Bon voilà, 3 kilos de pris en 1mois d'alitement c'est sûr mon époux n'étant pas un cordon bleu les pâtes et plats préparés ont défilé et les copines qui venaient avec des petits gâteaux, des friandises

Surtout qu'avec la premenopause j'avais déjà commencé le stockage au cas où une famine arrive

1m68 pour 93.7kg

Donc rdv chez la diététicienne (conseillée par ma généraliste) pris et zou 2jours après me voilà pesée, mesurée et expertisée

Me voilà bilantee mais maintenant on fait quoi j'ai pas le droit au sport juste de la marche sur terrain plat mais pas des kilomètres car avec la paralysie persistante suite à l'hernie je traîne la patte au bout de 500m.
Elle me fixe un objectif descendre à 82 voir 80 kg moi ça me va déjà bien et pendant le prochain alitement elle va me suivre par téléphone j'aurai juste à me peser ça dira pas si je perds du gras ou du muscle comme son appareil mais au moins on suivra l'évolution de mon poids pour qu'au mieux je continu à perdre et au pire je reste stable.
Elle me propose un rééquilibrage alimentaire par l'intermédiaire d'une application Alivio:
Je retrouve dans l'appli toutes les semaines mon programme alimentaire par jour, il y a les recettes dans un autre onglet, la possibilité de tchatter avec ma diététicienne, des infos utiles, on peut tenir un journal bon c'est pas mon truc mais peut-être utile pour certain

Rdv pris dans 15 jours pour le premier bilan pour voir si je perds bien du gras et pas de muscles.