Ordre message idée

classement message dans index du forum

Venez proposer vos idées, faire des critiques ou toute remarque liée au forum.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 85
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:48
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Ordre message idée

Message par Belew31 »

Altéa, soit j'ai loupé quelque chose, soit je suis une triple buse soit, ...ou bien peut mieux faire.
Dans index du forum, les sujets actifs semblent être classés par ordre de modif, à part que les 5 ou 6 derniers ne le sont pas!!!
C'est normal ou je ne comprend rien! 8/
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Ordre message idée

Message par Altea91 »

Tu m'expliques en français et peut-être que je pourrais te répondre... Parce que là, c'est pas clair :-/
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 85
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:48
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Re: Ordre message idée

Message par Belew31 »

Pourtant il n'y a pas de faute! :roll:
Donc en français: exemple
Index forum discussions generales après s l'opération.
Je pensais touver les sujets dans l'ordre chronologique, dernier modifié le plus haut, or ce n'est pas le cas, puisqu'il y a des sujet avec des points d'interrogation en entete qui sont plus ancien mais placés en haut de la liste :mrgreen:
Toi yen na compris mon francais! :hehe:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Ordre message idée

Message par Altea91 »

Dans les forums :
Ceux qui ont une ampoules sont des sujets 'Post-it' qui sont toujours en premier.
Sinon, il n'y a pas de raisons que l'ordre ne soit pas de plus récent au plus ancien comme tu l'as dit.

Dans les sujets actifs, ils sont bien classé par ordre chronoligique DE MODIFICATION.
Donc, la date à regarder est celle de la dernière colonne DERNIER MESSAGE et non pas celle de la première colonne, date à laquelle le sujet a été créé.

C'est ça ton problème ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 85
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:48
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Re: Ordre message idée

Message par Belew31 »

Javais bien compris pour la colonne de droite, et donc les post it sont en haut, j'ai tout compris... ;)
Mais ... cest quoi un post it? :roll:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Ordre message idée

Message par Altea91 »

Ça met en évidence des sujets... Et donc ça les laisse en premier, c'est tout...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 85
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:48
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Re: Ordre message idée

Message par Belew31 »

Ok merci de toutes ces précisions :amen:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Répondre