Plus de mail

La boite mail caramail a été verrouillée

Tout ce qui se passe sur le Forum depuis la migration depuis forumactif
Les nouveautés, les ajouts, les migrations, les problèmes rencontrés.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Plus de mail

Message par Altea91 »

Bonjour à toutes et à tous.

La boite mail GMX caramail a été bloquéecar ils ont détecté un usage inhabituel.
Pas sur que ce soit autorisé d'utiliser cette boite mail pour un usage de forum...

Je les ai prévenu, à voir ce qu'ils en disent.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

Réponse de Karamail :
CaraMail a écrit : Cher membre GMX CaraMail,

Merci pour votre message.

Vous devriez maintenant être en mesure d'accéder à votre compte avec vos identifiants habituels.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour la sécurité de votre compte et éviter un blocage dans le futur:

* Lancez un scan anti-virus sur votre ordinateur pour éliminer que votre compte puisse avoir été piraté. En effet, certains hackers ne laissent aucune trace visible dans votre boîte de réception et vous ne pouvez pas savoir que le spam a été effectivement envoyé à partir de votre adresse e-mail.

* Après votre scan anti-virus, veuillez changer votre mot de passe pour un mot de passe plus sécurisé que vous seul connaissez. Les mots de passe doivent être une combinaison de caractères alphanumériques. Nous vous recommandons également de faire de même pour l’adresse de contact liée à votre compte. Vous empêchez ainsi un pirate d'avoir un accès continu à votre compte.

* Ne donnez pas votre mot de passe à une tierce personne. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe dans un courriel! N’ouvrez pas de mails sur lesquels vous avez des doutes, sauf si vous connaissez l'expéditeur et ne cliquez pas sur les liens, sauf si vous faites confiance à l'expéditeur de l'e-mail.

* N’envoyez pas d’e-mails en vrac à des adresses électroniques qui ne sont plus valides ou à des adresses électroniques que vous ne connaissez pas. Si trop de destinataires marquent votre courriel comme spam, votre adresse e-mail sera marquée pour spam et par conséquent elle sera désactivée. Si vous envoyez un bulletin d'information, veuillez vous assurer que vous fournissez une option d'opt-out aux destinataires. La clé est que les bénéficiaires que vous connaissent et ne marquent pas votre e-mail comme spam.

Nous prenons la sécurité des comptes de nos membres au sérieux et nous vous remercions de prendre le temps de contribuer à garder votre compte en toute sécurité.

Cordialement,
Votre équipe GMX International
Pour le moment, j'ai modifié le serveur de mail et j'utilise celui du NAS mais si le forum est capable de l'utiliser, je ne peux pas envoyer de message via ce compte avec les clients de messagerie, ni recevoir de mail sur ce compte...
A corriger ! On a passé de 20h30 à 0h30 et on n'a pas trouvé la solution.

J'ai aussi modifié le timeout de php afin que lorsque l'on envoie un mail à tout le forum, celui-ci ne se plante pas en timeout... A tester...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Plus de mail

Message par isa50 »

Altea, je n'arrive pas à t'envoyer de MP pour te donner ma réponse par rapport aux mails. En fait, je ne les vois pas dans ma boite d'envoi. Est-ce que tu reçois quand même ?
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

Je les vois sur le compte Admin.
Su Altea91, il faut entrer le nom et faire ajouter... Ensuite ça arrive dans boite d'envoie et quand je le lis ça va dans Envoyé !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Plus de mail

Message par isa50 »

Ah oui j'avais pas dû faire ajouter.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

Je viens de réussir (enfin) de pouvoir utiliser le NAS et sa fonction mail pour envoyer des emails...
L'adresse est webmaster at arthrodese-lombaire.fr
Merci à Tibo qui a découvert le truc dimanche matin à 0h10 avant qu'on aille se coucher mort de fatigue... Il avait vu juste, un problème dans le DSM, c'est un peu compliqué et pourri...
Toutefois, aucun mail ne peut-être reçu sur cette adresse (pour le moment) mais j'y travail...
EDIT : Le problème a été trouvé, les mails peuvent être reçu, mais il faut 24h00 pour que la correction sur le DNS soit propagé.

Si vous ne recevez plus de mail ou au contraire ça semble remarcher alors qu'avant ça ne fonctionnait pas, merci de laisser un mot ici !!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

Et voilà les mails, tout marche enfin !!
Il ne devrait plus y avoir de problèmes sur toutes les notifications, tout doit marcher comme sur des roulettes !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Plus de mail

Message par Nath »

Altea, je n'avais pas reçu de notification m'informant que tu m'avais envoyé un MP. du coup, je ne l'ai vu que ce soir, mais j'aurais très bien pu ne le voir que bien plus tard... ;)
Le message n'était pas très important, mais tout de même ; un message venant de toi !... :D
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

J'ai examiné ton profil, pourtant tout est ok...
Bon ton post est si méchant je croyais que c'était un message d'ArthroGeek ! :mrgreen:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Plus de mail

Message par ArthroGeek »

Non mais je le crois pas ! Tu m'attaques dès le lever...comme ça les coups bas direct...

pffff je vais demander à mes copines Marp et Phako de me défendre...fais gaffe Firefox, fais gaffe.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

ArthroGeek a écrit :pffff je vais demander à mes copines Marp et Phako de me défendre...fais gaffe Firefox, fais gaffe.
A mes copines Phako :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Plus de mail

Message par Nath »

Moi, un mail méchant ???? :0 tu fais confusion, mon cher Altea !
Mais bon, tu dois confondre avec un de la veille, avec nos embrioglis avec notification reçue, non reçue.... avec Natou.... on ne savait plus de quoi, qui on parlait, mais c'était rigolo... :grr:

N. B. : accessoirement, Altea, aujourd'hui les notifications ont bien fonctionné ; j'ai bien reçu celles que je devais recevoir... merci pour tout ton travail, tout ce temps que tu consacres au forum pour que tout se passe bien ! Et tout se passe bien ! :merci:
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Plus de mail

Message par isa50 »

Pour ma part, ça recommence depuis plusieurs jours, plus de mails mais bon ça ne me gêne pas vraiment car je vais voir de temps en temps s'il y a du nouveau sans forcément me connecter d'ailleurs.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

Alors va voir dans tes SPAM, très peu d'échec de remise de mail...
Donc je pense que ça vient de ton côté (je peux me tromper), tu as été checker tes indésirables ?
Maintenant l'émetteur est webmaster at arthrodese-lombaire.fr, je le note comme ça sinon les robots vont me spammer.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Plus de mail

Message par isa50 »

Non je n'ai rien dans courrier indésirable mais par contre j'ai reçu une notification suite à ta réponse comme par hasard et aussi pour un autre sujet aujourd'hui.
En fait c'est très aléatoire, c'est ce que j'avais déjà remarqué d'autres fois.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Plus de mail

Message par Altea91 »

Une seule notification par sujet est envoyé même s'il y a 5 réponses, tant qu'on est pas revenu lire, ça évite de recevoir des centaines de mails.
En t'abonnant aux forums eux mêmes, tu peut être notifié des nouveaux sujets aussi.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Plus de mail

Message par isa50 »

C'est marqué "vous ne surveillez aucun forum" mais je ne vois pas comment activer la fonction.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Répondre