Topic Humeur du jour

un petit coin qui permettrait de papoter de tout et de rien sans rapport avec nos arthrodèses

Venez proposer vos idées, faire des critiques ou toute remarque liée au forum.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Titoiseau
Chevronné
Chevronné
Messages : 195
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:35
Localisation : Chaumont-Champagne

Topic Humeur du jour

Message par Titoiseau »

Coucou,
Je ne sais pas si cette idée a déjà été soumise et si elle va dans le sens de ce forum.
Mais je remarque que sur nos topics convalescence nous avons parfois tendance (mais besoin) de s'éloigner du sujet, même si l'origine de la discussion vient de notre problème premier.
Sur plusieurs forums dont l'un que j'ai créé, nous avions une partie où l'on pouvait s'éloigner du sujet afin de ne pas polluer les topics "plus sérieux", un genre de défouloir, quoi, une façon de donner des nouvelles qui ne concernent pas spécialement notre dos.
Je sais qu'il y a le chat mais on ne tombe pas spécialement au moment où d'autres personnes sont connectées, on y est plus souvent là pour faire un petit coucou et blaguer. Personnellement si j'arrive et que des personnes sont en pleine conversation sérieuse ou non dont je n'ai pas vraiment suivi le fil, je m'éclipse.
Biensûr celà resterait dans une partie privée accessible aux initiés.
Je pense que c'est à l'équipe du forum de répondre si c'est envisageable...
Modifié en dernier par ArthroGeek le sam. 29 oct. 2016 14:40, modifié 1 fois.
Raison : de l'air...de rien
09/09/2016 : Décompression neurologique pour rétrécissement canalaire, greffe avec cage intersomatique et Arthrodèse L3/L4 sur spondylo dégénératif ; le tout par voie postérieure.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Topic Humeur du jour

Message par Marp »

Si tu vas tout en bas du forum, tu verras qu'il y a le bistrot où tu peux aborder d'autres sujets.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Topic Humeur du jour

Message par Altea91 »

Elle est bizarre ta question, il y a plein de sujet comme ça sur le bistrot en effet !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Topic Humeur du jour

Message par Phako »

Vous voulez dire que certain(e)s osent poster des sujets hors-sujet ?!?! Madre de dios !!!!!!!!!! :nonon: :nonon: :nonon:

Plus sérieusement, tous les sujets peuvent, doivent être abordés sur le forum. Comme vous l'avez souligné, il faut simplement le faire dans la bonne rubrique. Les sujets les plus futiles nous permettent de sortir de notre "univers" d'arthrodèsés. Pas idiot de lever le nez, de rêvasser, de sourire un peu de temps en temps, non ?

Cuicui, va te balader dans le " bistrot" (le première tournée est pour moi !) et n'hésite pas à déterrer tous les posts qui correspondent à ton humeur du moment !!! Si le sujet que tu as en tête n'existe pas, crée le ! Je te promets que nous irons l'enrichir. Convivialité ...

C'est ça aussi, notre forum.
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Titoiseau
Chevronné
Chevronné
Messages : 195
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:35
Localisation : Chaumont-Champagne

Re: Topic Humeur du jour

Message par Titoiseau »

ok, on va faire comme ça ;)
09/09/2016 : Décompression neurologique pour rétrécissement canalaire, greffe avec cage intersomatique et Arthrodèse L3/L4 sur spondylo dégénératif ; le tout par voie postérieure.
Répondre