Tapis de marche

Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Tapis de marche

Message par caprice »

Bon d'accord la bonne marche à l'extérieur avec l'air sain du vignoble y'a pas mieux.. mais seule et sous la flotte nooooonnnnn!
mon kiné m'a déjà dit lors de mon séjour en convalescence que le tapis de marche oui oui, ça fait marcher tous les muscles et c'est très bon pour le dos.
mon neurochir me l'a confirmé cette après midi. tapis de marche OUI par contre à la poubelle le vélo elliptique à bannir pour les arthrodésés, et là je pense à léa qui en a un... il est fortement déconseiller d'en faire car on fait des torsions au dos et pour les arthrodèses on met en péril nos jolies visses....
donc investissement oblige pour le tapis de marche pour ma part, même si ça a un coût....je préfère l'avoir à la maison que d'aller en salle je sais par avance que j'aurais la flegme je préfère monter un escalier, écouter MA MUSIQUE et marcher marcher et suer comme une vache...
léa ton elliptique tu peux le revendre, pense au trocathlon...
a plus pour de nouvelles aventures sur mon futur tapis..... :P :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Tapis de marche

Message par Altea91 »

Sujet déplacé... Et édité (éviter de mettre des titres en majuscule).
Caprice, tu me donnes vraiment du travail ! :frime:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

ben ça fait parti de la contribution hei.... lol et puis comme ça au moins ça se voit mieux non????
et puis tu m'aimes quand même (chui ta blonde préférée car très chiante)

attention tout ceci est hors sujet...... :|

Ca y est mon tapis est commandé youpi.... J'ai hâte d'être a ds 7 jours... Je vais me faire des petits parcours sympas avec des tites côtes.... Mais pas trop fortes... Je ne voudrais pas me bousiller le dos... En tt cas plus d'excuses faut y aller...
Chui super contente....
A plus :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Pour l elliptique, franchement cela fait suer parce que j adorais ca ! J'ai parlé à mon mari de ton message et notamment que je pourrais plus en faire :snif: du coup, mon amour m a proposé qu on achète un tapis de course et qu on vende la plaque et le velo ; on fait aussi du vélo d appartement mais je pense que je ne suis pas prêt e d en faire avant un bon moment... :cry:

Donc, premier objectif, réussir à vendre. J'ai contacté Decthlon mais le trocathlon a lieu 2 fois par an, le dernier a eu lieu il y a 15 jours...et le prochain sera au mois de mars. Le principe, tu leur amene le matériel, ils estiment le prix et si il est vendu tu as l argent en bon d achat. Mon elliptique est un proform 650, donc bonjour le démontage ! Je vais essayer les petites annonces...
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
geli9437
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 112
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 15:50

Re: Tapis de marche

Message par geli9437 »

essaie sur ebay, en général les choses partent vite et souvent à un bon prix.
J'ai regardé aussi les infos sur ces vélos et il est bien indiqué que cela n'est pas idéal pour les lombaires, alors encore plus dans notre cas! Par contre le vélo d'appartement, il parait qu'on peut en faire dès le deuxième mois après une arthrodèse... moi, ça me sécurise plus qu'un vrai vélo, j'ai peur de tomber depuis qu'il y a deux ou trois ans, j'ai fait une chute qui m'a coûté un poignet cassé et 6 semaines de plâtre. Tu me diras que l'année suivante, j'ai remis ça en marchant et en glissant sur de la mousse,... donc logiquement, je ne devrais plus oser marcher non plus, mais faut pas exagérer... Je fais encore quelques fois du vélo mais jamais seule et chez nous, tout monte, quelque soit la direction qu'on choisit. Donc le vélo d'appartement, c'est pas mal, mais il faut alors un bon film à la TV...
GELI9437 laminectomie et arthrodèse L4S1 10/10/13.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Idem, je nous met un bon film ou on attend l heure d une serie et c est parti...J attendrai la visite du neuro pour qu il me donne son feu vert et j essaierai d en refaire progressivement. Par contre, le kine m a dit de me tenir bien droite...donc il faut faire attention à sa position. ;)
Merci pour l idee d ebay, je vais aussi appelé eEasy Cash parceque le souci avec ce genre d appareil, c est le cout de transport !
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

