Pas grossir mais bien manger

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Pas grossir mais bien manger

Message par caprice »

Bonjour tout le monde
Depuis le 1er février je suis en arrêt. Mais surtout toute la journée au lit. Avec les medocs, le moral a zero he bien moi je bouffe et de tout...alors que depuis septembre j'avais bien repris la maitrise de mon poids (je n'étais pas non plus le corps de rêve) mais bon...alors la je me dis y'en a marre il faut que je me reprenne en main deja p,js de grignotage depuis vendredi dernier mais surtout un repas équilibre féculents,légumes verts, poisson et ou viande, ....
Ce soir je vous propose donc :
Un veloute poivron rouge et mais au thermomix
Un pave de saumon
Lentilles corail, quinoa au curry façon thermomix
Salade verte
Et ensuite chacun son dessert si yaourt pas de fromage fruits

Bon appétit tout le monde
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Pas grossir mais bien manger

Message par Altea91 »

Moi ce soir, lieu noir au court bouillon avec sauce américaine faite maison par mon père cuisinier, riz basmati + yaourt fait maison.
Et même pas une bière...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Pas grossir mais bien manger

Message par caprice »

Bravo et miam miam et on dit sauce...lol
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Pas grossir mais bien manger

Message par caprice »

Bon le chef a dit mais tu as raison... Quand on sent que l'on va échanger et dériver du sujet faut aller sur bistrot. En tout cas 3 personnes a se faire opérer en même temps presque car mon neurochir risque de ne pas me prendre tt de suite et a cote de cela mon homme en ne prenant que 2 jours se fait 13 jours de congés donc si je me fais opérer d'ici le 30 avril je ne serais pas avec lui dommage... Car si je suis tes conseils après clinique centre de rééducation... Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec tt cela ça viendra quand ça viendra.
Ha je ne t'ai pas dit ? Cette semaine l'assistante sociale m'a appelé pour me dire que la direction était derrière moi qu'elle me soutenait. Ensuite la rh m'appelle pour dire de ne pas m'en faire qu'il fallait que je pense a moi et non au boulot (je culpabilise d'être souvent arrêtée) qu'elle savait que j'etais une collaboratrice impliquée. Et le lendemain le médecin du travail qui m'appelle pour prendre de mes nouvelles .. He bien ça fait chaud au coeur tt ca.. Non? ds ma tête je me suis dit (mais je ne vais pas mourir) ils m'appellent tous la... Blague a part ca fait chaud au coeur.. Et la tu te dit que tu n'es pas qu'un pion et que tu es reconnue... Un ptit coup a son ego ca ne fait pas de mal hein?
Voilou a plus
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Pas grossir mais bien manger

Message par Altea91 »

Oui, c'est bien, mais c'est quoi le rapport avec Pas grossir mais bien manger ?
(je culpabilise d'être souvent arrêtée)
Tu voulais dire 'je culpabilise d'être souvent d'être arrêtée' ?
Parce que madame me reprend sur la sauce mais ne se relit pas :lol!:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Pas grossir mais bien manger

Message par caprice »

Il n'y a aucun rapport mais je répondais sur ce sujet c'est tout. Comme tu ne te connectes pas souvent sur le chat....? hein monsieur le créateur de ce forum qui lit trop vite aussi et qui ne reconnait pas ses fans je suis contente que tu te soit fait avoir hahahaha. Je ne comprends rien de ce que tu me reproches je culpabilise d'être souvent arrêtée ben quoi? Je suis sur l'ipad et il y a des accents qui ne se mettent pas
Je vais poser une question sur après l'opération. Et je ne sais pas comment les mettre.... Alors... Jaloux!
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre