Les chirurgiens me font marrer

Article

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Les chirurgiens me font marrer

Message par Altea91 »

Je vous propose de lire l'article : Paris Match : ARTHROSE LOMBAIRE : UNE NOUVELLE CHIRURGIE MINI-INVASIVE

Il est dit :
Dr Jean-François Lepeintre a écrit :La durée d’hospitalisation varie de huit à dix jours. La vie active ne peut être reprise qu’après deux ou trois mois.
C'est ça, huit à dix jours d'hospitalisation puis après 2 à 3 mois on peut reprendre sa vie active !
Bon 3 mois c'est dans le pire des cas sinon c'est que deux mois :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ils vivent sur une autre planète que la notre !

Ça aurait pu être mon histoire drôle du jour !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
nico2lens
Chevronné
Chevronné
Messages : 274
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 18:02

Re: Les chirurgiens me font marrer

Message par nico2lens »

Ilfaut voir ce qu'il entend par "vie active"... Si c'est rester debut et marcher de 100 metres c'est possible ;)
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
Avatar du membre
nanou27
VIP
VIP
Messages : 316
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 17:13
Localisation : Tillières sur Avre

Re: Les chirurgiens me font marrer

Message par nanou27 »

Mais sur quelles planète ils vivent ? sidérant ... :|
Nanou27 opérée le 4 février/ L2 L1 D12 D11/
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Les chirurgiens me font marrer

Message par Marp »

Pas sur la notre en tout cas!!

J'ai écouté mon chirurgien qui après presque 3 mois je pouvais reprendre le travail, conduire, partir en vacances.
Alors le résultat conduire non toujours pas et c'est une automatique, travailler 2 semaines et demi et arrêt de travail, les vacances en faisait super attention je reviens a quatre pattes avec un arrêt de travail derrière.
La vie active c'est quoi ne pas faire le ménage, pas à manger, pas le linge, rester sur son canapé et dans le meilleur des cas pouvoir couper 2 légumes assise sur une chaise et aller faire les courses avec le corset? Alors oui si c'est ça je peux le faire :twisted: même pas énervée
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Les chirurgiens me font marrer

Message par goodmike »

C'est un des chirurgien que j'ai consulté avant de trouver le bon chirurgien qui lui a vu...
Néanmoins, Dr Lepeintre est un très bon chirurgien, mais sa spécialité est la hernie discale en mini invasif, c'est ce que j'ai cru comprendre par la suite et ce n'était pas ma pathologie.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Les chirurgiens me font marrer

Message par Captus86 »

Aussi perché que le mien? ?! Possible? ? Ah non le mien est à tuer! !! :mdr1:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Répondre