Zack59

Régime commencé le 03/09/2013 objectif : perdre 14 kilos méthode : Dukan /weight watchers

Suite à l'opération vous avez pris quelques kilos ? Vous avez besoin de maigrir ? Venez vous encourager ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Zack59

Message par Léa38 »

Salut Zack, meme question qu au chef, où en es tu ? Vous avez laissé tomber ou quoi ? ;)
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Zack59

Message par Zack59 »

Cc Lea :pompom:
Alors après avoir tenu pas mal de temps et avoir perdu durement 3,6 kg, j ai décidé d'arrêter de fumer et la c la kata j ai repris 2 kg !!
Pfff suis démoralisée mais bon ingérable de faire les 2 en même temps...
Mon mari a décidé justement à partir de demain de faire attention aussi car prit 2/3 kilos du coup je vais faire repas plus light sans faire régime draconien non plus et j espère donc dans un premier temps reperdre ce que j ai repris ensuite on verra ...
Espère que tu vas bien, ces derniers temps pas venue sur fofo un peu débordée , j'essaierai de donner de mes news prochainement mais dans l ensemble ça roule des jours avec , et des jours un peu plus difficiles... Mais je pense comme beaucoup
Bizzzzz ;)
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Zack59

Message par Léa38 »

Hello Zack,

Alors ou en es-tu ? Toujours aussi motivée ? Tu as repris un peu le sport aussi ?
Racontes...
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Répondre