A mon Tour / Objectif -10 kg

Suite à l'opération vous avez pris quelques kilos ? Vous avez besoin de maigrir ? Venez vous encourager ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par emotiti »

Aller c'est pas la cata tu as pas tant repris!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par Sand »

non mais 6 ou 7€ ??? elle est en or ta salade ou quoi? La césar des "crudettes" est top mais je pense qu'elle est pas super régime en fait!! Courage!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par ArthroGeek »

ah mais clairement que le tout pret se paye une fortune. Alors que si tu t'y mets 10 minutes le soir pour préparer tu divises le prix par 3 et en plus tu es sur de ce que tu manges...je parle de l'aspect calorique. Car contrairement à ce que l'on peut penser avec une salade l'apport glucidique est parfois bien plus important qu'avec un bon sandwich jambon/beurre/cornichon. Qui va te caler pour de bon jusqu'au repas du soir.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par p'titflamme »

Dans le quartier où je bosse, c'est 15 euros une salade. Donc, en reprenant, je vais perdre 10 kilos direct à pas bouffer !!!!
Essaie, le jeun ça marche....regarde les indous !!!!!
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par Phako »

Je commence tôt cette semaine alors je n'ai pas pu me peser (veux pas réveiller la patronne ...).
Je me suis donc pesé dans l'après-midi, ça ne compte pas .

Jeudi 10/09/2015 : 82,4kg.
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par ArthroGeek »

c'est sur l'après midi c'est pas pareil...

bon aparté qu'est ce que tu as fais dans l'eau des fontaines ? On t'as bien dit de prendre ton bain mais la....
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par Phako »

J'ai un peu oublié ces derniers temps ...

Vendredi 25/09/2015 : 81,7kg.

Je continue à me rapprocher de l'objectif, mais je crois que ce sera difficile de l'atteindre. Dur de "gagner" les livres suivantes ...
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par Rose »

:winner1: héhé par rapport aux 88 kg du départ, c'est excellent !!
C'est la reprise de l'apnée qui fait ça !!
Belle perte de poids, si tu continues tu pourras arriver à moins de 80 juste pour les fêtes ! :diable:
Bien joué, Phako
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par Phako »

Rose a écrit :héhé par rapport aux 88 kg du départ, c'est excellent !!
C'est la reprise de l'apnée qui fait ça !!
Je ne pense pas que ce soit l'apnée, mais plutôt ( :nonon: non, pas le chien de Mickey !) le fait d'avoir réduit les quantités de nourriture, les restrictions en fromage, en pain, en miel dans mes nouilles et sans doute les sorties à la pistache (on peut même parler d'entraînement maintenant). J'ai été obligé de faire une semaine "blanche" au niveau du sport, je crois que j'ai trop forcé. J'ai également repris les séances de kiné, c'était nécessaire selon mon kiné : le dos était tendu et contracté de partout...
Rose a écrit : si tu continues tu pourras arriver à moins de 80 juste pour les fêtes ! :diable:
Je n'en suis pas sûr du tout. Je me suis stabilisé vers 82.2kg, plus ou moins 0.5kg, mais je ne perds du poids que ponctuellement maintenant. Et je le reprends aussi sec. Il doit y avoir une étape à franchir et je n'ai pas encore trouvé l'astuce. Mais je n'abandonne pas l'affaire et quoi qu'il en soit, si je reste à ce poids là, ce sera déjà une demi-réussite.

Merci pour tes encouragements ! :fleur2:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par p'titflamme »

Heu miel dans les pâtes.... Pouah :berk1:
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par emotiti »

Ha ben même souci de palier que moi :/
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par Marp »

p'titflamme a écrit :Heu miel dans les pâtes.... Pouah :berk1:
C'est peut être le dessert!!

Y a des phases qui ne sont pas facile courage tu vas encore y arriver.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: A mon Tour / Objectif -10 kg

Message par Marie Claire »

En fait le corps a la mémoire des poids auxquels on s'est stabilisé par le passé, les paliers sont d'autant plus longs à franchir que vous êtes resté longtemps à ce poids là dans l'autre sens, il faut donc s'armer de patience et ne pas lâcher. :super:
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Répondre