Régime Léa

Le 12/11/2013 Poids : 62kg Objectif : 56kg Weight Watchers

Suite à l'opération vous avez pris quelques kilos ? Vous avez besoin de maigrir ? Venez vous encourager ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Régime Léa

Message par Léa38 »

Bonjour,

Avec la sérieuse diminution de mon activité sportive depuis juin et l'arrêt complet depuis mon opération le 10 octobre, j'ai pris un peu de poids (2kg) et surtout mes muscles fondent...donc je veux faire un régime pour revenir à mon poids forme que je faisais encore l'année dernière avant l'arrêt du tabac (56kg).

Le 31 août 2012, j'ai fumé ma dernière cigarette et j'ai compensé le manque par le sport...(je fumais 1 paquet par jour). Je n'ai plus retouché une cigarette depuis :pompom: Par contre, je m'étais beaucoup musclée et le muscle pèse plus lourd que la graisse...donc mes 60kg ne me posaient pas de souci.

J'ai commencé mon régime le 12 novembre dont le principe est simple :

Matin : petit déjeuner une tartine de pain complet, beurre et confiture allégés + café sans sucre
Midi : 1 plats surgelé weight watchers + 1 compote sans sucre ajoutée + 1 yaourt 0% + 2 biscuit soja orange
Soir : 1 repas normal (sans pain) mais léger

Bilan ce matin : 60.9kg donc un peu plus d'un kilo.

A suivre...
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
geli9437
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 112
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 15:50

Re: Régime Léa

Message par geli9437 »

Bravo et pour l'arrêt du tabac et pour ce 1er kilo perdu. Ça va mieux tes douleurs?
GELI9437 laminectomie et arthrodèse L4S1 10/10/13.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

Merci ! Côté douleur : non mais je ne m attend pas à une amélioration avant plusieurs jours...
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Régime Léa

Message par Altea91 »

Bravo, surtout pour la clope ! Allez tient bon !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

Cc
Bien pour la cigarette, moi je viens d arrêter !!!
Mais dis donc tu mesures combien ? Tu m as l air très bien proportionnée sur la photo ...et ne pas avoir de kilos superflus ?!..
Moi inactivité depuis plus de 3 ans , pas de sport à cause de mon dos non plus depuis tt ce temps résultats j'ai pris 10 kg !!!
Demain je m y remet car la je ne me supporte plus !!!
Allez courage à toi
Bizzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Régime Léa

Message par Altea91 »

Je fais 1.61m pour 69 Kg, je devrais en faire 60... Un petit bidon un peu trop présent.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

Avant l'opération, je mesurais 1m71, mon mari m'a mesure hier : 1m72 ! Ce qui rejoint la reflexion de mon chir qui m'a dit en plaisantant qu'il avait redressé ma colonne et que maintenant il allait que je fasse attention en passant sous les portes ;) et surtout mes douleurs dans les jambes et la colonne ! :oops:
La photo dans la galerie date d'août l'année dernière, avant l'arret du tabac...j'ai une photo récente ou on me voit bien mais en maillot de bain :gene2:

Pour l'arrêt du tabac, j'avais déjà essayé 2 fois d'arrêter avec Champix (très controverse mais la seule methode qui marche chez moi), j'ai tenu à chaque fois 6 mois et j'ai recraque. Mais bon, c'est comme le vélo, tu essaie, tu tombes et tu remontes...Les 2 fois, je n'ai pas supporte ma prise de poids (10 kg), je pesais à l'époque 53kg.
Donc l année dernière, j'ai décidé que si je ne pouvais pas moins manger (la consommation d'un paquet de cigarette par jour représente environ 4-500 calories), je devais augmenter ma depense énergétique d'autant de calorie. J'ai recommencé toujours avec Champix à 56kg et activité physique (elliptique ou velo 1/2h, 3/4 d'heur par jour, 6 jours sur 7) et je suis montée à 58kg, Noël, les fêtes moins de sport et oups + 2kg, je monte à 60kg poids que j'ai maintenu jusqu'en juin à peu près. :/
Comme je ne fais plus rien, je veux essayer de faire un régime équilibré et pas trop contraignant pour essayer de perdre en douceur...car je vois bien que mes muscles fondent...
Côté sport, je compte sur le tapis decourse pour me ré entraîner doucement.

L'âge joue aussi contre nous donc à bientôt 45 ans, je me dis que c'est maintenant que je dois réagir avant que les kilos ne s' installent :grr:

Donc Zack, si tu reprend aujourd'hui ton regime, on va pouvoir s' encourager mutuellement. :super:
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

J'ai laissé passé les fêtes et fin décembre, la balance affichait 62,4kg...GRRRRRRR ! Il était temps de faire les choses sérieusement.

J'avais reçu mon tapis et j'ai pu recommencer à me remettre à faire du sport régulièrement (1h15/jour) et en faisant un régime hypocalorique (mais équilibré !). J'ai démarré le 28 janvier et ce matin, je suis à 57,4kg, soit -5 kg en 6 semaines :super:

Je ne cherche même plus à atteindre 56kg si je peux réussir à maintenir mon poids...ce sera super. Je rentre de nouveau dans tous mes pantalons...et je ne fume toujours plus. :modo:
You know what ? I'm HAPPY ! ::d
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Régime Léa

Message par Altea91 »

:3dbravo:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Régime Léa

Message par caprice »

c'est koi ton régime hypo.... car moi j'ai bien le tapis mais c'est tout.... et je ne fume plus depuis le mois d'aout.. je suis à la vapote mais faudrait tout arrêter hein?????
allez léa raconte ton truc... d'hypo...... :/ :/
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

Salut Caprice,

Le régime hypocalorique est tout simplement un régime ou tu baisses le nombre de calories absorbées chaque jour. La normale pour une femme est de 1800 à 2000 calories, il faut que tu diminues tes apports énergétiques à 1400 calories ou moins si tu veux vraiment booster ton régime au démarrage. Attention, il ne faut pas être non plus dans un objectif irréaliste au risque de se lâcher par la suite sur pleins de mauvaises choses !

Je fais toujours des plats sans matière grasse (ou très peu) mais avec viande blanche ou jambon ou poisson + légumes à volonté (sans aucune sauce, ni beurre) et une à 2 fois par semaine je m'autorise des féculents ou des repas un peu plus riches comme hier soir ou j'ai mangé une tarte à la tomate et au fromage et une salade... en dessert, je prend soit un fruit, soit yaourt à 0% et une compote sans sucre ajoutée et 2 biscuits soja orange.
En fait, c'est une fois encore le principe weight watchers ou Cohen, sauf que je ne compte pas mes calories parce que je sais aujourd'hui ce que je peux manger par jour. Je bois au moins 1 litre d'eau et je pratique le tapis de course tous les jours...en faisant attention de rester dans mon objectif de fréquence cardiaque.
La combinaison régime + sport te permet de perdre du poids mais surtout de sculpter ta silhouette, donc par moment, tu ne perd pas en kg mais en cm...C'est pourquoi quand tu commences il est important de prendre toutes tes mensurations : taille, fesses, cuisses et mollets pour rester motiver et ne pas se focaliser uniquement sur la balance.
Et, perso, je note tous les jours mon activité physique avec le nombre de calories dépensées, les km parcourus et ma fréquence cardiaque moyenne. Je ne me rmesure et ne me pèse qu'une fois par semaine...Voilà, rien de bien sorcier... :)
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

Cc Lea,

Je vous lis régulièrement mais ne poste plus beaucoup j avoue....
Moi l arrêt de la cigarette n a pas fonctionne et le régime est aux oubliettes aussi mais la plus possible du tout !!!
Je n ai aucune volonté ...
Dis moi, tu as déjà souscrit au régime Cohen ? Car dernièrement m y suis intéressée mais c est un budget ( raisonnable qd même) mais est ce que cela marche ???? Ou weight watchers est ce mieux ?
La je pars en avril à Marrakech avec des amis et je me dis que je n oserais même pas me mettre en maillot alors il faut vraiment que je m y mette sérieusement !!
Il me reste 10 semaines avant le départ ...combien puis je espérer perdre ??.... :pleur4:
Je suis desesperee :/
J ai besoin de votre aide, de votre soutien et que vous me donniez de la motivation . :D ..
Oui je sais j en demande beaucoup :triste1:
Au plaisir de te lire
Bizzzz Zack
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

