Journée IRL

Du 03/10/2015

Tous les évènements importants du Forum.
Pour les opérations, merci de poster dans Opération avant, en cours ou après.
Règles du forum
Merci de ne poster ici que de vrais évènements ou projet d'évènement.
Lorsqu'un évènement est fixé, merci de l'indiquer dans le calendrier prévu à cet effet.
Pour toute rencontres impliquants les membres du forum il est possible de faire un suivi de présence afin de savoir qui vient ou pas.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Journée IRL

Message par Altea91 »

Bonsoir à tous et à toutes.
Merci pour cette super journée !

C'était vraiment sympa de mettre un visage sur vous tous et merci pour les sympathiques appels Skype.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Journée IRL

Message par p'titflamme »

Merci à toi et Soda pour votre accueil chaleureux. Journée très agréable. On remet ça quand vous voulez !
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
haribo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 142
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 19:36

Re: Journée IRL

Message par haribo »

Coucou
Journée très conviviale. Je n ai pas vu le temps passer. Merci encore à altea et soda pour leur accueil. Sans oublier toutes les spécialités culinaires de chacun. Dommage pour ceux qui étaient au régime. Une mention particulière pour les patisserie d anso. J ai deja mis son blog dans mes favoris. A bientôt
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Journée IRL

Message par Marp »

Merci Altéa d'avoir organisé cette journée formidable, merci aussi à Soda. :kiss2:
On réorganise ça quand tu veux, et on envisage pour l'année prochaine un grand rassemblement.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
AnSo
Chevronné
Chevronné
Messages : 297
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 18:15

Re: Journée IRL

Message par AnSo »

Merci à toi Altéa d'avoir organisé cette chouette journée et à ta p'tite femme aussi qui est adorable!
Je suis contente d'avoir papoté avec vous et on s'est régalé! C'est vrai que la journée est passée vite, c'est plutôt très bon signe :super:

Merci Haribo ;) Attention, je ne suis pas responsable des kilos superflus :malin1:
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Journée IRL

Message par emotiti »

Je vote pour le rassemblement de l'an prochain je compte bien vous rencontrer aussi un jour. Dommage que le Skype ait pas bien marché chez moi!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
AnSo
Chevronné
Chevronné
Messages : 297
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 18:15

Re: Journée IRL

Message par AnSo »

Oui dommage émotiti, j'aurais bien aimé mettre un visage sur ton pseudo ;) En tout cas, c'est gentil d'avoir appeler :)
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Journée IRL

Message par isa50 »

J'ai été contente de vous voir sur skype (oui je dis bien voir car pour vous entendre, c'était plus laborieux) mais j'espère que la prochaine fois, je serai en état de faire la route pour vous voir en chair et en os :mrgreen:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Journée IRL

Message par Nath »

Je vois que vous avez passé une super journée !
J'ai été très heureuse de vous voir par skype, même s'il y avait des coupures de son...
Petit lot de consolation (super bonne idée ! de plus, vous vous êtes donnés du mal pour que ça fonctionne...) pour ceux qui ne peuvent se déplacer, qui m'a permis de vous saluer tous et de "sentir" la bonne ambiance qui régnait dans la maison !
Merci Altea d'avoir créé ce forum et à tous ceux qui le font vivre. C'est génial d'avoir un aussi bon esprit amical !
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Journée IRL

Message par emotiti »

J'ai pris une photo de mon écran pour montrer que ma caméra était pas coupée faut que je prenne le temps de lire les tutos pour la poster ici :)
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Laurence
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 09:39
Localisation : Orvault (Loire Atlantique)

Re: Journée IRL

Message par Laurence »

Merci Altéa pour ce forum.
J'ai essayé de vous avoir samedi par skype mais je pense que notre débit est un peu juste. J'ai pu quand même te voir ainsi qu'Arthro. Vous aviez l'air de bien vous amuser. A quand la prochaine journée? Bon pas tout de suite, pour que je puisse venir.
A bientôt
Laurence
arthrodèse L4 L5 par voie latérale (lombotomie) le 8 septembre 2015 puis reprise de l'arthrodese par voie postérieure suite au matériel cassé le 29 octobre 2015
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Journée IRL

Message par Altea91 »

On te crois emotiti, c'est une question de débit montant (pour que je puisse voir ta vidéo / audio) et de débit descendant (souvent plus important, pour voir ma vidéo / audio).
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
nico2lens
Chevronné
Chevronné
Messages : 274
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 18:02

Re: Journée IRL

Message par nico2lens »

Merci pour cette courte discussion sur skype! Dommage que notre prodige en informatique dispose d'une connexion merdique! ;)
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Journée IRL

Message par Altea91 »

1Mbit upload / 5 Mbit download : normalement c'est suffisant !!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
nico2lens
Chevronné
Chevronné
Messages : 274
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 18:02

Re: Journée IRL

Message par nico2lens »

Nous sommes donc "trop lourd" pour la bande passante...
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Journée IRL

Message par goodmike »

Mon fils qui comme tous les jeunes était sur FREE avait pleins de problèmes de dèbit, TV qui pixalisait etc... est passé en suivant mes conseils sur SFR, plus de problème. :D
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Journée IRL

Message par Nath »

Que vois-je ! :| des pubs sur le forum !?!!! :nonon: :grr: :cote: :hehe:
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Journée IRL

Message par goodmike »

Ou vois tu une pub? c'est un fait tout simplement. :| En revanche oui je fais de la pub pour les dons : Amis donnez... :mdr1:
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Répondre