Positiver

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
louloudoud
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 121
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 19:55
Localisation : saint priest

Re: Positiver

Message par louloudoud »

Aujourd'hui j'ai mis pour changer un rouge à lèvre ultra rouge, le plaisir d'entendre mes collègues (hommes je suis dans le btp!) me dire que ça me va à ravir et que je devrais réitérer ça !!! C'est cool pour commencer la journée !
Arthrodèse lombaire L5-S1 le 30 avril 2015.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Positiver

Message par Phako »

J'ai trouvé un nouveau régime, mais je n'ai pas eu le droit de le poster dans le forum dédié ...
On vous dit que c'est bon pour la santé!!!

Tomber la dessus, ça me fait rire. Un sale gosse, je vous dis, je suis un sale gosse!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
fannybibi
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 78
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 16:58
Localisation : Nantes

Re: Positiver

Message par fannybibi »

Ce matin mon fils de 10 ans me sort un poème qu'il a inventé comme ça sur le pouce et qui fini par " maman que j'aime".
Honte sur moi, c'est le seul truc que j'ai retenue.
Bref, je lui dis " merci mon chéri c'est super bien"
Et là il me dit:" c'est normal je suis un poetiste :mdr3: "
Voila mon sourire du jour
Arthrodese en L5 et prothèse discale en L4 le 4 mars 2015
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Positiver

Message par Phako »

Un nouvel épisode de "Pepsy and the Turtles".

Comme miaounette embête un peu les tortues, j'ai posé vite fait un grillage fin par dessus leu enclos.

Pas trop efficace, mais MDR avec ma femme et ma fille.

Où est Pespy ? : En embuscade!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
emy31
Habitué
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 04:08

Re: Positiver

Message par emy31 »

Super idée ce post !
Mon sourire du jour : mon chien d'amour Hyaman qui s'est pris une grosse gamelle en voulant me faire la fête ce matin au réveil !!! C'est mon rayon de soleil :coeur:
Discopathie dégénérative / opération hernie discale L4 L5 en 2010 / arthrodèse L5 S1+ prothèse L4 L5 par voie antérieure en juillet 2014
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Positiver

Message par p'titflamme »

Echouage sur la banquise :
Hier à la piscine, dans le couloir débutant, devant moi deux personnes. Une qui nageait la brasse, enfin je crois, c'était bizarre, elle n’avançait pas du tout et je ne voyais jamais la tête ressortir (sûrement la version moderne de l’Homme de l’Atlantide). Elle ne respirait pas, oh punaise en écrivant cela, je me demande si finalement elle n’était pas morte :o
Derrière cette personne, une autre, un peu plus alerte, qui nageait le dos crawlé…. Jusqu’ici tout parait à peu près normal. Et les voilà parties pour battre un record de lenteur incroyable, jamais vu ça (pour une fois que je ne nageais pas dans le pédiluve, quel mal m’en a pris !!!!).
J’observe donc leur petit manège.
La seconde personne a eu vite fait de rattraper la première et lààààààààààà, suspense, elle ne s’est pas arrêtée et a fini direct sur le dos de la première, d’où l’image d’échouage sur la banquise. Mais ce n’est pas tout. Un truc comme ça m’arrive, je me retourne, insulte la personne et repars tranquille et bah non, la première personne a continué de nager avec l’autre sur son dos et bien moi je dis :super:
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Positiver

Message par emotiti »

Tu es tombée en pleine répétition de ballet aquatique :D
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Positiver

Message par Altea91 »

En fait elle a assistée à un accouplage de baleine...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Positiver

Message par Marie Claire »

Elle était peut être vraiment morte :ghee:
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Positiver

Message par Marp »

Altea91 a écrit :En fait elle a assistée à un accouplage de baleine...
mdr, zut ils nous ont perturbé titeflamme.

Le truc de fou, c'est ça que j'aime pas la piscine.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Positiver

Message par p'titflamme »

Dans le tram, une dame monte avec son petit chien et commence à lui parler comme à un enfant. Deux ados sont poilées et moi aussi du coup. La dame nous regarde en disant, vous verrez quand vous en aurez un, vous lui parlerez comme ça. Une des ados lui répond, j'ai déjà un chien mais je lui parle pas comme ça ! De là, un homme vient s'assoir à côté de moi avec son bébé. La dame au chien lui dit, on échange ? L'homme ne répond pas et la dame lui dit de toute façon je préfère mon chien à ton gosse car il a une âme et des sentiments. Une autre personne intervient en me regardant...les chiens ne sont pas des êtres vivants. Et là, je me dis que j'ai encore bien choisi ma place...que des tarés !!!!
Modifié en dernier par Marp le ven. 9 oct. 2015 18:04, modifié 1 fois.
Raison : la ou là ?!
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Positiver