léa
si tu es patiente, donc pas comme moi, mars n'est pas si loin, et avec les bons décathlon tu pourras te prendre le pro-form 705 En tout cas c'est le tapis qui conviendrait le mieux. sauf qu'à décathlon ils sont à 200 € plus cher car sur le site fitness tool comme c'est du reconditionné mais re re re vérifié pas de souci dixit les témoignages......
le vélo heu faut largement plus de 2 mois déjà on ne peut pas s'asseoir vraiment avant les 2 mois normalement donc en vélo, comme on a pas le droit à la danseuse....
attention tout de même au vélo d'appart en tout cas, moi je n'y ai même pas pensé compte tenu de ce que mon kiné disait, déjà en prise de conscience y'a un exo que j'ai arrêté on se déhanche un peu et je le faisais doucement et je suis à 4 mois alors le vélo même pas....
allez au sport les filles on y va mais mais molo :super: :nonon:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Tapis de marche

Message par Altea91 »

C'est bien caprice, t'as réussi à poster un message sans parler cul :diable: :mdr1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

hei je n'ai pas précisé quel sport..... :frime: :langue:
et puis sur un tapis po facile.... :malin2:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
AnSo
Chevronné
Chevronné
Messages : 297
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 18:15

Re: Tapis de marche

Message par AnSo »

Super Caprice pour le tapis!!!!!!!!!! Moi j'ai pas les sous :pleur4:
Mais c'est vrai qu'avec le temps pourri du moment, c'est dur de sortir pour aller marcher!
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

re coucou
hé bien comme nous ne sommes pas partis pour les ouacances ça compense..... ce sera notre noël enfin pluche le mien que celui de mon époux...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Hello Caprice,

J'ai contacté tool fitness et ils m'ont repris ma plaque oscillante à 25 pr cent de sa valeur d'achat ::d
J'ai mis en vente mon elliptique et si cela ne marche pas, je ferai le trocathlon en mars...Du coup, le père Noël devrait m'amener mon cadeau en avance...je t'ai suivi avec le proform 705 :]
Et puis, j'espère attirer mon fils au tapis de marche en lui mettant un bon dessin animé à regarder pendant l'exercice parce qu'il n'y a pas beaucoup de sport qu'il arrive à faire et nous n'allons pas vers les beaux jours, ce serait super qu'il accroche ! Mon titi a pris du poids avec tous ses traitements... :/
Et toi, tu vas mieux depuis ta dernière partie de foot ;-) ?
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

coucou léa
bon he bien nous allons faire des challenge entre nous... youpi!!! je dois bientôt le recevoir ce fameux tapis... d'ici 2 ou 3 jours je pense... c'est étrange car hier j'ai dit à mon fils, tu feras du tapis avec mum et il a dit "non"... pffff je sais qu'il aime bien cela.. et puis il faut qu'il perde aussi.. donc il y trouvera sans doute plaisir lorsqu'il me verra en faire....
hier mon homme a rangé la chambre d'amis pour avoir de la place pour le tapis, hei ça pèse 93 kg cet engin!!!

heu le dos bofffff, mais je supporte les douleurs, alors ce jour calme!!! demain idem, car le soir théatre enfin cours de théatre mais c'est surtout que le week sera chargé entre jeudi soir réunion, vendredi après m préparation de la salle de fête pour le repas des ainés,le soir remise de prix pour le concours jardins fleuris, samedi repas des ainés,dimanche je tiens un bar avant d'aller voir des collègues jouer une pièce de théatre, et j'aimerais dimanche matin aller marcher aussi.... donc il faut que je tienne...
ha vivement le tapis de courses que je m'entraîne tous les jours pour le triathlon de new yorkkkkkkkkk :hehe: :malin1:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Tu as un véritable planning de premier ministre ! Et avec toutes ces activités, tu prend encore un tapis de course :shock:
Et ok pour les challenges !
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

