Tenue de fête

Y avez vous pensé

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Tenue de fête

Message par ArthroGeek »

Bonjour,

ça y est c'est reparti avec mes questions semi existentielles....heu aussi à Lyon on met Y (se dit i) de partout je suis une pure production locale...enfin presque

bon j'y viens.

Vous autres les anciens comme les nouveaux ou les futurs proche avez vous pensé à une tenue pour les fêtes de fin d'année ?
Car vous savez souvent un petit effort est fait à ce moment car repas de famille et amis etc...et du coup on fait attention à notre image.
Mais voilà comment avez vous fait alors que vous étiez tout nouvellement "vissé et boulonné" et question souplesse c'était pas ça ou que la douleur post op était encore bien présente. Voyez ce que je veux dire ?

Bon pour moi j'envisage une tenue des plus seyante, quelque peu ample et confortable...un survêt tout neuf....bien sur ! avec le port de pantoufles appropriée à ma situation. Ou si j'arrive à l'enfiler un legging noir et une tunique et les incontournables pantoufles... :langue2:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
gwendolaraleuse
Chevronné
Chevronné
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 23:40

Re: Tenue de fête

Message par gwendolaraleuse »

ben nous c'est tenus disco cette année!!!!

mon arthrodésé à moi il a une belle chemise jaune ample avec un pantalon noir!!!!! mais bon cela fera 4 mois qu'il se sera fait opéré donc ça va lui niveau douleurs!!!!

bon la souplesse c'est pas encore ça donc les moonwalk par terre ce sera pas possible!!!!LOL!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

mais je pense que des affaires amples ça sera mieux pour ton confort!!!
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Tenue de fête

Message par Sand »

bonjour Arthrogeek! je ne peux que te conseiller la nuisette de soirée, facile à enfiler par le haut, ainsi que les mules à frous frous! le tout avec les bas de contention en noir pour l'occasion. Je suis sûre que tu va faire sensation!! :tropbu: Et après, vive la fiesta...au champomy par contre car avec les médocs, faut pas picoler:(
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Tenue de fête

Message par ArthroGeek »

Merci Gwendolaraleuse la tenue disco c'est sympa


Sand j'ai visualisé ce que tu me dis et je pense que je vais être bonne à mort ! j'ai un boa en plumes je rajoute ou ça fera trop ? :ange:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Tenue de fête

Message par isa50 »

Moi comme j'ai passé les fêtes en centre de convalescence, je n'ai pas eu trop d'efforts de toilette à faire quoiqu'ils ont quand même fait une animation mais pas le soir, les lendemains midis avec une personne de la famille qui pouvait venir.
Mon mari est venu le midi de Noel et j'avais mis un legging avec un haut sympa mais le repas s'est éternisé et ça a été horrible de rester assise, il a fallu qu'on quitte la table avant le dessert pour que j'aille faire un peu de marche. Mais c'est tellement long le service que quand on est revenu ils le servaient juste... A un moment il m'ont mis un plateau sur pieds pour que je puisse manger debout.
Du coup le midi du jour de l'an, craignant que ça recommence, on est allé dans un resto juste en face du centre où on a eu un service rapide.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Tenue de fête

Message par Sand »

moi, je dirai que tu peux rajouter mais ça risque de t'attirer des ennuis! faut pourvoir assurer après mais ce sera un peu tôt non?? ;)
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Tenue de fête

Message par Altea91 »

La tenue survet ...................... pffffffffffffffff......
No comment...

Même une petite jupe c'est facile à enfiler !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Tenue de fête

Message par ArthroGeek »

Ok Altéa tu en mets une aussi ? photo à l'appui bien sur....
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Tenue de fête

Message par Altea91 »

Déjà fait il y a très longtemps, ma cousine m'avait maquillée et tout... mais c'est top secret !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Tenue de fête

Message par ArthroGeek »

Oh Altéa fait pas ta timide allez raconte ! ça restera entre nous... :frime:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Tenue de fête

Message par Altea91 »

:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Tenue de fête

Message par ArthroGeek »

Petit joueur... :langue3:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Répondre