Le monde des bisounours

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Le monde des bisounours

Message par caprice »

He bien oui je suis du style je vis ds le monde des bisounours... Au grand dame de mon époux.. Pour moi tout le monde et beau et joli.. Oui mais... Au risque de se faire avoir... Bon je ne suis pas nunuche quand même...
J'ai horreur de l'injustice et justement voici mon histoire.
En 2007 nous avons des travaux d'espaces paysagers...en mars 2012 je constate que des rondins pourrissaient je contacte le paysagiste..qui doit contacter son fournisseur et assurance... Mais en vain je n'arrivais pas a obtenir de réponses concrètes, mais surtout que mon préjudice soit dédommage. Alors j'ai missionne un expert je ne voulais pas en rester la...
He bien ce jour rdv et agréable surprise le paysagiste est venu je ne m'y attendais pas.. Car je pensais que ce dernier aurait fait le sourd mais j'etais prête a perdre des sous, l'expert m'avait prévenu que nous avions 1 chance sur 2....
He bien le paysagiste doit tout refaire y compris la mise en jauge des plantations la réfection de nos allées, l'escalier et les frais d'expertise engagés..

Bon nous verrons bien entendu si ce dernier fera le nécessaire mais dixit l'expert il a plutôt intérêt avant que ca ne passe au pénal... Le protocole n'étant respecte.. Donc normalement nous devrions être dédommagés.

Donc l'injustice non. La justice oui NA
Je vous ai fait bref mais il y a eu bcp d'appels d'attentes... 1an tout de même... Vous avez besoin d'un pitbull? Je suis la :lol!:
Voilou c'etait le moment bistrot
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: Le monde des bisounours

Message par Nanou86 »

eh bien qu'est ce que ça donnera après l'opération quand tu seras toute fraiche et bien réparée !!! ça sera plus pitbull.... :lol!: mais une tigresse enragée !! !!!
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Le monde des bisounours

Message par caprice »

Ho oui.. Mais comme je dis le dos déconne maiśpas la tete..lol
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre