Velo
Quand recommencer vélo d'appartement
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- isa50
- Légende
Re: Velo
Je pense que c'est trop juste. Mon kiné a parlé de m'en faire faire mais pas encore tout de suite et je suis à 1mois 1/2.
En plus il faudra que je lui en parle mais je ne sais pas si c'est conseillé pour moi car j'ai un problème de rotules et mon ancien kiné m'avait dit que c'était pas très bon.
En plus il faudra que je lui en parle mais je ne sais pas si c'est conseillé pour moi car j'ai un problème de rotules et mon ancien kiné m'avait dit que c'était pas très bon.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- Altea91
- Super Modérateur
Il faudrait que j'ouvre le sport Vélo ....
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Bielau
- Nouveau membre
Bonjour,
Je me permets de faire un petit up sur le sujet, car ça m'intéresse bcp. Je suis à 2 mois 1/2 et je souhaite reprendre le vélo d'appartement. Pensez-vous que le temps d'attente est assez suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Modifié en dernier par Bielau le ven. 14 janv. 2022 09:37, modifié 1 fois.
- Enat
- Légende
Demande à ton Kiné dans un premier temps et si tu peux test sous surveillance.
Si le Kiné est ok. Tu verras très vite si ton corps est ok. C’est un peu tôt à mon avis. Mais ça dépend de ta chirurgie et de ton état général pré op.
Quoi qu’il en soit c’est 10 min et ensuite tu vois dans quel état tu es le lendemain matin
…
Si le Kiné est ok. Tu verras très vite si ton corps est ok. C’est un peu tôt à mon avis. Mais ça dépend de ta chirurgie et de ton état général pré op.
Quoi qu’il en soit c’est 10 min et ensuite tu vois dans quel état tu es le lendemain matin
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019
Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019
Départ pour une nouvelle vie 11/2021
- namaste12
- Débutant
Salut
Que pensez vous de se vélo pour vélo taff et sortie longue 1 a 2 fois semaine ? Je débute j'y connais rien et on peut facilement me pigeonner je pense , j'ai vu cette annonce proche de chez moi. Je mesure 1m89 le vélo et en L sa passe ?
Que pensez vous de se vélo pour vélo taff et sortie longue 1 a 2 fois semaine ? Je débute j'y connais rien et on peut facilement me pigeonner je pense , j'ai vu cette annonce proche de chez moi. Je mesure 1m89 le vélo et en L sa passe ?