Votre rêve ou une envie pour après

Indiquez un rêve ou une envie pour les jours où ça ira bien

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par p'titflamme »

En allongeant le bras tout simplement, élastic woman moi, hi hi.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Altea91 »

Elle saute sans parachute !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Titoiseau
Chevronné
Chevronné
Messages : 195
Enregistré le : sam. 20 août 2016 22:35
Localisation : Chaumont-Champagne

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Titoiseau »

Serrer ma petite fille dans mes bras, la porter. Elle est encore toute petite, je ne l'ai vue que pour ses 3 jours au mois d'aoùt. Elle me manque ma Valentina et je ne pourrai la revoir que quand je serai en état d'aller chez mon fils qui ne s'entend pas avec mon compagnon. Alors il faut que je retape !!!
09/09/2016 : Décompression neurologique pour rétrécissement canalaire, greffe avec cage intersomatique et Arthrodèse L3/L4 sur spondylo dégénératif ; le tout par voie postérieure.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par ArthroGeek »

Par ou commencer ? Par le début....La naissance de la Vénus de Sandro Botticelli une merveille à mes yeux.
Donc voilà j'aimerai depuis très longtemps "avoir" ma perle mais j'en veux une qui vienne de Tahiti...hors il est hors de question pour moi d'aller dans une bijouterie. Non, non je la veux de Tahiti et surtout je veux aller la pécher...moi même.
Pour ça je dois mieux nager donc je prends des cours, et ensuite je travaillerai sur l'apnée et oui là bas hors de question d'avoir des bouteilles...
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Rose »

J'ai commencé la....TROMPETTE !!!!! Une vraie, en cuivre qui brille...
je suis au solfège avec les enfants de CP ....!
Je crois que j'ai plus joué en 3 semaines que mes deux garçons en deux ans !!! ( trombone et euphonium )
J'en suis à do ré mi fa sol et cette semaine, je lie connaissance avec le si !!! Ouah ! Quelle aventure !!!!
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Marp »

Tu dois t'éclater avec les CP :hehe:
Ca c'est clair qu'on est plus assidu que nos gamins.

Moi, j'apprends la guitare folk, un truc que je voulais faire depuis longtemps. Le prof est Uruguayen super sympa, le hic ce sont les autres :hehe:
Entre ceux qui en sont à la 10 années de débutant et qui ne savent toujours pas enchainer 2 accords, ceux qui n'ont pas le rythme, ceux qui bosse pas de la semaine, ceux qui arrivent avec une guitare complétement désaccorder (une honte) ceux....... et heureusement ceux qui sont sympa avec qui je discute.
Voilà, ça m'éclate.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Rose »

Tout pareil !! Mais comme je joue 3h/ jour j'avance un peu plus vite que les autres, normal !!! Mdr...
Moi aussi je m'éclate !!! La prof est de mon village :| pas du Paraguay ! Mais sympa quand même...

P.S : faut que je fasse gaffe aux minettes de CP, elles veulent mon stylo hello kitty !!!!! Hahahaha !!! :mdr1:
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par ArthroGeek »

Il y a longtemps voir 1 siècle j'ai pris 1 cours de pilotage sur glace...et j'ai envie de remettre ça....et oui Winter is coming...
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Marp »

j'ai envie, j'ai envie ben de quoi j'ai envie en fait ?!
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Atchoom
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 10:04

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Atchoom »

ArthroGeek a écrit :Il y a longtemps voir 1 siècle j'ai pris 1 cours de pilotage sur glace...et j'ai envie de remettre ça....et oui Winter is coming...
http://www.laponie-ice-driving.com/

Un petit rêve... :mrgreen:
Version scientifique : Disco arthropathie érosive L5S1 sur lyse isthmique bilatérale de L5, listhésis L5S1, conflit foraminal sur hernie discale surajoutée.
Ma version : Aïeuuuh .
Arthrodèse envisagée... idée à creuser...
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par ArthroGeek »

Oh pinaise ! C'est beau...ça fait envie...

Merci Atchoom
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Phako »

Je déterre ce topic car je le trouve sympa. Il permet de regarder devant...

En ce qui me concerne, le triathlon, c'est mort. Mon genou droit n'a pas supporté ma reprise d'activité (il était déjà tout bof avant !!!). je ne peux plus courir. Après 5 km ( à faible allure -8km/h), les douleurs me stoppent et je paie pendant au moins une semaine. Il ne me reste que la natation en sport d'endurance (car le vélo prends trop de temps -une sortie de 80 ou 100 km prends plus de temps que 3 bornes de natation). Vais voir ce qu'il peut ya voir de sympa en nage moyenne distance (8 ou 10 km, ça peut se tenter, non :ghee: ?

Faites vous plaisir, venez partager vos rêves et vos envies ! ça donne des couleurs dans la tête :super:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par annouchka »

Alors j'ai envie de danser, danser sans réfléchir.... Cette fichue gêne douleur nerf sciatique m'en empêche!
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
Aballon
Habitué
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : lun. 7 août 2017 17:50
Localisation : Carcassonne (11)

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Aballon »

Salut,

Pour ma part. Re-faire de belle randonné dans les Pyrénées...
Avatar du membre
Chris45
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 12:45
Localisation : Loiret

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Chris45 »

moi, tout simplement reprendre une vie normale
je ne suis pas exigeante, j'ai la chance de savoir me contenter de ce que j'ai déjà et je remercie mes parents pour ça.
Que mes proches aillent bien, c'est tout et c'est déjà beaucoup.
Sténose lombaire & discopathie dégénérative L3L4 & sévère L4L5- L5S1
Arthrodèse lombaire par voie postérieure L4L5 - L5S1 effecttuée le 27/06/2017
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Bibi »

Hello,

Les derniers messages sont un peu vieux mais tant pis , c'est bon pour mon moral de me projeter !!

Mon mari et moi aimerions monter un gîte en Crète
Un de mes fils vit là bas, j'apprends le grec depuis 3 ans maintenant, on est en contact avec l'office de tourisme grec et un archi grec également.
Ce projet me permet de m'évader.

Et vous ?

Bises.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Avatar du membre
EMELIE
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 89
Enregistré le : sam. 12 août 2017 15:21

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par EMELIE »

ok ...je viens faire la saison
bises
29 aout 017 : Arthrodèse L3 L4 L5 , laminectomie et greffe , libération canalaire , correction scoliose
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Votre rêve ou une envie pour après

Message par Bibi »

Avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Bisous
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Répondre