Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Et toi ça va ? Oui et toi ?

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
gwendolaraleuse
Chevronné
Chevronné
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 23:40

Re: Opération devant ou dans dos ?

Message par gwendolaraleuse »

un ptit coucou mimi pour voir comment tu vas car je sais que ça approche bientôt ton opération ?

moi mon compagnon est passé une troisième fois sur la table car abcès et staphylocoque mais il devrait bientôt rentrer à la maison...

plein de bisous à toi...
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...
Avatar du membre
mimi13
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 22:08
Localisation : GIGNAC LA NERTHE

Re: Opération devant ou dans dos ?

Message par mimi13 »

Merci Gwendolaraleuse de prendre de mes nouvelles!

Mince alors pour ton compagnon! Celà ne va pas lui remonter le moral ! J'espère que l'établissement a déclaré cette maladie nosocomiale ! et surtout que celà ne va entrainer d'autres complications ! Il a été dans quel établissement ? à Marseille ?

Pour moi, je suis épuisée. Il était prévu depuis de longue date de refaire ma chambre et la salle de bains + des travaux extérieurs de la maison. Les travaux intérieurs sont finis et j'ai nettoyé du sol au plafond ma maison pour être tranquille avant d'entrer à l'hôpital ( avec beaucoup de calmants) !! J'ai encore une tonne de linge à repasser du coup et tous les papiers à régler avant de partir ! J'EN AI MARRE !!!!!! Je pouvoir me reposer après lol !!

Les jours passent vite et je les compte crois moi ! Je n'ai pas le temps d'être anxieuse !

Bisous Gwen et courage !
F 65 ans 10/2011 opérée hernie discale,greffe, arthrodèse.
Opération le 24/09/14 par voie post pour retirer le matériel, remettre une arthrodèse + longue + agrandir le canal lombaire, 1 m après opér par voie anté pour greffe disques.
Avatar du membre
gwendolaraleuse
Chevronné
Chevronné
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 23:40

Re: Opération devant ou dans dos ?

Message par gwendolaraleuse »

Ah ben contente de voir qu'au moins t'as pas le temps de te poser pour penser à l"operation....

La il est sorti aujourd'hui après avoir fait du forcing..... il s' est chope le staphylocoque doré en plus mais apparemment le chirurgien est pas inquiet car c'est superficiel pour lui selon ce qu'il a vu en ouvrant. .... ils ont voulu lui poser catheter sous la peau mais il n'a pas voulu donc retour autorisé à la maison avec fortes doses d'antibiotiques et d'antidouleurs et 20 séances de kine jusqu'à un rendez vous dans un mois....

mais si son corps supporte pas les cachets il devra passer par voie veineuse...

Allez t'inquiète tu auras le temps de te reposer après crois moi....

Bisou je pense à toi
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...
Avatar du membre
Papyjo78
Expert
Expert
Messages : 526
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:28
Localisation : 78410 Elisabethville
Contact :

Re: Opération devant ou dans dos ?

Message par Papyjo78 »

 ! Message de : Altea91
Merci de ne pas citer le message précédent.
Il a donné quoi comme anti douleur ?
Bonne santé à lui
Joël
  • Laminectomie L4.
  • Arthrodèse L5S1, disectomie par voie ventrale .
  • Neurostimulateur médullaire.
Neuropathies :
,Sensation de froid douloureux
,Hypoesthésie Raquette
, Allodynie

Contractions fibrillaires, crampes,
Lumbagos douleurs irradiantes
Avatar du membre
gwendolaraleuse
Chevronné
Chevronné
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 23:40

Re: Opération devant ou dans dos ?

Message par gwendolaraleuse »

coucou,

il a eu en fait dafalgan 4 fois par jour, topalgic trois fois par jour et lyrica deux fois par jour!!!!!
et orbénine 500 à 4g par jour et ofloxacine 200mg trois fois par jour pour les antibios!!!!

j'espère que ce traitement va suffire car cela m'inquiète beaucoup quand même mais bon je fais confiance au chirurgien, il l'aurait pas laissé sortir comme ça je pense malgré le forcing de mon copain!!!!!

merci pour lui en tout cas!!!!
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par Altea91 »

 ! Message de : Altea91
Je crée ce sujet parce que là les filles vous postez n'importe où et n'importe comment !
Messages déplacés du sujet : Opération devant ou dans dos ?
Rappel des règles :
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
mimi13
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 22:08
Localisation : GIGNAC LA NERTHE

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par mimi13 »

coucou !