Salut Zack,

Il y a un an, je mettais inscrite à un programme sport et alimentation avec un coach sportif quand j'ai décidé d'arrêter de fumer et plus tard j'ai essayé aussi Cohen. Je ne mettais inscrite que 3 mois et malheureusement, je n'étais pas assez motivée mais par contre j'ai retenu ses principes de repas légers mais équilibrés (menus que tu peux retrouver dans ses livres). Si en plus, tu pratiques une activité sportive, tu booste ton régime. Je crois aussi qu'il y a un temps pour tout et si tu n'es pas dans un contexte favorable, ce n'est pas le moment de commencer un régime...J'ai expliqué ce que j'ai fait dans mes précédents posts mais si tu veux 2, 3 conseils, n'hésites pas à m'envoyer un mp avec ton numéro et je te rappelerai...
Juste pour info, ma soeur avait essayé weight watchers par internet mais elle m'a dit qu'elle préférait les réunions bien plus motivantes pour elle...
Pour ce que tu peux espérer perdre...j'ai perdu à peu près 1kg par semaine. Mais, c'est mon cas personnel...
Je sais aussi que perdre trop vite est très mauvais et est un risque de rentrer dans la spirale des régimes yo-yo...un kilo par semaine est un bon objectif (ce n'est pas moi qui le dit mais Cohen)...
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

cc :pompom: :pompom:
Alors ça y est je me suis inscrite ce matin pour suivre régime Cohen.
et j ai donc d ailleurs commencé de suite !!
je te tiendrai au courant des résultats enfin des progrès au fur et à mesure s il y en a enfin j espère suis motivée !!!
allez je vais essayer de dormir
bizzz
Zack
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

Alors Zack, ces débuts ? Pas trop difficiles ?

Balance ce matin : 56.7kg !
Mais en 7 semaines :
Taille : 72cm ...66cm
Fesses : 96cm...89cm
Cuisses : 54, 5cm...50, 5cm

Tu t'es bien mesurée ? C'est important pour ta motivation car je te le redis tu peux passer par des phases où tu ne vas pas perdre en poids mais en cm... ;)
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

Cc Léa

Tout d abord BRAVO !!!! par contre suis remontée dans tes messages un peu plus haut , tu dis avoir commencé le 28/01 et le 8/02 tu avais perdu 5 kg en 6 semaines ?? du 28/01 au 8/2 pas 6 semaines suppose que tu as commencé le 8/01 ??

En tout cas c est génial et j aimerais en être déjà là !!!

Moi j ai donc commencé le 10/02, j avais perdu jusqu'à 1,9 kg dans la semaine, je suis remonté un peu (week end difficile), ce matin - 1,3 kg verdict demain matin sur ma balance à tout pile 1 semaine de régime … le week end c est plus difficile resto, invitations….. bref si même je suis à
- 1 kg je serais contente c est ce que je me suis fixée !! Doucement mais surement…

Il faudrait que je fasse un peu de sport mais seule pas facile et je ne sais pas quoi faire comme sport, je n ai pas de tapis moi… et aller en salle je ne peux pas faire n importe quoi et j ai peur de faire des bêtises…

En tout cas , toi tu as atteint ton objectif et je t en félicite :super:

J ai la motivation et c est le principal

bizzzz à toi et on se maintient hein ^^
zack
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
xjog
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 23:45
Localisation : Val d'Oise

Re: Régime Léa

Message par xjog »

Excuse moi Léa de m'imisser dans ton topic.
D'abord, félicitation, pour ton régime. Je partage ton point de vue sur le fait que ce n'est pas le poids, mais l'indice de masse grasse qui est le plus important. Et oui, avec l'arrêt, puis la réduction de notre activité, les muscles fondent et comme la nature à horreur du vide, c'est vite remplacé par du gras.
Je voudrais répondre à Zack pour son arrêt avorté de la cigarette. C'est vrai que c'est difficile de suivre deux lièvres à la fois: un régime et l'arrêt de la cigarette. Alors je fais part de ma petite recette concernant l'arrêt du tabac, car bien que très sportif, je carburais depuis près de 40 ans à l'herbe à Nicot. Donc, comme je ne suis pas totalement demeuré et que je sais que le tabac est très délétère, entre autre, pour la consolidation osseuse, je suis passé à la cigarette électronique, qui n'a de cigarette que le nom, depuis plus de six mois et mes deux paquets de tabac à pipe hebdomadaire sont devenus un lointain souvenir. ;)
Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

Cc Xjog

Bon je vais certainement me faire lincher par le chef car Hors sujet mais bon…
Pour la cigarette électronique, j en ai une également mais je n ai pas réussi à éliminer la vraie … pas le même plaisir !
Je n ai pas je l avoue assez de volonté , j aimerais arrêter pour ma santé mais apres plusieurs tentatives je n ai toujours pas réussi mais je ne désespère pas !!^^
Pour l instant, je m atèle à mon régime qui est plus que nécessaire et c est devenu ma priorité.
En plus quand on arrête de fumer , on grossit !! et ça je ne veux plus !! je sais que la cigarette est aussi nocive mais une chose à la fois…
Je n ai pas dit mon dernier mot et j y arriverai un jour !!…
Je suis toujours admirative envers des personnes comme toi qui ont su arrêter apres autant d années de dépendance …
Merci en tout cas pour tes conseils
Zack
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

