Tapis de marche

Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

mais aussi toi tu n'as pas mal quand je vois que tu passes l'aspi........ c'est bien toi hein???? donc peut être que le tapis tu peux en faire maintenant, vois avec ton chir ou le kiné??
a plus miss wonderwan :langue2: :langue2: :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Tapis de marches

Message par Ivoire02 »

Je suis pas super woman...j'ai juste pas mal...Je vois le chirurgien le 12...Je vais être raisonnable et attendre..Je suis allée à la piscine hier avec mon petit fils et j'ai juste marché un quart d'heure.... J'y vais molo.L'aspi,j'y vais molo aussi:je le passe qu'un peu et en plusieurs fois....
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

oui il est plus raisonnable d'attendre le feu vert du neurochir... mais tu sais lorsque je me suis faite opérée, j'ai demandé à mon neurochir si je pouvais partir en vacances, elles étaient prévues le 9 aout, nous devions partir ds les landes (500 bornes environ) il m'avait dit oui pour la voiture, non pour la plage, non pour le vélo... enfin il m'avait dit oui c'est faisable, hé bien heureusement que nous ne sommes pas partis, j'aurais souffert le martyr, car le 21 aout, nous sommes allés à la mer car pas loin de chez nous en 1h10 on est rendu et la veille j'étais restée longtemps assise car je voyais ma titesoeur (zack) du fofo, hé bien le lendemain je ne te dis pas les douleurs horribles, entre la voiture, la plage et le pic nique. je n'avais qu'une envie rentrer me coucher, c'est simple le retour en voiture je me suis endormie de suite tellement la douleur me pompait.. et une fois à la maison au lit... alors les neurochir ????? on peut leur faire confiance qu'à moitie..... peut être que toi n'attendre que 2 mois au lieu de 3.... ou peut être essayer en salle au moins et voir ce que cela donne, tu as le droit d'essayer pour voir et gratuitement je crois.????
voilou mon expérience.
a plus :hello: :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
AdiChatz
Chevronné
Chevronné
Messages : 150
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 20:13

Re: Tapis de marche

Message par AdiChatz »

Bonjour!

Je remets le sujet du tapis....sur le tapis (de marche, heink heink...oui bon on fait ce qu'on peut dans mon état! :ghee: )

Les filles qui l'ont acheté il y a longtemps, toujours assidues, c'est un achat amorti et que vous conseillez?

Il est clair que la marche soulage, mieux que tout autre sport. Même le vélo, la piscine ou les exercices de rééducation. J'ai la chance d'habiter à la montagne mais parfois, parfois tout de même, il pleut bien! et le soir en rentrant du boulot je ne pense pas que j'arriverai à me motiver à aller marcher.

Donc j'envisage sérieusement cet achat mais n'y connais RIEN. J'ai lu vos conseils sur les Proforme 705, pourquoi celui là? il en existe plusieurs modèles, lequel serait mieux? Ou y a t il d'autres utilisateurs de modèles plus récents qui pourraient me conseiller?

Merci d'avance! :merci:
Arthrodèse ALIF L5-S1 mai 2014 à 46 ans
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

ouiiiiiiiiiiiiii, toujours assidue, d'autant qu'avec la saison, les chemins sont boueux donc pas cool.
franchement je te le recommande si tu peux, car c'est un coût.
mais avec mon ipad, et des séries américaines ou téléfilm en direct je fais mon heure de marche, et ça me fait un bien fou....
que du bonheur....
donc oui, je le recommande. :frime: :frime: :P

le 705 c'est celui qui était le plus recommandé sur le forum des vélos et rapport qualité prix nickel
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
AdiChatz
Chevronné
Chevronné
Messages : 150
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 20:13

Re: Tapis de marche

Message par AdiChatz »

Merci beaucoup Caprice pour ta réponse! :amen:
Arthrodèse ALIF L5-S1 mai 2014 à 46 ans
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

Pas de quoi..c gratuit profites en...
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
AdiChatz
Chevronné
Chevronné
Messages : 150
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 20:13

Re: Tapis de marche

Message par AdiChatz »

Testé et approuvé! :D
Bon en fait après "étude de marché" je voulais quelque chose de simple et pas trop volumineux, donc j'ai pris le tapis de marche (pas le tapis de course ) de chez Domyos/décath (+/- 300€).
Et c'est parfait, quand il fait moche et froid (comme aujourd'hui) , un film et hop ...bon certes ce n'est pas de la rando mais c'est mieux que le vautrage canapé pour mon dos. Et si j'ai le courage après je fais les exercices de rééducation quand tout ça est bien chaud...quand j'ai le courage :roll:
Donc merci à tous pour vos conseils et cette idée! :super: :coeur:
Arthrodèse ALIF L5-S1 mai 2014 à 46 ans
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

Bravo c tt a fait ce que j fais... d ailleurs demain c sera le prog du matin car depuis le 24 bcp assise et je douille..
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
AdiChatz
Chevronné
Chevronné
Messages : 150
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 20:13

Re: Tapis de marche

Message par AdiChatz »

Caprice, idem, les fêtes c'est dur pour nos dos!
Arthrodèse ALIF L5-S1 mai 2014 à 46 ans
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

et pourtant ça fait un an et demi que j'ai été opérée......pffff je crois que ce sera à vie... car même au boulot dur dur....
:faché:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
AdiChatz
Chevronné
Chevronné
Messages : 150
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 20:13

Re: Tapis de marche

Message par AdiChatz »

Caprice bouh :( c'est ce que je me dis aussi...
Que désormais il faudra faire AVEC la douleur, définitivement...
Arthrodèse ALIF L5-S1 mai 2014 à 46 ans
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tapis de marche

Message par caprice »

ben oui, et là je souffre quelque chose de bien, en L5S1 gauche. je vais prendre des anti-inflammatoires car ça n'est plus possible, bon là je vais profiter du soleil pour aller marcher.
gros bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Tapis de marche

Message par Sand »

Hors-sujet
Non, mais j'espère vraiment pas qu'il faille abdiquer et se dire qu'il faut s’accommoder de la douleur...Le problème c'est quelle devient chronique et donc très difficile à faire disparaitre. Je sais que c'est pas facile mais des fois, changer complètement de prise en charge, ça permet d'insuffler de la nouveauté dans les soins, nouveau médecin, nouveau protocole etc...
Bon je stoppe ici sur ce sujet car c'est hors sujet mais bon...bonne marche à tout le monde, je me rends compte que c'est vraiment ce qui nous fait le plus de bien même si c'est difficile parfois de trouver la motivation.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Répondre