Régime Léa

Le 12/11/2013 Poids : 62kg Objectif : 56kg Weight Watchers

Suite à l'opération vous avez pris quelques kilos ? Vous avez besoin de maigrir ? Venez vous encourager ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Régime Léa

Message par Zack59 »

Cc tt le monde,

Alors qq news de mon régime....que je n ai pas lâche et oui je tiens et suis motivée même si je stagne un peu ...

Donc - 3,9 kg en 6 semaines pas beaucoup me direz vous mais au moins la balance stagne et ne remonte pas !!!

Qui va doucement va loin non ?!^^ encore 13 ^^ je vais y arriver suis en mode Warrior ;)

Je mange maintenant équilibre et ce n est pas si dur et j ai même su résister à un bon américain brochette pendant que tt la famille en mangeait sous mon nez, moi me suis fait un steak hache 5 % mg avec des haricots verts... Super fière de moi et mon mari super étonne de ma volonté !!!

Et toi Lea tu te maintiens ? Steph tu t es remotive ? ....

A bientôt bizzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Régime Léa

Message par Ivoire02 »

Bravo et bonne continuation.... Mon mari qui veut perdre 25 kg en a perdu 13 en 3 mois avec l'aide de "comme j'aime" ...tout est prêt ...rien à faire ( mais c'est cher) et il s'y tient.....S'il, va au resto,il fait poisson et légumes.... 8-)
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:08
Localisation : DOUARNENEZ

Re: Régime Léa

Message par dzenbzh29 »

Bravo Léa , tu as raison , la meilleure façon de perdre du poids est de le faire très doucement , sans avoir l'impression de frustration alimentaire , et s'autoriser une douceur de temps en temps ;
Depuis octobre 2012 je suis au régime hyper strict sans lipides à cause d'un cholestérol élevé et de facteurs de risques cardiovasculaires élevés dans la famille ( surtout les acides gras saturés) et arrêt du tabac sans aide style patch , et ça paye : perte de poids de 8kg,( mon but était surtout de ne pas en prendre avec l'arrêt du tabac et la convalo post chirurgie , ) , et surtout un taux de cholestérol revenu normal . Au début .....dur dur de me priver totalement de beurre ( bretonne à 100%100 ) et me contenter d'une petite portion de fromage par semaine ;;;; je traques tous les lipides cachés ( plats préparés , charcuteries , gâteaux,alcool) , bref les efforts sont payants et ça motive pour continuer ; Mon poids est stabilisé , je ne fume plus du tout sans frustration , régime sans cholestérol à vie , je continue à beaucoup marcher , mais je m'autorise quelques écarts de temps en temps avec des produits à faible teneur en lipides ; voilà , bon courage à toi pour poursuivre ton régime ;
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Avatar du membre
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 846
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 09:09
Localisation : les mées 04

Re: Régime Léa

Message par emi »

Félicitation a vous deux.
Perso j ai arrêté tout régime depuis 3 ans.résultats mon poids est reste stabke.avant ca faisit yoyo donc.je devrais perdre 14kg mais j en avis pas envie.
C est pour cela que je vous trouve admirable
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
Répondre