Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Suite à l'opération vous avez pris quelques kilos ? Vous avez besoin de maigrir ? Venez vous encourager ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Zack59 »

Hello te le monde,

Bon je me lance la première ...
Comme toi steph, depuis le début de ma descente aux enfers j ai pris 12 kg :pleur4:
Depuis trois ans je me bats à les perdre et je fais le yoyo car j adore la bonne table et n ai aucune volonté ! :(
Je fais attention 2 semaines je perds 2 kilos et il suffit d un week-end end ou je me lâche et je reprends tout ! :pascontent2: ce n est pas motivant Pfff
Donc si quelqu un à un remède miracle :?: ....je suis preneuse !
La j essaies de faire attention depuis une semaine et j ai perdu 1,5 kg mais ce soir resto ou je n ai pas réussi à me contenir et j ai mangé un risotto aux gambas me suis dit que c était mieux qu une entrecôte/frites ?! Vous n êtes pas de mon avis ?..
Mais bon suis sûre que demain sur ma balance j aurais repris mon 1,5 kg difficilement perdu dans ma semaine donc suis dég :(
J ai oublié de préciser qu avant de manger j aigris l apéro rosé et mangé du thon à la plancha et qu'àpres manger j ai bu un tit baileys en pensant à ma sœurette ! :mrgreen:
Bref je ne sais pas être resonnable ....
Moi qui voulais faire ma belle sur la plage dans une semaine et bien c est raté :triste1:
Si vous avez des astuces afin de maigrir sans être frustrée, j attends que vous les partagiez
Bon je vous bisessssss :kiss2:
À pluch :pompom: :pompom:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Altea91 »

Pas de remède miracle hélas.
Courir 120 km par jour mais avec une arthrodèse...
Alors finalement elle a dit quoi ta balance après le risoto ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Altea91 »

Tu as commencé un régime ? Merci de :liregles:
Si c'est juste un sujet comme ça, alors c'est bon...
Tu n'as même pas répondu à ma question ? Et ton risoto alors ? (depuis le temps il est dans tes talons !)
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Zack59 »

Cc steph,
Et non le régime oublié pendant les vacances au contraire je pense que ma balance est montée dans les tours !!!
Verdict demain quand je rentrerais ...
J ai prévu de commencer un régime à la rentrée de septembre .
Comment tu as fait pour mettre une réglette sur ton profil , je trouve ça motivant ça donne l impression de devoir rendre des comptes et moi comme moi je n ai aucune volonté c est ce qu il me faudrait !!
Toi je vois que la balance est descendue mais il me semble que cela stagne un peu la ?!^^
Allez courage
Bonne journée bizzzzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Altea91 »

J'ai repris 1Kg chez mes parents, que j'ai reperdu en 2 jours, là je viens de passer sous la barre des 68Kg (400g perdu en deux jours).
Les Kg sont plus durs à perdre au fur et à mesure que l'on avance dans le régime. En plus je mange des trucs pas autorisé (des céréales le matin par exemple) donc ça ralenti un peu mais ça me va bien si je les reprend moins vite !
Pour la réglette j'ai mis un petit tutoriel dans ce Forum (sujet épinglé tout en haut), mais la réglette automatique est payante (5€) mais c'est appréciable.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
lybra13
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 01:15

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par lybra13 »

OUlàlà,le sujet qu'il ne faut pas auquel je pense,rien qu'en 10 jours de vacances,j'ai pris 4 kilos,et bonjour pour les perdres,surtout que les anti-douleurs font grossir alors comment faire pour maigrir,la grève de la faim?j'y pense de plus en plus!!! :pleur4:
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Altea91 »

Quand ta femme te largue tu perds plein de Kg, penses-y avant qu'il soit trop tard ;-)
Faut le faire par :coeur:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Zack59 »

Cc tt le monde, :pompom: :pompom:
Debut du régime ce jour :/ , 14 kg a perdre y a du boulot !!! :(
il va m en falloir du temps mais l important est d y parvenir .... :mrgreen:
Qui nous rejoins steph et moi ??
allez courage venez nous rejoindre^^ :hello:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Pfff mes kilos s accrochent , bandes de sales bêtes !!!

Message par Altea91 »

Si tu commences un régime, merci de créer un nouveau sujet et de :liregles:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé