Proposition rencontre entre arthrodèses

Pourquoi ne pas se rencontrer ?

Tous les évènements importants du Forum.
Pour les opérations, merci de poster dans Opération avant, en cours ou après.
Règles du forum
Merci de ne poster ici que de vrais évènements ou projet d'évènement.
Lorsqu'un évènement est fixé, merci de l'indiquer dans le calendrier prévu à cet effet.
Pour toute rencontres impliquants les membres du forum il est possible de faire un suivi de présence afin de savoir qui vient ou pas.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Hello :pompom:
Tu as peur steph :lol: de te retrouver entouré de tant de femmes et quelles femmes hein !! :fesse: :fouet2: :mdr3:
T inquiétés on sait être sages ...
Bon je m y colle en rentrant de vacances et j essaie de trouver un endroit à égal distance pour tt le monde
Par contre il faudrait si tu peux faire ça, un genre de carte de France afin que tt le monde puisse se situer d un point ( enfin ceux intéresses par cette rencontre) afin de me faciliter la tâche !
Ensuite il faudrait aussi que chacun me donne un budget logement maxi
Et surtout qui est sur de vouloir venir et si accompagnée ?
Bref pas facile et difficile a organiser ce style de rencontre mais on peut y arriver !!
Allez je vais œuvrer car valises pas terminées encore et départ dans 2 jours Yessssss
Bizzz à tous
Ps : les idées sont les bienvenues !!!!
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

Zack59 a écrit : Par contre il faudrait si tu peux faire ça, un genre de carte de France afin que tt le monde puisse se situer d un point ( enfin ceux intéresses par cette rencontre) afin de me faciliter la tâche !
Je crois qu'il y a des plugins pour cela, faudrait que je creuse.
Il y a france-map mais à priori que la france, et mappemonde mais je ne sais pas si c'est filtré uniquement par forum...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

Ha? Je ne sens pas concernée hein titesoeur.. Et puis y a plus qu'un homme sur le fofo? :frime:
Ne serais tu pas un ti joueur mister blog? :P
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

caprice a écrit :Ha? Je ne sens pas concernée hein titesoeur.. Et puis y a plus qu'un homme sur le fofo? :frime:
Ne serais tu pas un ti joueur mister blog? :P
Ben si justement t'es concernée :langue:
Et je ne suis pas un petit joueur, je suis juste comme vous, j'ai des vis dans le dos, vilaine filles :fesse: :fouet1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
lybra13
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 01:15

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par lybra13 »

caprice a écrit :Ha? Je ne sens pas concernée hein titesoeur.. Et puis y a plus qu'un homme sur le fofo? :frime:
Ne serais tu pas un ti joueur mister blog? :P
"Plus qu'un homme"?,je suppose que tu parles de moi,quel honneur merci! :merci: :amen:
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

lybra13 a écrit :
caprice a écrit :Ha? Je ne sens pas concernée hein titesoeur.. Et puis y a plus qu'un homme sur le fofo? :frime:
Ne serais tu pas un ti joueur mister blog? :P
"Plus qu'un homme"?,je suppose que tu parles de moi,quel honneur merci! :merci: :amen:
Non lybra, elle parlait d'un HOMME ! Ça ne peut pas être toi ! :mdr3:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Captus86 »

Ouais j'suis partante, moi je me sens absolument pas concernée je suis une fille sage et innocente ..
Après moi pour le bugdet c'est short ... :(
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

Pas d'inquiétude jess le chef régale.... :hehe:
Homme? Heu qu'est ce qu un homme?
Heu? Gentil, souriant, galant,attentionné, rigolo, et avec un gros.......sens de l'humour ha ha vous y avez cru hein les gars... :hehe: :rouge:
Bisous :coeur:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Captus86 »

Tatoune, je pense que tu reves pour qu'il régale :ghee:
Mdrrr
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Laora »

Le chef entre ses impôts et sa voiture c'est clair qu'il régale pas...il déguste !!! Ok je sors...
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

S'il y avait une grande rencontre, peut-être que le forum (finalement c'est nos sous à nous tous) pourrais aider les plus en difficulté, avec le peu de moyen qu'il a bien sur...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Linus »

Je me permet de ressortir l'idée du calendrier :)

Et si mes confrères masculin ne se sentent pas d'assumer leur rôle, j'ai 6 gros machins bien placė ;)

Mais a gérer pour une rencontre mais mis a part une retraite en Auvergne entre les sudistes, les nordistes, et les immigres de l'est et l'ouest ça va pas être simple :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par illusion »

Je réapparais et je vois que le sujet est toujours au goût du jour ou presque
J aimerai bien vous rencontrer tous alors si vous le mettez en place ce rendez vous , pensez à moi
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

J'aimerais mettre en place (si j'y arrive) un service permettant de nous localiser tous : pas précisemment (genre le département ou la ville) sur une carte de France, ça serait sympa.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par illusion »

Je vote pour
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

hei chef
c'était mon idée au départ, alors tu es gentil tu rends à césarine, ce qu'il lui appartient et au départ tu avais dit pas focile d'ou le fait que je voulais le faire à la mano!!!!
alors stp!!!! :mrgreen:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

Ok caprice, je te donne les codes d'accès et tu l'implémentes sur le forum, ok ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

Haha ça c'est petit... Tu m'avais dit que ce n'était pas possible...et je trouvais bizarre qu'en informatique ce sot impossible...
:frime:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Fanfan
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 00:47

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Fanfan »

