Hockey sur gazon

Vous faites du sport après une arthrodèse ? Venez raconter vos exploits et donner de l'espoir à ceux qui viennent de subir l'opération. Ce forum regroupe les sports et les activités demandant de l'exercice physique.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Hockey sur gazon

Message par Phako »

Je suis (j'étais) gardien de hockey sur gazon, vous croyez que je pourrais reprendre rapidement???? :ghee: :hehe: :mdr1: :diable: :mdr3: :siffle:

Image
 ! Message de : Altea91
Tu peux insérer directement des images avec le bouton prévu à cet effet !
:grossecolere:
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Hockey sur gazon

Message par isa50 »

Ah ah bienvenue parmi les joyeux vissés à l'humour décalé :hehe:
Sans déconner tu faisais ça ? :o
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Hockey sur gazon

Message par Altea91 »

Oui, c'est pour ça qu'il a eu une arthrodèse d'ailleurs ! :mdr1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Hockey sur gazon

Message par Phako »

Perdu!

Je vous propose un quizzz : quel est l'intrus :

- une chute à moto
- beaucoup de chutes en vtt à vitesse parfois... excessive (d'où les gamelles!)
- une chute d'une échelle, probablement causée par le sac de ciment qui voyageait en toute illégalité sur mon épaule
- un amour incommensurable du creusement à la pelle-pioche de tranchée et de fondations (je suis très apprécié de mes amis pour cette déviation psychologique!)
- 20 ans de taf le cul vissé sur un siège de m..., derrière un ordi
- le visionnage de l'intégralité des épisodes des "Feux de l'Amour", dans mon canapé

Euh... sans rire, j'ai vraiment l'intention de reprendre le hockey (pas demain, certes, mais d'ici un an un an 1/2!). Le médecin m'a dit qu'il avait opéré des rugbymen et qu'ils pouvaient rejouer après!!!! C'est aussi pour ça que je l'ai choisi!!!!!!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Hockey sur gazon

Message par Altea91 »

Trop facile : le visionnage de l'intégralité des épisodes des "Feux de l'Amour", dans mon canapé.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Hockey sur gazon

Message par isa50 »

Oui Altea a raison, c'est forcément le canapé, très mauvais ça le canapé :nono: ::d
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Hockey sur gazon

Message par ArthroGeek »

C'est un questionnaire à choix multiples ?
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Hockey sur gazon

Message par Phako »

c'était trop facile...

Les Feux de l'Amour..... pffffff. Et pourquoi pas l'intégrale de Joséphine Ange Gardien, tant qu'on y est ... ARRRRRRGGGGGGGHHHHHHH :caca:

Allons allons, mon vieux Phako (ben oui, j'aime bien me parler à voix haute et m'appeler affectueusement "mon vieux Phako" ! ça pose problème? ). Mon vieux Phako disais-je, tu émets là un jugement bien personnel qui n'a pas valeur universelle!!! Mille cornecouille!!!! Mais pour qui te prends tu pour faire l'amalgame entre ces émissions à fort potentiel attractif (si si) et un tas d'excrément humain???!!!??? Ne condamne pas ainsi ces deux séries que, par ailleurs, tu n'as jamais regardées! Ce n'est pas bien... ton corps change (non, je m'égare, ça c'est autre chose...).
Euh... ben ouais... c'est pas faux.... donc, à propos de ces deux séries, je re..., je reti.., je m'exc.... :mdr3:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Hockey sur gazon

Message par Altea91 »

  1. C'est quoi le rapport avec le hockey ?
  2. Les feux de l'amour, ça dure depuis plus de 40 ans !
Les feux de l'amour : diffusé depuis le 26 mars 1973, le feuilleton commence sur TF1 le 16 août 1989 avec l'épisode no 3263 diffusé aux États-Unis le 10 janvier 1986 soit trois ans de décalage, laissant les 13 premières saisons non-doublées et inédites.
Le 10 000e épisode, réalisé par Dean LaMont, est diffusé le jeudi 27 septembre 2012 sur CBS.
Le 15 janvier 2014, CBS renouvelle le soap opéra pour 3 nouvelles saisons, soit jusqu'en 2017 sur son antenne.
Le feuilleton est enregistré à CBS Television City, 7800 Beverly Boulevard à Hollywood en Californie et est le premier à avoir été enregistré et diffusé au format 16/9 et en haute définition.

