Aujourd'hui c'est la neige

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Aujourd'hui c'est la neige

Message par Altea91 »

Voilà, aujourd'hui il neige en il de France.
Je pars tranquille à 7h30, au bout de 10 km, j'ai laissé la voiture, trop dangereux, ça glissait trop. Endroit sans transport en commun.
J'ai fini en stop, 2h00 pour arriver à destination, entier et sans encombre ou presque, j'ai perdu mes lunettes que j'avais glissé dans ma poche car trop de neige sur les careaux et certainement perdu mon bip de garage (si je l'avais pas laissé dans la voiture, je ne me souvient plus on verra quand je récupérerais la voiture).
Je suis dégoûté et je vois rien, ça va pas être pratique cette journée.
Du coup, pas trop envie de bosser et 1h45 pour rentrer ce soir en transport ça va être la galère.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par Altea91 »

Bon, le bip était dans ma voiture (ouf). Une collègue m'a ramené jusqu'à 500m de l'endroit où j'avais laissé ma voiture (45 min de trajet) et j'ai refais le chemin dans l'autre sens en voiture mais forcément j'ai pas retrouvé mes lunettes, ça aurait été un miracle (franchement mieux vaut jouer au loto :D )
C'est tout pour les news.
Ce matin, verglas mais c'était nettement moins glissant qu'hier, j'ai même poussé des pointes à 80 km/h quand c'était bien dégagé.

Et vous, ces 2 jours de neige ? Galère ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par ingrid38 »

bah nous chez nous grand soleil depuis une semaine les températures ont un peu chutées hier mais pas de quoi restreindre les promenades!!! Mieux vaut être lyonnais que parisien parfois!!!lol:P
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par Altea91 »

Pfffffffffffff. Ben oui, c'est plus dans le Sud que le sud de la région parisienne !
Ça c'est pas sympa ingrid de se moquer comme ça des pauvres crétins de banlieusard que nous sommes !! Jolie ville Lyon et puis on est près de la mer et de la montagne.
Je bosse dans l'informatique et franchement le boulot est là, je dis pas qu'il n'y en a pas sur Lyon mais c'est quand même concentré en région parisienne.
Tu m'invites manger un bouchon ? :lol:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par ingrid38 »

Pas de soucis si tu passe par la banlieue lyonnaise (je suis dans le nord isère pour être exacte) , du boulot en informatique y'en a plein sur grenoble et le climat y est très agréable (la polution un peu moins!!) ett sans vouloir pousser le chauvinisme:o c'est vrai qu'on aime la bonne cuisine lyonnaise alors andouillette au barbecue cet été ça te tente? si tu crains pas l'ambiance colonie de vacance bien sûr!!!
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par Altea91 »

-- no comment -- J'ai repris 5 Kg depuis l'opération et le chirurgien m'avait dit de ne pas reprendre de poids.
J'ai entre 7 et 10Kg à perdre et avec l'age ça devient de plus en plus difficile.
Mais bon, je note les invitations les filles mais attention je viens avec ma petite famille, deux enfants de 8 et 6 ans et ma petite femme (ok ça va vraiment faire colo).... hummmm une petite andouilette barbecue ou un petit aligot :cheers:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par caprice »

il y aussi le muscadet en région nantaise, donc on peut faire d'une pierre deux coups.... il faudra attendre que je passe sur le billard, et on se fait tous la colo des éclopés....... lol
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par Altea91 »

Ça pourrait peut-être se faire un jour...
Je suis pas sur que ça soit très drôle pour les conjoints...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Aujourd'hui c'est la neige

Message par caprice »

ouais c'est vrai, ben alors ce sera sans eux, mais peut être qu'ils peuvent aussi échanger ce qu'ils ont vécu ce peut être bien aussi. car nous, nous souffrons mais eux aussi, car notre vie est entre parenthèse durant tout ce temps, en tout cas je ferais mon max pour que mon homme ne soit pas trop mal. je l'aime tellement fort.... :heart:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre