Hello,
Bon, petit bilan depuis l'arrivée de mon tapis...j'ai commencé le 18 décembre par une demi-heure tous les 2 jours mais cela n'a pas pu durer avec l'arrivée de ma fille le 21 et la préparation du réveillon...je ne vois pas ma fille souvent alors on a préférer partir en balade tous ensembles avec les parents de son copain et nous sommes allés visiter le palais idéal du facteur cheval...fabuleux...mais bon, là je m'égare...revenons à mon tapis (homeform 16 touch)...
J'ai repris depuis le 28 tous les jours, 1 heure mais en augmentant à chaque fois la vitesse et la pente. Hier, j'ai fait 65mn, vitesse 6km/h, pente 10% :6km, 626 calories...(avec période d'echauffement et etirements en fin de séances) je suis trop heureuse, je retrouve le plaisir que j'avais avec mon elliptique et je constate que finalement je n'ai pas tant perdu que cela (je faisais 5 à 6 séances par semaine et 3 heures de fitness)
Pour faire travailler les bras, je prend des petits alteres de 1kg.
Au niveau douleur, je vais mieux depuis l'augmentation du tramadol à 6 par jour et des anti-inflammatoire...les premières séances avaient été un peu douloureuse au niveau de mon matériel mais maintenant cela n'a plus d'incidence
Je fais la même remarque que toi Caprice, on transpire de plus en plus rapidement et intensément et je pense que c'est bon signe ; donc , je fais attention de bien m'hydrater pendant et après l'effort. Voilà, je pense être à mon rytme de croisière

Et toi, où en es tu ? Petite pause aussi avec les fêtes ?
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative