Zack59

Régime commencé le 03/09/2013 objectif : perdre 14 kilos méthode : Dukan /weight watchers

Suite à l'opération vous avez pris quelques kilos ? Vous avez besoin de maigrir ? Venez vous encourager ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Zack59

Message par Zack59 »

Hello tt le monde :pompom: :pompom:

Après m être fait taper sur les doigts par le chef :grossecolere: (hors sujet), j espère que cette fois fois ci suis au bon endroit et ai tt bien fait dans les règles :D

Alors lundi 3 septembre, j ai donc commencé un régime !! (il était plus que temps, de plus les vacances n ont rien arrangé, apéro, bonne bouffe, et farniente tt pour s engraisser :lol: )

J ai donc décidé d accompagner notre chef dans son combat contre les kilos et je commence par une phase d attaque à la Dukan ! Donc protéines protéines protéines ...

En deux jours j ai déjà perdu 1,6 kg Yesssss :super:

Bon il y a encore du boulot vu que je veux en perdre 14 !! :triste1:
Je ne sais pas combien de temps cela me prendra mais l important c est d y parvenir :orc1:

Voili, voilou, j aurais certainement besoin de soutien à certains moments quand la balance ne sera pas gentille avec moi alors je compte sur vous pour me motiver afin que je ne lâche pas car moi et la volonté ....

Bizzz a tous
Modifié en dernier par Zack59 le jeu. 5 sept. 2013 21:15, modifié 1 fois.
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

... et ai tt bien fait dans les règles :D
C'est pas possible, vous savez pas lire ou quoi ? C'est pas dur, tu lis les règles et tu appliques ! :langue2:
En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
Et en plus elle demande !!
J'en peux plus de mes blondes ! :pan3: je sens que je vais prendre une :biere:
J'ai l'impression d'être sénile sur ce forum, je radote tout le temps, en fait c'est comme avec mes gosses, faut répéter 150 fois ! :gene2:

Bon, sinon, ben bonne chance tu en as entre 6 à 10 mois je pense. Ne pas oublier la phase de maintient : 10 jours par Kg perdu !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Euh mon tit steph, j ai bien lu les règles et il n est aucunement noté de mettre poids départ et poids d arrivée donc...moi pas envie de donner mon poids :D et j ai qd même mis mon objectif a perdre 14 kg :langue:
Pour la méthode , je l ai noté : Dukan :P
Alors oui j ai lu les règles :rougefaché:
Sur ce bonne nuit chef
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Juste au dessus du forum !
Je ne suis pas ennervé, j'essaie juste de comprendre, à priori ça doit pas être clair ! Tu dis "il n est aucunement noté de mettre poids départ et poids d arrivée donc"
Or, quelques cm au dessus du message, en rouge il est noté :
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
Si c'est bien noté. Tu regardes où quand je te dis de lire les règles ?
Sans rire, sur mon message précédent je chambre un peu, mais en réalité j'aimerais comprendre, voir si c'est pas un bug du forum, si je vois bien tout et 'il ne faudrait pas être plus clair...

En tout cas, aller je te soutiens, la phase d'attaque est dure !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Ah mea culpa c bien noté mais moi j ai lu le tutoriel et j étais tellement omnibulee par le fait de mettre ça au bon endroit pour ne pas me faire gronder par le chef :D que j ai lu la ligne en gras dans ton tutoriel mettre pseudo dans sujet et date et méthode dans description sujet et j avoue pas vu le reste...
Bref de toute manière cela ne change rien suis au bon endroit et ne veux pas donner mon poids alors :langue2:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Ok, maintenant je peux chambrer ... tu sais pas lire... :mdr3:
Tu peux quand même mettre la méthode (dukan) et ton objectif de perte de poids (ce que tu as déjà donné) !
Pffffffffffffffffffff faut tout vous faire !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Tu as déjà fait dukan ? Moi c'est la deuxième fois sérieuse, la première j'avais perdu 9Kg.
Tient va voir dans Commencer un régime, j'ai mis un fichier excel à télécharger qui est super bien pour ce régime.
Après c'est vrai que c'est dur de stabiliser...
Si tu ne veux pas donner ton poids, je suppose que tu ne veux pas mettre de réglette dans ta signature ?

Je comprend maintenant, les règles sont en rouge au dessus, ce que tu as lu c'est le petit tutoriel, or il n'était pas bien mentionné sur ce que l'on devait mettre dans le champ commentaire.
Ceci explique donc cela. J'ai donc mis à jour le tutoriel pour refléter les règles et maintenant je comprend pourquoi tu t'es trompée et c'est de ma faute, ok je m'envoi un blâme.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Cc
Alors ce matin - 2,2 kg perdu sur ma balance depuis lundi !! :D
La phase d attaque est efficace suis super contente et motivée bon c est les premiers jours...On verra sur la durée :mrgreen:
Steph je vais aller voir ton tutoriel.
Toi tu fais comment ? Un jour PP , un jour PL ?
J ai déjà fait Dukan aussi et c est vrai que ne suis pas allée jusqu au bout n est pas fait phase stabilisation ...mais la je pense que vais faire Dukan une quinzaine de jours pour lancer la machine et ensuite vais passer à une alimentation équilibrée style weight watchers ..
Car je me suis déjà fait peur avec des régimes protéines car tu te vois maigrir donc t es contenté et j étais venue à ne presque plus rien mange pour maigrir encore plus vite et plus bref il faut vraiment faire gaffe avec ce style de régime !!
Suite au prochain épisode
Bon courage à toi
Bizzzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Toujours 1 PP / 1 PL.
Moi je le fais pas trop bien, je m'accorde des petites pause. Résultat je perds moins vite mais ai moins d'envie (comme les pâtes au gruyère).
C'est mieux et puis il ne faut pas perdre trop vite !
La phase de consolidation est la plus longue et aussi la plus importante, si tu ne la fais pas, tu reprends aussi sec, déjà qu'en la faisant j'ai repris !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Zack59

Message par caprice »

Whaowwww ma titesoeur bravo mais bon ça me fait peur car trop vite cette perte mais au moins ca ait du ien au moral.....
Bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Cc tt le monde
Pfff les régimes ....dur dur !! :cry:
Jeudi je vous notez -2,2 kg, vendredi n ai rien note mais j étais a -2,9 kg perdu et avec la soirée de vendredi (anni d un copain) donc vous savez bien comment ca va ...et ce matin j avais repris 700 gr Pfff ça dégoute et ce jour j ai mangé au resto bon j ai limite la casse j ai mangé une salade ...verdict demain matin sur la balance, espère n avoir encore pas repris !!!
La semaine c est facile mais le week end c est une autre paire de manches bref c est comme ça mais ça va je garde la volonté donc lundi on resserre doublement les boulons :D
Voili voilou
Bon dimanche à tous,bizzzzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

68 ce matin après un week-end avec ma soeur, mais pas grave, ça se reperd vite.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Zack59

Message par caprice »

Mais c'est normal tu ne dois pas te peser tous les jours... D'une heure a l'autre tu peux jongler entre 200 a 400 g en fonction de ton métabolisme...
Donc stp ne t pese pas tous les jours mais une fois par semaine.. Ds tous les régimes c comme ca.... Et puis ds tous les régimes tu as le droit a un écart mais pas la 1ere semaine.... Et si toutefois tu en as fais un che po grove.... :(
Tu restes raisonnable jusque la semaine prochaine c'est tout simple..... :P

Mais je peux comprendre ton désarrois....pfff heureusement que je n'ai pas ces pbs.... Moi qui suis si super bien foutu.... :frime: belle :frime: blonde :frime: intelligente..... :frime: hoooo j'arrête j'arrête. Ça ma fait trop monter....... :langue: :P :frime:

Moi c ´est demain...... Mais tu ne le dis a personnne..... :o :lol: 8-)

Bisous bisous :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

1 : je ne suis pas désaroité ! (ça doit pas se dire)
2 : Belle, blonde, certainement, intelligente je préfère pas me prononcer vu le boulet que tu es :mdr3:
Je me pèse tous les matins, aucun problème je sais que ça fluctue de 1 Kg environ.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Cc ter tous :pompom:
Alors ce matin sur la balance j avais reperdu 500 gr Yessssss super contente donc -2,7 kg depuis lundi ! :super:
mais alors aujourd'hui c est le pompon ! :pleur4:
barbecue à la bonne franquette chez des amis avec apéro pour commencer avec toast pâte cornichons :D tt ce qui est bon pour moi suivi d un sandwich merguez et qq chips , pour me donner bonne conscience 1 ou 2 prunes en dessert ...
l après midi se prolonge , vint l heure de l apéro du soir et on va bien manger un tit qq chose ? :mrgreen:
Allons y gaiement pourquoi pas une tit pizza.... Ben voyons ça et une tit note sucrée pour terminer donc un tiramissu
Pas grave j ai passe une excellente journée et on verra bien demain... :langue:
2/3 jours de régime stricte et l on y verra plus rien :D hein steph ?!...
Allez bizzz a tous
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Exactement, 2/3 jours et hop ça redescend !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: Zack59

Message par illusion »

Plein de courage pour les régimes
Mais il paraît que les hommes perdent plus vite que les femmes !!!
Est ce vrai ?
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Je sais pas mais c'est dur quand même, je le suis très mal en ce moment ! :frime:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Effectivement pas facile :/ ....mais bon suis dans phase descendante ce matin -2,8 depuis lundi dernier :P , espère demain être au moins à 3 kg perdu !!
Allez steph courage faut pas lâcher maintenant , tu es si bien parti alors tu te remotives et tu y vas ;)
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Aujourd'hui pâtes au saumon ce midi + fromage blanc avec crème de marron.... Que des trucs interdit.
Mais ce soir, pas mangé (pas le temps) et 2h00 de tennis de table,on verra le résultat demain matin.
Le résultat : 66.6Kg, soit 0.6Kg perdu. On peut manger n'importe quoi si on brule ce que l'on mange !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Zack59

Message par Altea91 »

Salut Zack, alors tu en es où dans ton combat ? Moi il va falloir me remotiver car en ce moment ça stagne !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Cc mon steph,
Eh bien ici aussi dur dur , ce week end lâchage complet !! :pleur4:
Vendredi soir resto tête à tête avec mon homme suivi d un tête à ... Euh pardon ce n est pas le bon topic :D
entrée croquettes crevettes grises suivi d une pièce de bœuf de la langue de chat avec Wok légumes mais aussi qq frites et une sauce maroille bon pas de dessert et j ai siroté 2 verres vin rouge à l apéro et 2 en mangeant + la moitié de l irish-coffee de mon homme
Samedi soir traiteur chinois, dimanche poulet p de terre salade et dimanche soir allons y gaiement il ne faut pas jeter car pas bien donc restés du chinois :D
Bref pas top donc la je stagne ne suis qu a 2,5 kg perdu en 4 semaines :( :pleur4:
Le fait de stagner me fait perdre ma motivation :/
Bon on se secoue et on se met des objectifs alors pour moi a la mi novembre je dois avoir perdu 5 kg sup. donc au total 7,5 kg :langue:
On y croit et on y va on se sort les doigt du ... :D et on y croit !!!
Bizzzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Zack59

Message par caprice »

Attention titesoeur qui s'endort le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue..... :mdr1: :mdr3:
Je comprends vos démotivations.... Je mise sur le centre de convalescence pour m'aider car a la maison tu es tenté .....
Allez courage a vous 2.... Manger de tout en petite quantité on dit que c'est le meilleur remède.. Laora peut vous nous aider..... Elle en est la preuve flagrante......
Couraze les zamis.... :frime:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Merci pour ces encouragements sœurette :D :kiss2:
Par contre quel rapport s endormir le cul.....avec le régime ??
J ai seulement dit que l on devait se sortir les doigts ... Cela ne veut pas dire que j ai le cul qui gratte :mdr3:
Bref l été prochain je serais un top modèl :D
Allez schuss
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Zack59

Message par caprice »

vouais, mais comme tu as dit que tu allais t"enlever le doigt du... ça m'a fait penser à cette histoire que j'aime bien d'ailleurs....
je te motiverais en octobre, je serais au centre et te dirais et ensemble on y arrivera tu verras....
bisous ma titesoeur
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre