Diverses activités estivales

Que peut on faire 2ans 1/2 après l'opération

Vous faites du sport après une arthrodèse ? Venez raconter vos exploits et donner de l'espoir à ceux qui viennent de subir l'opération. Ce forum regroupe les sports et les activités demandant de l'exercice physique.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Diverses activités estivales

Message par Phako »

Cet été a été assez dynamique. Après 2 an 1/2 de "jachère sportive" (ou quasi...), j'ai décidé de me "tester" un peu.

Donc accrobranche et wake-board au programme. Test validé pour les deux activités ...

QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aucune douleur le lendemain. Je n'ai pas retrouvé ma forme d'avant les douleurs lombaires (j'avais 10 ans de moins tout de même), mais je suis entièrement satisfait de mon état physique actuel. Mon chirurgien m'avait annoncé que je pourrais reprendre une vie sportive similaire à avant, il n'a pas menti. Cet homme a changé ma vie. Je pense à lui très souvent...

Patience, travail, persévérance et sans doute un peu de chance... Gardez l'espoir, même si ça paraît long. Le soleil revient toujours après la pluie! ;-)
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
natou972
Émérite
Émérite
Messages : 307
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 16:17
Localisation : VERSAILLES 78

Re: Diverses activités estivales

Message par natou972 »

Ça fait du bien de lire ça !! :super:
J'espère pouvoir en dire autant d'ici là.
J'aimerais reprendre le jogging mais cela reste utopique pour l'instant. :pleur4:

Merçi de me redonner du courage et de l'espoir ! ::d :mrgreen: :taré1:
Arthrodèse L5-S1 et greffe osseuse effectuée le 28/07/2016.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Diverses activités estivales

Message par Marp »

Good news.

Je ne faisais pas de jogging avant mais subitement maintenant j'en ai envie. Je pense voir pour une salle de sport pour faire velo et jogging sur tapis, voir un peu ce que ca donne.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Diverses activités estivales

Message par ArthroGeek »

Vi le Phako qui courre...qui saute etc...ça c'est la vie
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Diverses activités estivales

Message par Marie Claire »

J'étais passée à coté de ce post, désolée. Je suis super contente pour toi de te voir en forme et par ricochet tu redonnes de l'espoir à ceux qui doutent. Merci d'être là Phako ;)
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Répondre