saccoradiculagraphie

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

saccoradiculagraphie

Message par caprice »

coucou tout le monde
vous penserez à moi lundi 15 avril dans la matinée, je passe ma saccoradiculagraphie et je vais douiller durant une bonne heure, alors pensez à moi......
j'ai les boules déjà au ventre, le 2 avril c'était tulipe 53 maintenant c'est moi, quant à elle, elle en est même tombée dans les pommes ok vous voyez comment ça fait mal..... et je sais ce que je vais passer.
bisous
heureusement qu'il a fait super beau ce jour que j'ai pu me changer les idées dehors..........
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: saccoradiculagraphie

Message par Altea91 »

Bonne chance, je penserais à toi !
Tient le coup, courage, on est tous et toutes derrière toi !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: saccoradiculagraphie

Message par caprice »

merci mon Steph,
hé bien voilou je ne dors pas, l'esprit trop encombré de mauvaises pensées, et à coté de cela je me sens sur la dernière ligne droite, et me dis que l'an prochain à cette époque, je serais super bien, presque guérie, sans douleur ou peu... et je vais retrouver ma pêche d'enfer que j'ai en général qui là ben pas glop. avec les médocs tous les effets secondaires, la prise de poids, le moral à zéro, la pépie, les pbs de sommeil..enfin tout mais aussi quand même l'effet demandé, ça me calme les douleurs malgré tout... donc c'est le principal non? mais l'an prochain, il n'y aura plus cela et puis tous vous avez perdu du poids après l'opé donc moi ce sera pareil... je ne me supporte plus..
voilou bisous bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Invité

Re: saccoradiculagraphie

Message par Invité »

il est 8h43 ce lundi matin, et je pense fort !fort ! à toi ; bon courage , tu seras ds mes pensées toute cette matinée ; bizzzzzzzzz!!!!!
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: saccoradiculagraphie

Message par Zack59 »

Bon courage a toi !!
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: saccoradiculagraphie

Message par Captus86 »

Allez ma caprice les douleurs vont passé tout ira mieux demain comme tu me la s dit tout a l'heure !
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: saccoradiculagraphie

Message par caprice »

Coucou tout le monde
Me revoilou mon dieu quelles douleurs c'est horrible alors comme je ne voulais pas avoir des maux de tête, le radiologue me propose de faire un plus petit trou, il pique avec une plus petite mais ne voit pas ce qu'il prélève donc repique avec un plus grosse aiguille et re...douleurs mais le produit holalala qu'est ce que ça fait mal...et il faut prendre plein de postures et à chaque fois le produit est douloureux et le scanner ou il faut se coucher mais le produit.... Holalala je vous promets que c'est ultra douloureux. Bon la a priori je n'ai pas de maux de tête mais le dos pffff qu'est qu'i, fait mal j'ai plein de spasmes douloureux surtout hier au soir avec la sciatique a gauche... Et là j'ai mal au dos même couchée alors médocs pour calmer.. Et j'attends avec impatience le 18pour savoir à que,le sauce je vais être mangée...
Bisous a plus ds la journée.. Merci pour votre soutien.. Au fait le neuro a proposé a tulipe le neurostimulateur je lui ai conseillé breteché mais le neuro l'a fait de lui même mais je lui ai donné le no. De ma chir...
Bisous bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: saccoradiculagraphie

Message par Altea91 »

Bon, content d'avoir des news... Même si ça fait mal (ça tu l'avais dit)...
Bon repose toi bien...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: saccoradiculagraphie

Message par ingrid38 »

Bon repos et oui les examens douloureux c'est vraiment dur .. tu étais accompagnée pour ça ? Moi j'avais eu pas mal d'angoisse pour les infiltrations intra dis cales mais finalement ça c'était bien passé... pas agréable mais douleurs raisonnables ( en même temps j'avais tellement mal dans le sciatique )...maintenant j'angoise pour l'éléctromiogramme des membres inférieurs et du périnée que je dois passer le 17 mai ! J'ai aussi un bilan urodynamique à passer mais je connais pas la date...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: saccoradiculagraphie

Message par caprice »

J'ai en effet douillé pour la sacco et la j'ai très très mal au dos. Je pense que tous les mouvements que j'ai fait et la ponction n'ont rien arrangé. Pour l'electromyogramme ce n'est pas agréable car tu reçois des décharges électriques mais ce n'est pas douloureux en soi par contre périnée je n'ai pas fait..pourquoi tu passes cela? Tu as des troubles urinaires? Tu sais y'a les couches pull ups tu dois connaitre pour ta bidoute lol...
Bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre