nat07
nouvelle
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- nat07
- Nouveau membre
nat07
Me voilà munie d'une plaque, 4 vis et une cage sur L5 et S1 en attendant que la greffe veuille bien prendre !
38 ans avec discopathie érosive, j'ai mis deux ans avant de me décider, en essayant osthéopathie, kiné, homéopathie, bref beaucoup de tentatives en vains.
L'usure des os ne se répare pas par miracle.
38 ans avec discopathie érosive, j'ai mis deux ans avant de me décider, en essayant osthéopathie, kiné, homéopathie, bref beaucoup de tentatives en vains.
L'usure des os ne se répare pas par miracle.
Modifié en dernier par nat07 le ven. 21 mars 2014 11:43, modifié 1 fois.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: post op J+21
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Bienvenue sur ce forum. Comme vous pourrez le constater, en haut de chaque forum figure des règles indiquées en rouge, donc :
Merci d'éditer votre message (bouton Editer en haut de tous vos messages) et de le mettre en conformité.
Je pourrais mettre votre message en conformité car j'en ai la possibilité mais je préfère laisser les utilisateurs le faire eux même, pour apprendre à utiliser le Forum.
Dans les règles du forum est indiqué :
Comment êtes vous tombée sur ce Forum ? (juste pour savoir comment je suis référencé par les moteurs de recherche).
Je vous invite :
Quelles sont vos questions ? Parce que l'on ne sait pas ce que vous rechercher sur ce Forum.
Je vois que vous avez commencé à mettre votre message en conformité. Aller encore un effort (j'ai surligné en rouge).
Vous pouvez copier / coller un partie du message que vous avez écrit ici.
En effet, même si c'est redondant, ça permet aux gens, lorsqu'ils ne savent pas qui vous êtes de comprendre votre pathologie plutôt que des rechercher dans tous les différents forums tous vos messages pour comprendre ce que vous avez.
Ensuite, je débloque votre message...
Altea91, Administrateur et créateur du forum.
Bienvenue sur ce forum. Comme vous pourrez le constater, en haut de chaque forum figure des règles indiquées en rouge, donc :

Merci d'éditer votre message (bouton Editer en haut de tous vos messages) et de le mettre en conformité.
Je pourrais mettre votre message en conformité car j'en ai la possibilité mais je préfère laisser les utilisateurs le faire eux même, pour apprendre à utiliser le Forum.
Dans les règles du forum est indiqué :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo. : vous avez mis post op J+21 ! Dans les présentations, on va avoir des bonjours, arthrodèse ou je me présente à tous sur chaque sujet ! Voilà pourquoi je souhaite que ce soit le pseudo et non pas un bonjour ou je vais être opérée, etc !
- En description une brève description de qui vous êtes. : c'est là que vous pouvez ajouter Arthrodèse lombaire, la date, les infos vous concernant...etc
Comment êtes vous tombée sur ce Forum ? (juste pour savoir comment je suis référencé par les moteurs de recherche).
Je vous invite :
- A lire mon blog pour avoir une idée de ce qui vous attend.
- Lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits
- Et plus généralement, le forum des tutoriaux.
Quelles sont vos questions ? Parce que l'on ne sait pas ce que vous rechercher sur ce Forum.
Je vois que vous avez commencé à mettre votre message en conformité. Aller encore un effort (j'ai surligné en rouge).
Vous pouvez copier / coller un partie du message que vous avez écrit ici.
En effet, même si c'est redondant, ça permet aux gens, lorsqu'ils ne savent pas qui vous êtes de comprendre votre pathologie plutôt que des rechercher dans tous les différents forums tous vos messages pour comprendre ce que vous avez.
Ensuite, je débloque votre message...
Altea91, Administrateur et créateur du forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Launux
- Chevronné
Re: nat07
Bienvenue à vous!!
Nous n'avons plus de vos nouvelles!!! Il serai bien d'etoffer un peu votre post!
Dans l'attente de votre retour ...
