Handball

Joueuses et joueurs, n'hésitez pas à venir donner votre expérience sur ce sport, avant et après votre opération

Vous faites du sport après une arthrodèse ? Venez raconter vos exploits et donner de l'espoir à ceux qui viennent de subir l'opération. Ce forum regroupe les sports et les activités demandant de l'exercice physique.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
JayGaletRay
Débutant
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : mer. 1 mars 2023 18:10

Handball

Message par JayGaletRay »

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais ouvrir un post pour vous parler de mon projet.

Discuté avec mon chir et ma femme (infirmière), la reprise du sport va être longue, mais pas impossible, même pour du hand.

Durant les dernières années, entre mon dos et ma cheville, j'ai pas fait une saison complète depuis 2018. Le chir m'a confirmé qu'après cette opération, une fois consolidé, je pourrais reprendre, après de la kiné et du renforcement, bien entendu. C'est un sport que j'affectionne particulièrement, que je fais depuis ma sortie d'étude et arrêter net depuis juillet pour moi c'est dur. Je prend mon mal en patience, si j'avais écouté mon corps plus tôt j'en serai pas là :/. En tous cas, pour ceux et celles qui ont eu des expérience avec ce sport, vous pouvez les partager. De mon côté, opéré mi-février, j'espère pouvoir reprendre à la rentrée en septembre, du moins de manière soft (gardien par exemple) et évoluer au fur et à mesure !

Bonne journée tout le monde !
Répondre