La douleur et ses différentes manifestations

Lien vers des articles de journaux ou scientifiques. Sujets uniquement liés à l'arthrodèse.
Les fichiers joints de type documents sont autorisés dans ce forum. N'hésitez pas à téléverser vos articles sur le forum.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Un seul article par sujet.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

La douleur et ses différentes manifestations

Message par Sand »

La mémoire du corps, un vaste et passionnant sujet...les maux et les mots du corps
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: La douleur et ses différentes manifestations

Message par Nath »

Merci Sand pour cet article que je vais lire attentivement, car il tombe "à pic" : en ce moment, je me pose justement beaucoup de questions dans ce domaine...
Je dirai s'il m'a apporté quelque chose
@+
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Répondre