Salut Zack,

Bon début pour ce régime :) ! Continues...tu me diras ce que tu penses du site de Cohen. Moi, je l'ai trouvé pas mal fait (liste de courses, recettes etc...) mais le côté commercial m'a vite agacée et après quand tu comprends le principe, tu peux vite continuer seule. L'important c'est de faire l'exercice suffisamment longtemps pour connaître les "bases" et étudier un peu la nutrition. Pour l'activité sportive, tu as la marche. Et si cela peux te rassurer et te motiver, plusieurs études ont démontrées que pratiquer des exercices à vitesse modérée étaient nettement plus favorable à la perte de masse grasse que des exercices trop intenses (pratiquer en anaérobie).
Pour les dates de mon régime 8| , tu as entièrement raison, j'ai commencé, le 28 décembre et non le 28 janvier ! Mea culpa...

Pour ce qu'écris Xjog sur le tabac (et bravo aussi au passage !), mon beau fils est aussi en train d'arrêter avec la cigarette électronique, je pense que cela va devenir une façon de se défaire de cette addiction de plus en plus répandue...Maintenant, arrêter de fumer fait grossir si tu ne compenses pas ta perte de calories amenée par le tabac par un régime ou une augmentation de ton activité physique. Mais quand tu arrêtes la clope, tu es frustrée, tu n'as plus d'IMAO (anti-dépresseur contenu dans le tabac) alors si en plus le sport ne te procure pas suffisamment de plaisir, tu vas vite au contraire compenser par la nourriture dotant plus que fumer est un coupe-faim.

Donc, je conçois ton désir de procéder par étape avec un premier objectif : perdre du poids. Allez, je te suis et je continues avec toi ! ;-)
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

Cc Lea,

Ce matin sur la balance, -1,6 kg donc en une semaine...super contente et d autant plus motivée !!! :super:
Pour la clope par contre c est une autre histoire... :? peut être que cela sera plus facile quand je me sentirais mieux dans mon corps et que je n aurais plus peur de prendre des kilos en plus de ceux que j ai déjà...!!!
Merci pour ton soutien, mais toi il faut arrêter tu es canon , il ne va plus rien te rester à ce rythme la !!
Je viendrais régulièrement rendre des comptes sur l avancement de ma guerre aux kilos :D
A bientôt
Bizzzzz
Zack
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Régime Léa

Message par Léa38 »

Hello,

Ne t'inquiètes pas, effectivement, j'ai écris " je poursuis" mais moi, je cherche maintenant à stabiliser mon poids autour des 57kg.
Tu n'arrêtes pas un régime sans retravailler ton alimentation :cote:
Et, je te suis parce que la motivation apportée par les autres ne peut se faire que si tu nous donnes régulièrement des nouvelles. Perso, je pense faire un point une fois par semaine, ce serait bien...si d'autres du forum sont intéressés, n'hésitez pas ! Je ne parle pas bien sûr d'Isa et dAmandine, nos cerf-volants ::d
A bientôt :hello:
Modifié en dernier par Léa38 le mer. 19 févr. 2014 07:16, modifié 1 fois.
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Régime Léa

Message par isa50 »

On n'est jamais satisfaite de son sort, moi j'ai un petit bedon qui me dérange et sans que je comprenne vraiment pourquoi des pantalons que je n'arrive plus à mettre car ils me serrent trop :o
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Régime Léa

Message par Altea91 »

Faut pas se demander pourquoi.... T'as grossi et avec l'age qui avance c'est de plus en plus dur ... tient, je parle de moi là :mdr1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

Cc
Dis moi Steph d ailleurs elle est passe ou ta tit réglette ?? :lol: tu as abandonné le tien de régime ??
C est l hôpital qui se fout de la charité ?!!!
Moi suis super motivée cette fois et il le faut car Marrakech me voilà et je veux pouvoir me mettre en maillot de bain et faire honneur à mon homme alors je suis en mode Warrior !! :D
Bizz a tous et à bientôt pour vous tenir au courant des évolutions...
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Régime Léa

Message par Altea91 »

Plus de réglette ! Plus de régime, et j'ai grossi ! Grrrrrrr
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre