Velo d'appartement

Vélo d'extérieur, vélo d'appartement...
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Velo d'appartement

Message par Marie Claire »

Natou, les endorphines n'arrivent qu'après 1/2h de pédalage donc tu n'as pas encore réellement pris ton pied encore :hehe: Autre chose, si tu vises (en plus) une perte de poids il faut dépasser les 45mn peu importe la vitesse ou l'intensité du pédalage c'est une question de durée c'est pour ça que je pédale par tranche d'1h et j'ai perdu 6kg depuis le mois de mai : :mrgreen: super:
Mais vu ton histoire et tes soucis en post-op c'est génial déjà que tu fasses ces quelques minutes :super:
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
natou972
Émérite
Émérite
Messages : 307
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 16:17
Localisation : VERSAILLES 78

Re: Velo d'appartement

Message par natou972 »

Coucou,
Je viens de tomber sur ce topic, désolée Marie-Claire de te lire que maintenant.
Et en même temps, merci pour l'info sur l'endorphine.
À ce jour, je fais 15 min de vélo chez la Kiné et pas plus. Pourtant je suis à 1 an de mon opération.J'aurais toujours pu courir pour perdre mes kilos ! Ah ah ah
Étant en vacances, je ne marche plus, donc le poids stagne et pas de perte en vue.
À la rentrée, je m'y mets sérieusement donc je vais essayer 1h par jour. Ce n'est pas gagné mais qui tente rien n'a rien.
Je reviendrais vous raconter.

À bientôt. Bises.
Arthrodèse L5-S1 et greffe osseuse effectuée le 28/07/2016.
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Velo d'appartement

Message par Marie Claire »

Allez Natou ! En selle ! :lol: j'en fais toujours deux heures par semaine je joue même les prolongations pour 5 minutes depuis 2 semaines mais c'est pour perdre les kilos vacances, ça a l'air de marcher.
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Répondre