Comment vas-ton mari Gwen ? Moi je suis sortie de l'hôpital et je suis actuellement aux Feuillades vers Aix depuis cet AM. Dure dure l'opération ! Le retour du bloc a été super douloureux ! La morphine n'a pas pu être donnée plus d'1 jour car j'ai fais une allergie ! ( oedeme) Mais une bonne nouvelle, je ne repasserai pas au bloc dans un mois car le chirurgien m'a dit avoir fait le maximum ( arthrodèse de L1 à L5 ; L5 S1 déjà soudée par l'artrhose et canal lombaire libéré ) et il préfère laisser faire la fusion des disques naturellement plutôt que me réopérer. Il faut dire que j'ai perdu beaucoup de sang au cours de l'opération et le drain a beaucoup donné après donc j'ai eu une transfusion . Maintenant reste la rééducation ! Bisous à toi
F 65 ans 10/2011 opérée hernie discale,greffe, arthrodèse.
Opération le 24/09/14 par voie post pour retirer le matériel, remettre une arthrodèse + longue + agrandir le canal lombaire, 1 m après opér par voie anté pour greffe disques.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par Altea91 »

Bonjour, je vois que ça n'a pas été une partie de plaisir.
Nous sommes nombreux à vouloir avoir de tes nouvelles, je t'ai créé un nouveau sujet dans après opération : Convalescence de mimi13

Laisse des nouvelles plutôt là bas comme ça tout le monde aura de tes nouvelles :super:

PS : Je n'ai vu aucune trace de message dans Opération en cours ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
mimi13
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 22:08
Localisation : GIGNAC LA NERTHE

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par mimi13 »

Coucou !

Comment vas-ton mari Gwen ?

Pour ma part, je suis sortie du Centre de rééducation le 13 Novembre mais j'y retourne encore au moins jusque fin décembre tous les AM 3 fois par semaine d'abord c'était en ambulance couchée puis maintenant en VSL . La rééduc est hard d'abord 40 km puis la balnéo de 13h45 à 14h25 puis direct la kiné à sec jusque 16h30 et rebelote 45km. C'est trés fatiguant. J'ai acquis quelques muscles mais je souffre encore beaucoup du bas du dos et j'ai beaucoup de crampes et de coup d'électricité dans les jambes. BISOUS
F 65 ans 10/2011 opérée hernie discale,greffe, arthrodèse.
Opération le 24/09/14 par voie post pour retirer le matériel, remettre une arthrodèse + longue + agrandir le canal lombaire, 1 m après opér par voie anté pour greffe disques.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par Sand »

bonjour mimi13, dis donc, ça a l'air super intense cette rééducation! les km dont tu parles c'est sur un tapis? j'en reviens pas...
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par Marp »

Salut mimi,

Les 40km c'est pas le parcours pour aller au centre? C'est ce que je comprends parce que sinon tu es bonne pour le marathon :hehe:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par Sand »

mais oui Marp, tu dois avoir raison... oh la cruche que je suis... sinon, effectivement, bientôt le marathon!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
nico2lens
Chevronné
Chevronné
Messages : 274
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 18:02

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par nico2lens »

:mdr3: :mdr3: Sand :mdr1:
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par Altea91 »

N'importe quoi ce sujet, il part en cacahuètes !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
mimi13
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 22:08
Localisation : GIGNAC LA NERTHE

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par mimi13 »

Bien sûr les 40 km c'est le trajet en voiture !! lol !
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
F 65 ans 10/2011 opérée hernie discale,greffe, arthrodèse.
Opération le 24/09/14 par voie post pour retirer le matériel, remettre une arthrodèse + longue + agrandir le canal lombaire, 1 m après opér par voie anté pour greffe disques.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par Sand »

oui mimi...c'est la honte! désolée!! biensûr que c'est le trajet!!!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
gwendolaraleuse
Chevronné
Chevronné
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 23:40

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par gwendolaraleuse »

désolée mimi j'étais un peu absente ces derniers temps, beaucoup de boulot, de maladie et de fatigue pour ma part!!!! ça fait trois jours que je me couche à 20h30 c'est pour te dire!!!! comme les poules!!!! merci à mon angine et ma rhino à la con!!!

je vois que toi ça va même si pas mal de douleurs mais au moins tu fais pas mal de kiné car mon compagnon n'en fait pas autant que toi!!!

il y a va trois fois par semaine, ça fait sa 5ème séance et à chaque fois ce n'est pas plus de 30min mais bon pour le moment le kiné y va tranquille avec mon homme car sinon il a des douleurs dans le dos, donc sur peu de temps mais des exercices bien ciblés et là ça va de mieux en mieux il a de moins en moins de douleurs alors que les deux premières séances dur dur....

tu as revu ton chirurgien depuis ton opération ? tout est nickel ?
Opéré par voie anterieure d'un spondylolisthesis en L5S1 le 21 août 2014 et par voie postérieure le 26 août 2014...
Avatar du membre
mimi13
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 22:08
Localisation : GIGNAC LA NERTHE

Re: Papotage entre gwendolaraleuse et mimi13

Message par mimi13 »

Je revois le chirurgien le 23 Janvier seulement!

A part, mes séances de Kiné qui me prennent beaucoup de temps mais beaucoup de confort après, je mène une vie presque normale ! Avec des douleurs certes mais je marche droit et c'est déjà un bon point !

J'espère que ton mari ira mieux et que tu sois rétablis toi aussi !

Bisous
F 65 ans 10/2011 opérée hernie discale,greffe, arthrodèse.
Opération le 24/09/14 par voie post pour retirer le matériel, remettre une arthrodèse + longue + agrandir le canal lombaire, 1 m après opér par voie anté pour greffe disques.
Répondre