Anniversaire du chef

Ca se fête

Tous les évènements importants du Forum.
Pour les opérations, merci de poster dans Opération avant, en cours ou après.
Règles du forum
Merci de ne poster ici que de vrais évènements ou projet d'évènement.
Lorsqu'un évènement est fixé, merci de l'indiquer dans le calendrier prévu à cet effet.
Pour toute rencontres impliquants les membres du forum il est possible de faire un suivi de présence afin de savoir qui vient ou pas.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Anniversaire du chef

Message par Marp »

Joyeux anniversaire Altéa :happybirthdaycake: :tropbu: :tropbu: :tropbu: profites bien de ta journee
Attention les bulles :hehe:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Anniversaire du chef

Message par Sand »

:anniv: Joyeux anniversaire Altéa et surtout, merci pour tout ce que tu fais pour ce forum! :bravobulle:
bises
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Anniversaire du chef

Message par goodmike »

Joyeux anniversaire ALTEA et encore merci pour ce site qui nous aide et nous rassure, j'espère que le compteur ne va pas rester à 315 pour que tu puisses réaliser ton projet qui en fait est pour nous en améliorant et sécurisant le site.
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Anniversaire du chef

Message par Altea91 »

Merci beaucoup pour vos messages. C'est avec ce genre de retour que je suis content d'avoir créé ce forum, ça me donne envie de continuer de m'investir pour rassurer les gens et pour se soutenir les uns les autres.
Rien ce soir, j'ai un match de tennis de table donc pas de fête...
Mais on a fêté ça ce week-end avec un jour d'avance, avec ma sœur et mon beauf. Très sympa !

@goodmike : oui le compteur est bloqué à 315€ depuis un moment... Depuis ton don plus que généreux, je te remercie encore...

Merci à tous et que tout le monde retrouve un dos en bon état sans douleur !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Anniversaire du chef

Message par ArthroGeek »

Joyeux anniversaire chef

:happybirthdaycake: :tropbu:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Anniversaire du chef

Message par isa50 »

Ah je t'avais mis un mot sur ton sujet de présentation car je n'avais pas vu ce sujet spécial.
Donc je rajoute ici ma petite part de :happybirthdaycake:
Et des remerciements aussi car moi qui suis maintenant l'une plus anciennes inscrites encore actives, je me demande comment j'aurais vécu ces 1 an post-op si ce forum n'existait pas :-/
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Anniversaire du chef

Message par Altea91 »

Ça me fait chaud au cœur. Et je vois que finalement on s'attache à ce forum et il prend beaucoup d'importance pour beaucoup de membres. Un endroit où on peu se réconforter les uns les autres, se confier et même se plaindre.
Je ne pensais pas qu'il marcherait si bien !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
haribo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 142
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 19:36

Re: Anniversaire du chef

Message par haribo »

Bon anniversaire altea. Je n avais pas vu cette rubrique speciale donc je te le resouhaite ici.
Le nombre d inscription augmente t il plus rapidement en ce moment?
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Anniversaire du chef

Message par Altea91 »

Non, ça stagne en ce moment. De moins en moins de nouveaux inscrits. Pas mal de gens qui s'inscrivent et qui ne postent jamais. J'ai supprimé une vingtaine d'utilisateurs hier.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Anniversaire du chef

Message par goodmike »

As-tu analysé pourquoi ? peut-être faudrait-il faire du ménage et supprimer tous les vieux messages qui n'apportent rien à l'information sur l'arthrodèse et qui diluent ou cachent l'information précise que les gens recherchent ?
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Anniversaire du chef

Message par Altea91 »

Les comptes fantômes de gens qui s'inscrivent et ne postent jamais, ça existe depuis le début, c'est finalement quelque chose de normal. De plus, j'impose aux gens de se présenter et ça en rebute certains.... dommage mais je ne changerais pas ça, c'est juste une question de respect envers les autres...
Je ne veux pas supprimer les vieux messages, un forum avec peu de message posté est pas très attrayant. De plus, pour savoir si un message contient de l'information intéressante ou pas, il faudrait tout relire et supprimer les messages un par un...
Sur 14 000 messages je sais pas si tu vois le boulot, sans compter que les fils de discussion seraient sans queue ni têtes avec des messages supprimés au milieu...
Pas si simple que ça.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Anniversaire du chef

Message par Sand »

c'est hors sujet vu que ça n 'a plus rien à voir avec ton anniversaire mais bon!... Je trouve tout à fait normal de devoir se présenter et de devoir montrer sa "motivation" dans l'implication au sein du forum en devant poster et échanger pour débloquer de nouvelles fonctionnalités. Si tout est ouvert de suite, ça rebute aussi à se livrer entièrement. Dans la vie, on ne raconte pas tout d'un coup à des inconnus, ici, pour moi c'est pareil! J'adhère totalement à ta politique Altéa, pour ceux qui n'y trouvent pas leur compte, il y a d'autres endroits!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Anniversaire du chef

Message par Altea91 »

Pffffffffff faut que j'arrête avec les règles, le chef ne les suis pas et je me fais reprendre par mes propres ouailles ... Il part en couille ce forum ! :hehe: :hehe: :hehe:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Anniversaire du chef

Message par goodmike »

Ce logiciel a t'il un module de recherche par mot clé ?
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Anniversaire du chef

Message par Sand »

meuhhhhh nooonn!! c'est ton topic! t'en fais ce que tu veux!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Anniversaire du chef

Message par Altea91 »

goodmike a écrit :Ce logiciel a t'il un module de recherche par mot clé ?
Tout en haut, tout en haut il y a recherche dans la barre de titre en bleu...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Anniversaire du chef

Message par goodmike »

Merci, çà crève les yeux et je n'avais pas vu, en plus, je viens de faire un essai et çà marche bien. Sans doute le trama-dol qui ramollie l'attention !
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Anniversaire du chef

Message par isa50 »

Je continue dans le hors-sujet pour dire que ce qui m'énerve, c'est les gens qui se présentent et donne l'impression qu'ils vont s'impliquer, n'hésitez pas à me poser des questions, si je peux vous aider etc... et puis ne reviennent plus jamais poster.
C'est pour ça que j'attends maintenant avant de souhaiter la bienvenue car du coup certains n'y répondent même pas et je trouve ça très impoli :rougefaché:
Voilà mon petit coup de gueule, ça m'a soulagé :]

Ton forum marche bien Altea car justement les gens parlent de leur vie perso et raconte plein d'anecdotes sur leur hospitalisation ou autre, ce qui le rend bien plus sympathique que d'autres où les gens parlent juste de ce qu'on leur a fait comme opération, leurs douleurs et basta.
On a l'impression de tous se connaitre sans s'être jamais vu.
Ce que je regrette c'est que des anciens ne viennent plus jamais donner de nouvelles :/
Il y en a qui postaient beaucoup et se sont bizarrement arrêtés net sans qu'on sache pourquoi :-/
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Papyjo78
Expert
Expert
Messages : 526
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:28
Localisation : 78410 Elisabethville
Contact :

Re: Anniversaire du chef

Message par Papyjo78 »

Joyeux anniversaire Boss et bises à ta petite famille :super:
  • Laminectomie L4.
  • Arthrodèse L5S1, disectomie par voie ventrale .
  • Neurostimulateur médullaire.
Neuropathies :
,Sensation de froid douloureux
,Hypoesthésie Raquette
, Allodynie

Contractions fibrillaires, crampes,
Lumbagos douleurs irradiantes
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Anniversaire du chef

Message par goodmike »

Le compteur a dû être hacké, il est coincé comme un nerf sciatique!
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Répondre