Désolé je ne suis pas repassé depuis pas mal de semaines...
Du coup j'ai été licencié pour inaptitude mi-novembre. Comme la directrice de l'hébergement est une pote, le premier entretien a consisté à boire un thé sur le rooftop de l'hôtel, parler 5mn du licenciement, puis se raconter nos vies car ça faisait 2 ans qu'on ne s'était pas revu. Le deuxième était du même ordre, en recevant cette fois tous les papiers et le solde de tout compte. Ça m'a fait bizarre d'être officiellement sans emploi, ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais je sais que j'ai deux ans devant moi pour me former et faire autre chose de ma vie et je pars assez confiant en l'avenir. Je pense aussi en profiter pour déménager, quitter Lyon et probablement me rapprocher de ma famille à terme.
Aujourd'hui, j'ai commencé mon deuxième passage en centre de rééducation, cette fois-ci dans une clinique lyonnaise. Ça se déroule tous les après-midis jusque mi-janvier. Je pars confiant aussi. Mine de rien, depuis ma reprise du rameur courant août, j'ai acquis plus de souplesse et je vis avec moins de douleurs lombaires au quotidien, donc faire 4h de sport par jour ne me fait vraiment pas peur, au contraire j'ai hâte de m'amuser un peu!
Je garde quand même des douleurs nerveuses dans la jambe, car le nerf est abîmé. Mais ça reste vraiment supportable au quotidien, j'ai l'impression de pouvoir reprendre une vie quasiment normale à présent. Le chemin est encore long, faudra faire gaffe à vie, mais j'ai bon espoir pour mettre ce mauvais épisode de ma vie de côté!
J'espère que vous allez toutes et tous bien, je vais me balader un peu sur le forum pour avoir des nouvelles.
Bises