Vous l'avez fait cette rencontre ? Je vous imagine en déambulateur !!!! Mdr !!!!
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

Ho qu'elle est coquine cette fanfan.. Nous sommes d'jeunes... Je n'ai que 49 ans bon en oct prochain 50...
Altéa a rencontré greg... Un de nos tamalous mais qui ne vient hélas plus sur le fofo... Quant a moi grâce à ce fofo j'ai rencontré une super amie que je considère comme ma titesoeur et je suis pour elle sa soeurette. Le courant est passé à une vitesse plus rapide que la lumière et depuis nous nous parlons presque tous les jours au phone ou sms et nous nous sommes vus 2 fois en aout elle est venue avec son homme nos 2 hommes s'entendent super bien.. Et le week du 13 dec dernier nous sommes allés a lile les voir nous sommes du 44... Et là il est prévu de se revoir le week du 1 er mai prochain.. Sommes pareilles ttes les 2 les mêmes défauts les mêmes qualités.. Enfin c'est mon moi... Comme si nous avions été soeur ds une vie antérieure...

Sinon il est difficile de tous se voir car sommes assez éloignés les uns des autres... Mais à l'époque du début du fofo étions une tite clique d'enfer nous nous retrouvions la nuit pour tchater on parlait de cul de tout c'était génial nous avions très mal ou tt juste opérés... Maintenant nous reprenons une vie sans trop de douleurs donc... La vie est différente.... Mieux mais moins d'échanges... Snifffff.
A plus coquine :langue:

Ps : mets ta signature en bas des textes au moins n sait ce que tu as eu... Ds ton profil a signature...stp
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Coucou ter tous :pompom: :pompom:

Et oui vous ne rêvez pas , suis pas morte :mdr1:
J avoue que ce site a été un soutien plus qu appréciable durant toute cette période difficile, l avant, le pendant et l après op !! Mais comme le dit si bien ma sœurette d amour :coeur: , la vie reprend son cours , chacun a son rythme et nous vaquons à d autres occupations que durant toute cette période avions laisse en stand-by ...
Tant mieux d ailleurs, cela veut dire aussi que nous allons mieux de jours en jours...
Mais malheureusement nous perdons contact avec des personnes qui nous ont aidé à passer ce cap difficile mais c est la vie , elle est faite de rencontre intense et éphémère ...
Mais j ai fait une merveilleuse rencontre sur ce fofo : mon Double !!! :kiss1: :love1: ma sœurette CAPRICE :coeur:
Nous nous sommes trouvées, comme si c était écrit quelque part,une évidence !! Le feeling est passe de suite et depuis nous ne nous quittons pas .
2 rencontres merveilleuses depuis nos 10 mois de fusion ::d déjà bien me diriez vous mais pas assez à mon goût !! Pourquoi la France est aussi étendue :pleur4: j aimerais faire de longues balades avec elle en nous racontant nos tits histoires au lieu de faire ça par tel...mais bon ça aussi c est la vie...
L important c est que notre amitié perdure et ça , ça ne fait aucun doute !!!
Je vous souhaite à tous d aller mieux et de faire de belles rencontres comme la notre hein ma sœurette ?! :kiss1: :pompom: :pompom:
Merci encore à toi Steph pour ce beau forum qui m a été essentiel durant ces long mois et qui m a permis te trouver ma sœurette :amen:
Courage à ceux qui attendent l op et qui vont bientôt y passer, à ceux qui viennent d y passer et vont recommencer à revivre...mais une peu de patience quand même :D
Bonne nuit à tous et à une prochaine fois
La blonde :pompom: :pompom: :fesse: :fouet2: désolée je ne peux m en empêcher cela me rappelle trop nos soirée de tchat :mdr3: les anciens comprendront.... :mdr3:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

Avec la géolocalisation mise en place : 7 points : Paris / Pointe de la Bretagne / Montpellier / Lille / Nantes, pas trop dans l'est... Mais on voit bien les distances énormes qui nous séparent !! D'où la difficulté même si depuis la création du forum pas mal de gens se sont déjà rencontrés (ce qui est mon cas).
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Léa38
Chevronné
Chevronné
Messages : 242
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 07:36
Localisation : Salaise (38)

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Léa38 »

Décidément, quand les esprits se rencontrent, même remarque sur ton topic de geolocalisation... :naah:
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Cc :pompom: :pompom:

Il est vrai que l on est un peu disséminé ….mais quand on veut on peut, et quand on peut , on doit ..!!!

En tout cas avec ma soeurette (caprice pour ceux qui ne nous connaissent pas..) on s est déjà rencontré 2 fois !

La 1ère fois en remontant de vacances, j ai fait un détour par chez elle où j ai rencontrée ses 2 hommes pour une journée extraordinaire !!

La seconde fois, c est elle qui est venue me rendre visite pour passer un week end chez moi dinch'Nord ^^^c était tout simplement magique..

Nous avons prévu de nous revoir en Août prochain car sans le faire exprès, sommes en vacances en même temps à 30 kilos l une de l autre!!! Yessss

La vie est faite de rencontres, et vous souhaite à tous d en faire une aussi belle que NOUS !!

bizzz à tous
Zack
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par isa50 »

En regardant la carte des membres on se dit qu'on pourrait presque faire le tour de France !
Les "parisiens" vous pourriez organiser une rencontre.
Et dans le Nord-Ouest aussi on est quelques-uns avec en plus samykase qui ne s'est pas géolocalisé mais qui est dans le Calvados.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Répondre