relativité restreinte!

décalage horaire

Venez proposer vos idées, faire des critiques ou toute remarque liée au forum.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 85
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:48
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

relativité restreinte!

Message par Belew31 »

C'est normal que ma tablette et ma montre indiquent une heure de plus que l'heure légale du forum! :-/
Ou bien c'est le fait qu'il y ait plusieurs fuseaux horaires en France. :mdr3:

Ok j'ai vu UTC + 1 heure, mais en été c'est pas 2?
Te faches pas Altéa! :mdr1: :diable: :aille2:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: relativité restreinte!

Message par Altea91 »

Sujet plusieurs fois abordé, va faire un tour dans ce panneau du panneau de l'utilisateur
Fuseau horaire: UTC+1
Heure d’été en vigueur: Oui

Et voilà, c'est réglé ! Aucune relativité restreinte là dedans... Ce qui est restreint c'est la capacité de chercher et le cerveau mes chers utilisateurs :mdr1: :diable: :diable: :diable:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 85
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:48
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Re: relativité restreinte!

Message par Belew31 »

Oh putaing! Ca marche, hé bé maccarel il faut être un geek high level ici oh! :super: :intello:l
Bon relativité générale alors! :mdr1:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: relativité restreinte!

Message par Altea91 »

Ce forum est tout ce qu'il y a de classique. Basé sur phpBB il est utilisé par des millions de forums sur la toile.
Après, c'est vrai que j'ai ajouté pas mal de plugins !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 85
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:48
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Re: relativité restreinte!

Message par Belew31 »

Tu m'en veux pas si je te dis que cest le premier forum sur lequel je m'inscris! :boulet:
Tu devrais être fier, cest le tien. :]
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: relativité restreinte!

Message par Altea91 »

Je le suis... Et t'es pas le seul dans ce cas. Du coup c'est à moi de former les newbies !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre