca en vaut le coup ensuite tu seras au top! Pour les petits c'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir s' en occuper mais je suis sure qu'ils comprennent et quand tu seras un peu plus vaillante tu pourras les amener à l'école ou aller les chercher :) Profites de l'aide que tu as et reposes toi bien c'est la clé !
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
ninipompom
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 09:39

Re: ninipompom

Message par ninipompom »

Merci à tous pour vos petits messages!!
Pour moi 6 visses et 1 greffe osseuse :-)
Programme de la journée regarder des séries histoires de bien m'occuper une partie de la journée ! arffff
Et bien sur marche quotidienne, pour l'instant je n'ose pas faire plus que le tour de ma rue même si je me sens capable de plus....
Et vous les vissés quoi de prévu ??
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: ninipompom

Message par Sand »

Bonjour Ninipompom, alors là, je dois dire que tu fais fort, inscrite depuis si peu et déjà cet historique de message !! L'avantage pour moi c'est que tout à déjà été dit ! Bon, tu connais déjà l'équipe, j'arrive avec un train de retard, je suis la troisième modératrice, une de plus qui sera là pour rappeler à l'autre s'il manque des apostrophes etc !! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu as bien fait de pousser la porte, très peu de gens sont déçus en venant ici ! @ bientôt au fil des posts et rendez-vous dans ton post de Convalescence !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Franfran
Émérite
Émérite
Messages : 327
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 15:29
Localisation : Namur - Belgique

Re: ninipompom

Message par Franfran »

Bonjour Ninipompom,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, voilà qui est fait. :hello:

J'ai été opérée en même temps que toi plus ou moins. Mon opération est moins lourde, je n'ai "que" 4 vis et une greffe.
Pour les douleurs dans les jambes, je pense qu'elles sont normales.
Mon côté, c'est le gauche. Je sens que ça tire encore et que ça fait mal de temps à autre, de façon complètement aléatoire.
Ce n'est pas lié à un mouvement particulier, ça vient et ça repart.
On n'en est qu'au tout début, cela passera avec le temps.
Enfin, je l'espère. :-/
J'essaie de ne pas trop m'attarder sur mes douleurs.

Pour la marche, c'est chacun son rythme.
Personnellement, c'est ce qui me fait le plus de bien. A J+13, je marche +/- 8 kms par jour en 3 fois.

Ca m'occupe car les séries à la télé, ça devient vite lassant mais quand on n'a pas le choix ;)

Bonne journée.
PLIF L5S1 26.05.2015 et PLIF L4L5 07.02.2017
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: ninipompom

Message par Sand »

Vous êtes des warriors, quand je regarde en arrière, je n'ai jamais autant marché que vous à la même période !! Ce forum booste je pense !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
ninipompom
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 09:39

Re: ninipompom

Message par ninipompom »

Bonjour fanfan+/- 8 km wahouuu bravo!!Je ne pense pas être capable de marcher autant encore.

Pour la douleur j'essaye de ne pas y penser mais pas facile snif snif!
Et oui nous sommes tous des warriors ici!!!:-p
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: ninipompom

Message par Altea91 »

Pour continuer à discuter de l'après , merci de créer un nouveau sujet dans Après opération sinon je verrouille ce sujet.
Merci.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ninipompom
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 09:39

Re: ninipompom

Message par ninipompom »

Ok altea!
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: ninipompom

Message par Marp »

Le sujet est déjà ouvert : Convalescence ninipompom
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Répondre