Si tu as regardé tous les épisodes, non seulement ton dos est en vrac parce que autant de temps dans le canapé, ton dos est forcément en vrac, et ton QI s'est réduit jusqu'au QI s'une huître, ce qui semblerait expliquer bien des choses sur ton comportement pas toujours très rationnel sur ce Forum...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Hockey sur gazon

Message par Ivoire02 »

Je pense que d'ici une bonne année,cela devrait être possible.J'ai repris le ski en début d'année (soit un an jour pour jour après l'opêration...J'ai fait UNE. Énorme gamelle ( j'avais quand même mis un protège dos) et je n'ai rien senti... A si :mal au pouce... :lol:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Hockey sur gazon

Message par Phako »

>Ivoire02 : c'est très encourageant ça! As tu effectué au préalable un travail de renforcement musculaire spécifique (plus important) au niveau dorsal et/ou abdominal en vue de possibles gamelles?

>Altea91 : on partage la même conclusion : intellectuellement, je tiens plus du mollusque que de l'homme moderne :ghee:

Une huitre, avec 2 perles à la maison :coeur:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Hockey sur gazon

Message par Ivoire02 »

J'Étais sportive et j'ai repris le sport mais plus tranquillement au départ bien sûr...natation...tapis marche..vélo...et élyptique..voilà...Maintenant,je peux tout refaire..il ne me reste plus qu'à remonter à cheval...J'attends que celui de ma fille se calme un peu..chaud l'hiver... 8-)
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Hockey sur gazon

Message par emotiti »

C'est original comme sport tu en fais depuis quand? Les feux de l'amour en intensif ca doit demander des années de pratique je suis épatée !!!!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Hockey sur gazon

Message par Phako »

C'est sport assez pratiqué dans le tiers nord de la France (très populaire aux Pays Bas, Allemagne, Belgique). En France, les meilleurs clubs sont localisés en région parisienne, dans le nord, à Lyon et étrangement autour de Cannes-Antibes.
Paradoxalement, je l'ai découvert en arrivant dans le Languedoc, il y a 8 ans. Le village dans lequel nous avons choisi de poser nos valises comptait un club (le seul du Languedoc!!!). J'ai découvert ça au moment de la "fête des sports". Les gars et filles qui jouaient avaient l'air de bien se marrer. J'ai essayé, ça m'a plu, ils m'ont adopté. Le poste de gardien de but s'est très rapidement imposé à moi, de par sa dimension physique, risquée, "barrée"...
Avec quelques joueurs, nous nous sommes peu à peu investis dans le club (qui fonctionnait en mode bordel cool) et nous l'avons structuré progressivement. Nous avons ouvert une activité "école/découverte" pour les enfants, il y a quatre ans. Nous avons commencé avec 6 enfants... Nous sommes maintenant 4 initiateurs fédéraux et nous avons entre 20 et 30 "marmots", le samedi matin. Je m'éclate avec "mes petits"! Je crois même que j'aime plus "transmettre" que jouer. J'ai repris les entraînements mi-janvier, de façon très light! Je plaisante avec les parents lorsqu'ils nous amènent les "monstres" et j'arbitre les petits matchs en fin de séance. Je ne peux pas jouer avec eux, mais je les replace, je les conseille et j’essaie de bien les faire rire!
Je suis quasiment 3h debout donc je paie cher l'après-midi : couché, h.s. Je sais que ce n'est pas très prudent, mais je ne fais pas d'abus. Dès que je fatigue, je me pose sur un banc.
En raison des vacances scolaires, j'ai fait un petit break ces dernières semaines. Pas si mal!

Je parlais du hockey, pas des Feux de l'Amour...
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Répondre