Zumba, step, mini-stepper
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
-
- Émérite
Zumba, step, mini-stepper
Possible ou pas ? lesquels sont autorisés ? un délai de reprise après l'intervention ???
- Mika91
- Chef modérateur
Re: Zumba, step, mini-stepper
Hello !
Pour la zumba, je sais que c'est possible. Tu peux cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus :
search.php?keywords=zumba&terms=all&aut ... Rechercher
Tu peux également aller jeter un oeil dans "Sports / Activités physiques" puis aller dans "Fitness" puis "Zumba"
Pour le step, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
search.php?keywords=Step&terms=all&auth ... Rechercher
Pour le mini-stepper, je ne saurais te dire. Perso, je fais du stepper une fois par semaine mais est-ce la même chose que le mini-stepper ? Je ne sais pas
J'ai commencé le stepper à 6 mois post-op pour te donner une idée.
Voilà ! Bonne lecture
Pour la zumba, je sais que c'est possible. Tu peux cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus :
search.php?keywords=zumba&terms=all&aut ... Rechercher
Tu peux également aller jeter un oeil dans "Sports / Activités physiques" puis aller dans "Fitness" puis "Zumba"
Pour le step, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
search.php?keywords=Step&terms=all&auth ... Rechercher
Pour le mini-stepper, je ne saurais te dire. Perso, je fais du stepper une fois par semaine mais est-ce la même chose que le mini-stepper ? Je ne sais pas

J'ai commencé le stepper à 6 mois post-op pour te donner une idée.
Voilà ! Bonne lecture

Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1

-
- Émérite
Merci beaucoup pour ta réponse ils appelent ça mini stepper mais je pense qu'on doit parler de la même chose, 2 "sortes de pédales" et on simule une montée d'escalier par le fait ?
- Mika91
- Chef modérateur
Oui on doit monter tout en haut de la tour Eiffel
C'est balèze. Moi je rentre mon poids et il me met à un niveau adapté mais j'en chie
Oops
J'ai déjà tenu jusqu'à 32 étages en 10 minutes mais j'y arrive plus maintenant

C'est balèze. Moi je rentre mon poids et il me met à un niveau adapté mais j'en chie

J'ai déjà tenu jusqu'à 32 étages en 10 minutes mais j'y arrive plus maintenant

Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).

-
- Émérite
J'ai regardé tes liens. J'ai vu que la zumba c'était bon je pourrai en refaire cool car c'est ce que je préfère ! le stepper vu que ça s'apparente à de la marche ou des escaliers, ça devrait le faire du coup.
- Mika91
- Chef modérateur
La zumba, ça bouge pas mal. Il faudra faire attention quand même
Le step, je ne te le conseillerais pas car il y a bascule du bassin. Ça pourrait amener des complications.
Le stepper sera pour moi le moins risqué.

Le step, je ne te le conseillerais pas car il y a bascule du bassin. Ça pourrait amener des complications.
Le stepper sera pour moi le moins risqué.

-
- Émérite