le coin des filles

désolée les gars

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

le coin des filles

Message par Marp »

ce n'est pas que je ne veux pas vous inviter dans la danse, mais je ne suis pas sure que ça vous soit très passionnant.
ma question est toute bête, les filles comment faites vous pour vous épilez? (les jambes!!)
J' aurai pu aussi mettre ce post dans trucs & astuces :mdr1:

Vous avez votre institut habituel donc rien n'a changé ou alors pour vous aussi c'est un peu un casse tête chinois.
C'est bête mais bon épilateur n'est pas radio commandé.
Mon amie me le fait parfois mais avec nos emplois du temps on est pas toujours synchro;

Il ne me reste plus qu'a avoir chaud cet hiver
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: le coin des filles

Message par ArthroGeek »

Marp pour répondre à ta question c'est exactement la question que je me posais tout à l'heure en me faisant les jambes...je rame déjà sans avoir été vissé alors qu'est ce que ce sera après ???

Et quand je vais chez la dame qui enlève les poils j'ai mal au dos une horreur et oui sur le dos c'est pas ça. Du coup quand je ressors je suis toute légère mais je marche comme si c'était la préhistoire... donc après bein je vais laissé pousser je vais revenir à un état dit naturel et primitif reste plus qu'à espérer que je me fasse opéré cet hiver comme ça j'aurai chaud tout partout alors que si c'est plus sur l'été... :rouge:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: le coin des filles

Message par Nath »

Vive les collants (opaques bien sûr... ;) ) l'hiver !... :mdr3: ou les pantalons.... :mdr1:
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: le coin des filles

Message par isa50 »

Question déjà abordée dans d'autres posts.
Moi avant c'était épilateur électrique mais plus possible, maintenant c'est crème dépilatoire mais c'est assez sportif pour l'étaler...
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: le coin des filles

Message par Sand »

J'ai fait venir une esthéticienne à domicile. Avant je faisais comme isa50, épilateur électrique mais j'avoue que de le faire faire, ça a été top, elle a l'habitude d'aller dans les maisons de retraite (c'est ce qu'elle m'a dit pour me rassurer!!) alors elle s'en est très bien sortie même si j'étais très limitée en mouvements! (Et en plus, c'est moins cher à domicile)
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: le coin des filles

Message par isa50 »

Le problème est que je suis allée en centre de rééduc pendant 5 semaines juste après l'opé et avec les séances de kiné pas question de pouvoir rester "poilue" ainsi que pour la balnéo et ensuite chez mon kiné perso :gene2:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: le coin des filles

Message par Sand »

ah oui, c'est sur je comprends! je m'étais épilée la veille de l'hospit pour être relativement tranquille mais bon comme je suis rentrée chez moi, c'était plus simple!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: le coin des filles

Message par isa50 »

Par contre pour ma 1ère coupe de cheveux, j'ai fait venir une coiffeuse à domicile.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: le coin des filles

Message par ArthroGeek »

:hehe:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: le coin des filles

Message par ArthroGeek »

Bon les filles aujourd'hui j'ai discuté avec la dame qui remédie temporairement ma difficulté face à mon système pileux...
Elle m'a dit venez me voir la veille de votre hospi comme ça vous serez toute fraiche...ouais ok la veille...mais après ça fera partie de l'exercice. un peu de marche 10 minutes actuellement donc bien 20 une fois vissée.
Mon souci je pense que ce sera l'installation une fois sur place. J'ai idée que ce ne sera pas tout à fait simple. Mais bon pour le moral de la fille que je suis et pour mon amour propre quoi ! faudra que j'essai
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: le coin des filles

Message par Marp »

Je n'ai toujours résolus ce problème, je ressemble à un singe tant pis, dommage que l'on ne soit pas l'hiver j'aurai un peu plus chaud !!! Vive l'état sauvage
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: le coin des filles

Message par ArthroGeek »

C'est un style de vie...
http://hairylegsclub.tumblr.com/ perso même en période d’hibernation intense je ne suis pas arrivé à avoir autant de poils, bon de toutes façon mon système pileux n'est pas très vaillant. :rouge:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: le coin des filles

Message par Sand »

Vive l'esthéticienne à domicile !!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: le coin des filles

Message par emotiti »

Mais oui fais en venir une :) Prends le forfait poil et ongle comme ça manucure en même temps :)
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: le coin des filles

Message par p'titflamme »

Impossible toute seule effectivement de s'épiler.
Pour les ongles, j'ai fini par avoir des griffes. Ce qui au demeurant n'est pas très ragoutant mais très utile en cas de glissade sous la douche pour s'agripper !
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: le coin des filles

Message par Marp »

La technique pour s’épiler avec un épilateur, et bien c'est comme pour mettre sa petite culotte.
Ramener son pied sur le genou inverse tu passes l"épilateur en gardant le dos bien droit, bon ok tu ne vois rien quand tu passes dessous, mais tu peux mettre le pied sur un repose pieds pour être un peu plus haut et comme tu as de grands bras tu peux terminer le coté.
C'est clair ce que je raconte ? je n'en ai pas l'impression :hehe:
Bon en tout cas ça marche plutôt pas trop mal, ce n'est pas nickel nickel mais ça évite la phase femme de Cro-Magnon !
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Répondre