ho que oui, il le faut ce tapis.... déjà les gainages me font vraiment bcp de bien... et la marche aussi, donc le tapis, youpi et ça rime...
quant au planning de ministre, non uniquement de conseillère municipale!!! et je réitère en plus, ouais chui maso!!!! mais le social quand tu nous tiens, en plus je suis fautive car c'est à cause de moi tout cha!!! et je pourrais respirer lorsque notre marché de noel sera passé, tu penseras à moi le 1er déc, car encore fautive!! on récidive car l'an passé ce fut un véritable triomphe!!!! :hehe: alors on remet le couvert!! mais en plus grand le double en vrai... pfffff!!!!! mais quelle angoisse à chaque fois car il faut qu'il soit digne de la préparation.... hei!!!
quand je reçois le tapis je te le dis... j'aimerais bien que les gars me le monte à l'étage..... mais mais je crois qu'il va falloir abuser de notre charme!!!
a plus :P
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Hello,

J'ai mis mon elliptique en vente mardi soir et je l'ai vendu hier. Super !
J'ai hate de recevoir mon tapis de course parce que le temps devient de plus en plus froid et que j'ai besoin de reprendre une activité pour avoir le sentiment d'avancer et de pouvoir me défouler...
Caprice, tu nous avais parlé de mettre tes exos appris au centre. Tu ne veux pas ouvrir un nouveau sport, je ne sais pas, moi, "exercice de gainage" par exemple...? Ce serait sympa. :]
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

ok je vais le faire... mon tapis arrive demain youpi!!!! cool pour ton elliptique, tu as dû le brader toi... pour qu'il parte si vite...
bisous
je vais ds le topic des exos en sport 8|
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Merci ! :)
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
geli9437
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 112
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 15:50

Re: Tapis de marche

Message par geli9437 »

Moi aussi je suis preneuse pour les exercices de gainage... merci. Le chirurgien m'a dit pasde kine rien que de la marche..mais je commence à avoir envie de bouger plus. ..J'ai hâte aussi de retourner nager même si on n'a plus droit qu'au dos...
Tantôt j'ai repris mes pinceaux mais même sur ma table de dessin je me penche un peu et de suite ça tire dans le dos. J'ai dû abandonner rapidement . Dommage.
GELI9437 laminectomie et arthrodèse L4S1 10/10/13.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

coucou les exos sont sous le topic sport dans exos de gainage.
bisous et courage tout le monde on s'y met tous..... :ghee:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
geli9437
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 112
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 15:50

Re: Tapis de marche

Message par geli9437 »

Merci pour ces informations
J'en ai marre : mes messages s'affichent parfois plusieurs fois alors que d'autres fois pas... et je ne touche qu'une fois la touche envoyer... est ce pcq j'utilise un portable? en tout cas cela m'échappe et je m'en excuse.
Je
Modifié en dernier par geli9437 le sam. 16 nov. 2013 09:57, modifié 1 fois.
GELI9437 laminectomie et arthrodèse L4S1 10/10/13.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Geli bonjour,

J'ai eu le meme souci du coup maintenant je fais envoyer et je quitte et je ne fais plus retour avec la fleche qui genere chez moi une nouvelle edition, je suis sur tablette...
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
geli9437
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 112
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 15:50

Re: Tapis de marche

Message par geli9437 »

Ok merci de l'information je vais essayer.
Modifié en dernier par geli9437 le sam. 16 nov. 2013 09:58, modifié 1 fois.
GELI9437 laminectomie et arthrodèse L4S1 10/10/13.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Tapis de marche

Message par Léa38 »

Bon, et bien, je vois que cela ne marche pas pour toi ... :D
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
geli9437
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 112
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 15:50

Re: Tapis de marche

Message par geli9437 »

Désolée mais je crois que j'ai compris quelque chose que je vais essayer ici.... la nuit porte peut être conseil.

---------------- Édition : Sam 16 Nov 2013 11:03 ----------------

Et bien oui cette fois ça a l'air de fonctionner correctement et en plus j'ai même corrigé les précédents.
J'ose à peine l'avouer mais je poussais sur la fiche retour de mon portable pour revenir au forum après envoi et la machine comprenait bis... je ne le ferai plus, chef, promis
GELI9437 laminectomie et arthrodèse L4S1 10/10/13.
Répondre