Nous n'avons plus de vos nouvelles!!! Il serai bien d'etoffer un peu votre post!
Dans l'attente de votre retour ...

[align=center]Modérateur Forum[/align]
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
- clitus71
- Débutant
Bonjour et bienvenue,
J'ai vu sur un autre sujet que tu avais mal à la jambe gauche et que ton mollet gauche était comme du plomb.
Cela me rassure car j'ai les mêmes douleurs.
J'ai l'impression que ma jambe pèse des tonne et j'ai une douleur côté gauche quasi tout le temps.
Je ne la ressent plus lorsque je suis affalé sur mon canapé tout pourris tout mou, (j'ai mis une planche pour ne pas finir les fesses par terre et dans mon lit qui est tout neuf , avec un matelas qui est fait pour les hôpitaux etc, je n'arrive pas à dormir même en prenant le coussin de grossesse de ma femme, en relevant la tête et les jambes, rien n'y fait. Donc canapé. Bref tout cela pour dire que dans mon canapé j'ai le corps en V et que ça ne vas pas trop mal, il ne faut pas que je bouge.
Donne nous des news, est ce que tu vas mieux...
bonne journée;
J'ai vu sur un autre sujet que tu avais mal à la jambe gauche et que ton mollet gauche était comme du plomb.
Cela me rassure car j'ai les mêmes douleurs.
J'ai l'impression que ma jambe pèse des tonne et j'ai une douleur côté gauche quasi tout le temps.
Je ne la ressent plus lorsque je suis affalé sur mon canapé tout pourris tout mou, (j'ai mis une planche pour ne pas finir les fesses par terre et dans mon lit qui est tout neuf , avec un matelas qui est fait pour les hôpitaux etc, je n'arrive pas à dormir même en prenant le coussin de grossesse de ma femme, en relevant la tête et les jambes, rien n'y fait. Donc canapé. Bref tout cela pour dire que dans mon canapé j'ai le corps en V et que ça ne vas pas trop mal, il ne faut pas que je bouge.
Donne nous des news, est ce que tu vas mieux...
bonne journée;
- isa50
- Légende
C'est neurologique, moi c'était avant l'opération que j'avais mal à la jambe et au mollet avec cette sensation de lourdeur.
Bizarre que tu sois mieux dans un canapé qui n'est pourtant pas du tout conseillé après une arthrodèse.
Moi je n'y suis pas retournée même assise depuis l'opération il y a 4 mois !
Sinon bienvenue à nat07. Oui donne nous d'autres infos !
Bizarre que tu sois mieux dans un canapé qui n'est pourtant pas du tout conseillé après une arthrodèse.
Moi je n'y suis pas retournée même assise depuis l'opération il y a 4 mois !
Sinon bienvenue à nat07. Oui donne nous d'autres infos !
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- niniii13
- Apprenti
bienvenue nat07 moi aussi arthrodèse L5-S1 prévu le 23 mai 2014 avec cage moi aussi essayer plein de trucs osthéo etc... avec des pics de douleur differentes a chaque fois mintenant je regrette pas ma decision et j'attends impatiement mon opération là voilà a bientot et bon courage a toi
- Altea91
- Super Modérateur
Un utilisateur de plus qui sera effacé...
- isa50
- Légende
Oui c'est frustrant ces gens qui postent un message et après plus rien.
D'autres même en postent plusieurs et puis tout d'un coup silence radio.
Il y en a même qui sont partis se faire opérer et puis pas de nouvelles, c'est pas cool...
D'autres même en postent plusieurs et puis tout d'un coup silence radio.
Il y en a même qui sont partis se faire opérer et puis pas de nouvelles, c'est pas cool...
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- Altea91
- Super Modérateur
Chacun fait comme il le souhaite mais ici, la philosophie c'est de ne garder que des comptes actifs ou ayant posté un certain nombre de message. Les autres, sont détruit pour ne pas polluer le forum de comptes fantômes.