les 50 ans de caprice

Tous les évènements importants du Forum.
Pour les opérations, merci de poster dans Opération avant, en cours ou après.
Règles du forum
Merci de ne poster ici que de vrais évènements ou projet d'évènement.
Lorsqu'un évènement est fixé, merci de l'indiquer dans le calendrier prévu à cet effet.
Pour toute rencontres impliquants les membres du forum il est possible de faire un suivi de présence afin de savoir qui vient ou pas.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

les 50 ans de caprice

Message par caprice »

bonjour, aucun rapport avec la choucroute, mais je voulais vous faire partager ma future superbe bougie le 22 octobre prochain. et pour l'occasion, mon homme a organisé l’événement qui se déroulera samedi 18 oct... et ma titesoeur zack (une ancienne du forum) vient de LILLE, youpiiiiiii. nous serons 102 adultes, 15 ados, et 14 enfants... le dress code, c'est moi. soit ma couleur préférée le orange, j'aime le jardin, je suis à la fois bisounours et rebelle, alors vous voyez un peu ce que cela peut donner...

alors voilou, je suis un peu bcp excitée, et heureusement que le water proof existe, car des larmes vont bien couler.....
bisousssssssssssss
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
bichounette
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 12
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 11:47

Re: les 50 ans de caprice

Message par bichounette »

Bonsoir

Je vous souhaite un bon rétablissement et un joyeux anniversaire
Le mien c 'est ce soir
et mon cadeau c 'est mon inscription ici aujourd hui
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: les 50 ans de caprice

Message par caprice »

joyeux anniversaire bichounette alors.........

oui ce cadeau est superbe, d'autant que tu as tout ce dont tu as besoin pour ton dos........ fouille, cherche et tu trouveras... tout, comme à la foire fouille.. lol :langue2: :mdr3:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre