Consultation des posts

Confidentialité

Venez proposer vos idées, faire des critiques ou toute remarque liée au forum.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
mael77
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 09:41
Localisation : 77

Consultation des posts

Message par mael77 »

Bonjour,
Je ne pense pas que le sujet ait été traité, ou alors je n'ai pas vu. Je me demande si nos postes sont consultables par le grand public sans qu'il y ait obligation de s'inscrire.

Ça ne me dérange pas que les gens puissent lire mon post, celui de présentation surtout mais une fois, bien installés sur le forum, nous parlons de choses plus personnelles.
Est il possible de rendre les 1ers messages lisibles par tous mais de rendre la suite visible qu'aux seuls membres du forum ?
A +
arthrodèse L4L5 le 26 février 2018 par voie postérieure suite spondylolisthésis dégénérative de grade I à Champigny sur Marne
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Consultation des posts

Message par Bibi »

Salut Mael,

Je comprends tout à fait ta suggestion et pour te rassurer je te copie - colle un passage de la charte du forum "Ce forum est ouvert à tous, pour écrire en revanche et découvrir la totalité de ce dernier, il est nécessaire d’être inscrit ; rendez-vous pour cela sur la page d’accueil et de cliquer en haut à droite sur s'enregistrer. "

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésites pas sinon ;)

Bises
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: Consultation des posts

Message par annouchka »

Je crois que de le bistrot privé ce n'est accessible qu'aux inscrits ayant posté 20 messages. Regardes la charte. Bisous
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
mael77
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 09:41
Localisation : 77

Re: Consultation des posts

Message par mael77 »

Merci les filles, je n'avais pas bien lu ou alors j'étais encore dans le flou quand j'ai lu la charte (vive l'hôpital) ;)
Biz
arthrodèse L4L5 le 26 février 2018 par voie postérieure suite spondylolisthésis dégénérative de grade I à Champigny sur Marne
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Consultation des posts

Message par Bibi »

T'inquiètes, aucun soucis et c'est normal que tu te poses la question ;)
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Consultation des posts

Message par Altea91 »

Il y a ce sujet : Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Et puis, certains endroits du forum comme le bistrot privé entre autre n'est accessible qu'aux inscrits ayant posté plus de 20 messages...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre