Reprise du sport

J'ai rechaussé mes tennis

Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Reprise du sport

Message par Ivoire02 »

Ça y est :j'ai rechaussé mes tennis ...avec l'aide d'un chausse pieds....5 minutes de marcheur à 3,5. 5minutes de vélo le ods bien droit.1 minute d'elliptique. et pour finir : re 5 minutes de marcheur. :ugeek:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Pacman
Chevronné
Chevronné
Messages : 203
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:43
Localisation : Grenoble

Re: Reprise du sport

Message par Pacman »

a 1 mois et demi, le vélo elliptique ? sans déconner, mon chir m'a interdit ce type de vélo (comme l'air bike également) car les mouvements de bras font se tordre le buste...
Y'en a pas un qui dit pareil encore une fois... :mdr1:
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Reprise du sport

Message par caprice »

comment dire............. elle est folle cette ivoire, mais à coté, ELLE oui ELLE n'a pas eu MAL dans chaque peuple, il y a des chanceux.... hé bien notre chanceuse c'est IVOIRE!!!! bravo ma belle, je te souhaite que du bonheur encore, il faut en profiter et déguster tous ces moments de chance........ je te le souhaite de tout mon coeur....
heu sinon, le vélo là tu oublies enfin tu devrais.......... ça fait travailler les hanches et pas bon pour le dos... mais comme toi ça ne se passe pas comme tout le monde après tout.....
je ne referais du vélo qu'en aout. le chir m'avait dit pas avant 1 an...... ben là tip top pour les vacances mais pas de danseuse... ivoire fais gaffe hein??? :hello: :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Reprise du sport

Message par Ivoire02 »

8 mois et j'aîrepris mon programme habituel de sport...J ´aurais sans doute pu depuis 2 mois mais ...les cacances, les pettis enfants...vref: pas eu le temps depuis juillet...Donc,j'ai repris une heure ce matin: gym....marcheur rapide, vélo d'intérieur et élyptique....Cela a l'air d' aller .... ;-) mal nulle part et je ne sens pratiquement pas les visses.... 8-)
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Reprise du sport

Message par caprice »

bravo et attention aux courbatures. :langue2: :langue2:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Reprise du sport

Message par Altea91 »

Les visses,, les vices ou les vis ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Reprise du sportl

Message par Ivoire02 »

Heu..Altea.....on dira...le matériel.... :hehe:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Pacman
Chevronné
Chevronné
Messages : 203
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:43
Localisation : Grenoble

Re: Reprise du sport

Message par Pacman »

Félicitation Ivoire, c'est une très bonne nouvelle ça :super:
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
Répondre