Message par emotiti »

Gné? Trop bizarres tes copains de voyage!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Babiole
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 17:43

Re: Positiver

Message par Babiole »

Mon petit bonheur du jour .... Ca y est !!! j'ai plus de pansement !!!!! Ce soir douche normale, avec l'eau qui coule dans le dos et le shampoing trop facile à faire.... Youpie
Avatar du membre
Nath77
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 91
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 07:20
Localisation : Brie Comte Robert

Re: Positiver

Message par Nath77 »

Oui Babiole ça c est le pur bonheur.
Avatar du membre
Babiole
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 17:43

Re: Positiver

Message par Babiole »

Je confirme Nath, et je ne m'en lasse pas !!!
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Positiver

Message par Marie Claire »

Comme je vous comprends ! :)
Mon petit bonheur du weekend, à moi, c'est qu'on a remis en eau la piscine, et que j'ai pu participer un peu, c'est la première fois que je peux bricoler à nouveau, on a du démonter le plat bord pour remettre le liner en place, même si je me suis contentée d'enlever et de remettre les vis à ma hauteur, j'ai été vraiment utile. ::d
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Positiver

Message par Phako »

Je suis content de voir que des "vissés" sont encore heureux!!!!

Bien vu Babiole! Tu gagnes 1000 points (vois avec Altéa pour savoir à quoi ça te donne droit - mais je pense que ça te donne uniquement droit à toute ma considération, ce qui n'est pas rien du tout!!!! ;-) )

Ce post était un peu tombé dans les oubliettes..; est-ce à dire que nous ne pensons plus à être heureux... Manque de recul, de lâcher prise ????

Mea culpa, mea maxima culpa... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas partagé un petit moment de plaisir avec vous... Alors je répare :

Je fais le régime depuis une semaine (régime Thonon) et je ne mange quasiment que de la bouffe pour lapins :faché: :erk: <---- Présentation du contexte
Ce matin, je suis allé sur le marché pour acheter quelques fruits et j'ai respiré à pleines narines toutes les odeurs de fromages, <---- Anecdote
de charcuteries, de rôtisseries, d'épices et autres tapenades, anchoïades etc. J'ai "mangé" avec mon nez!!!!!!! Pur bonheur!!! <---- Plaisir simple !

Continuons à positiver, ça fait du bien!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Positiver

Message par Altea91 »

Vu tes yeux rouges, t'as choppé la myxomatose !! :diable: :diable:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Babiole
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 17:43

Re: Positiver

Message par Babiole »

Merci pour ta reconnaissance Phako ...
C'est essentiel les p'tits bonheurs, perso je met un point d'honneur à tous les savourer.
Aujourd'hui, même si je n'ai pas encore le droit de reconduire, je me suis mise délicatement au volant de mon scoobi (pour info, scoobi est mon van vw de 82 avec lequel je fais des road trip depuis 4 ans) et j'ai rêver à mes voyages avec les mains sur le volant..... plaisir très con mais.....
23/09/2015 - Discectomie L4/L5 en urgence suite à 1 parésie jambe gauche
06/04/2016 - Discecotomie, recalibrage et arthrodèse postérieure L4/L5 avec greffe
Avatar du membre
Nath77
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 91
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 07:20
Localisation : Brie Comte Robert

Re: Positiver

Message par Nath77 »

Mon moment bonheur du weekend : mon homme de retour des Landes (ça c'était déjà un moment génial) m'a rammené mon dessert favori des canelés :ghee:
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Positiver

Message par ArthroGeek »

Je contribue au post ça fait longtemps...
Nous avons passé un super we en famille, ma fille a rencontré son arrière grand mère paternelle et des grand tantes, il a fait beau et chaud, il y a eu du vent, du sable etc...mais mon p'tit bonheur du jour je le vis depuis bientôt 1h30, je suis seule à la maison avec le chat.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Babiole
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 17:43

Re: Positiver

Message par Babiole »

Mon super petit bonheur du jour .... J'ai reconduit mon scoobi !!!!! Youpie !!!!
Bon d'accord, j'en suis pas encore au road-trip, juste 10 km.... mais c'était trop bien de retrouver mon combi, le bruit du moteur, le plaisir de sa conduite si spéciale, la musique pour accompagner....
De quoi passer une bonne nuit
23/09/2015 - Discectomie L4/L5 en urgence suite à 1 parésie jambe gauche
06/04/2016 - Discecotomie, recalibrage et arthrodèse postérieure L4/L5 avec greffe
Répondre