Promotion de Captus86 : modératrice

Journal de modération

Tout ce qui se passe sur le Forum depuis la migration depuis forumactif
Les nouveautés, les ajouts, les migrations, les problèmes rencontrés.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre

Captus86 modératrice

Bonne idée, on a besoin de sang jeune
9
43%
Je demande à voir
4
19%
Mauvais idée, elle n'est pas à la hauteur
1
5%
C'est quoi un modérateur ?
0
Aucun vote
Mince, on ne pourra plus critiquer M Pokora
7
33%
Moi aussi je veux !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Promotion de Captus86 : modératrice

Message par caprice »

non ma choupette, relis, les gens .... et s'en aille ça fait petit babouin tout cha.....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Promotion de Captus86 : modératrice

Message par Captus86 »

Pouet babouine toi même !
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
EmmieJoval
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 07:01

Re: Promotion de Captus86 : modératrice

Message par EmmieJoval »

Bonsoir tout le monde,

Je ne voulais froisser personne en faisant ma "réapparition". Je ne suis pas bien habituée aux forums et avec tous les mots de passe etc, ça me saoule aussi de rechercher où c'était (je sais, je sais je suis mal organisée).
Je n'aime pas le voyeurisme et ne suis en aucun cas ici pour cela.
En dehors de ce forum, j'étais sur un autre forum (concernant mon vécu d'inceste) qui n'existe plus depuis quelques mois d'ailleurs. J'ai gardé contact avec le petit noyau qu'on était à se souder les coudes et j'ai appris y'a 15 jours que l'une de nos amies s'étaient suicidée. La nouvelle est difficile à avaler car cela me rappelle à quel point, et tout comme cette amie, nous sommes "sur le fil du rasoir.
Pour être tout à fait transparente vis à vis de vous tous (que je respecte par vos histoires qui me touchent), ma mère doit être opérée mardi d'un cancer de l'estomac (cette nouvelle n'est pas non plus facile à gérer et d'autant plus compliquée de par ma relation avec elle).
Et enfin, j'ai repris comme je le disais, mon boulot y'a 15 jours mais je vois bien que je suis incapable d'être seule pour gérer l'imprimerie (les clients, les commandes, les maquettes).
Je suis un peu dépassée par les évènements mais si vous pensez que je ne mérite pas d'être parmi vous, je le comprendrais et me retirerais. J'essaie de faire de mon mieux pour venir mais j'ai pas beaucoup de temps (comme d'autres je suis sûre).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nathalie
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Promotion de Captus86 : modératrice

Message par caprice »

Coucou emmie
Ne sois pas vexée par ce topic.. Steph ne voulait pas. He pense qu'il veut protéger les utilisateurs c'est tout.. Mais tu es la bienvenue...pas d'inquiétude.....
Allez reste avec nous...
Bisous :pleur4:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Promotion de Captus86 : modératrice

Message par Altea91 »

Je lui ai répondu en MP, elle est bien entendu la bienvenue et à tout le soutien du Forum !
Je n'ai peut-être pas été clair...
Le but n'est pas de sanctionner les utilisateurs, mais de les forcer à s'inscrire dans un premier temps puis à prendre part aux discussions et protéger la vie privée de nos membres (photos / agenda) en n'ouvrant que progressivement toutes les fonctionnalités du forum aux gens actifs.
La destruction des comptes ne se fera que sur des comptes inactif qui n'ont jamais posté, pas sur des comptes qui on posté des dizaines de messages.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
EmmieJoval
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 07:01

Re: Promotion de Captus86 : modératrice

Message par EmmieJoval »

Bonjour,
Je n'étais pas vexée mais je traverse (comme d'autres je me doute) des choses un peu difficile et je ne veux pas vous gêner. Donc j'aurai accepté votre décision mais suis très heureuse de pouvoir continuer à partager avec vous. :D
Mais j'ai tellement de questions que j'essaie de ne pas faire un message égoiste avec toutes mes questions mais essaye aussi de voir dans le parcours de chacun si je peux trouver des similitudes (qui me rassureraient) ou des réponses.
Bises à plus tard.

Merci, merci, merci :coeur:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Promotion de Captus86 : modératrice

Message par Altea91 »

N'hésite pas à poser des questions, on ne répondra (dans la limite de ce que l'on sait). Quelqu'un qui participe est toujours le bienvenue.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre