MarionD89

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
MarionD89
Nouveau membre

MarionD89

Message par MarionD89 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marion, j'ai 38 ans et je me suis inscrite ici parce que je souffre d’arthrose lombaire depuis quelques années maintenant. Au début, c’était juste une gêne de temps en temps, mais avec le temps, la douleur est devenue plus fréquente et impacte mon quotidien, surtout au travail (je suis souvent assise). J’ai essayé plusieurs approches : kiné, ostéo, un peu de yoga, et plus récemment, je me renseigne sur les traitements naturels et les postures à adopter.

Je rejoins ce forum pour échanger avec d'autres personnes qui vivent la même chose, partager ce qui fonctionne ou pas, et peut-être trouver de nouvelles idées pour mieux vivre avec cette fichue arthrose. Merci pour l’accueil, et au plaisir d’échanger avec vous tous ! :)

Marion
floflo00073
Émérite
Émérite

Re: MarionD89

Message par floflo00073 »

Bonjour et bienvenue Marion
Répondre