les escaliers !!!!

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Invité

les escaliers !!!!

Message par Invité »

hier soir , je suis tombée dans les escaliers !!!!! 13 marches descendues sur les fesses ..... !!!!!! douleurs ds le dos EVA :10++++++++ ;et surtout grosse frayeur !!!! j'ai ....rampée jusqu'àu téléphone tout près , le 15 a appelé les pompiers , direction l'hopital tout près ; radios du dos , puis scanner en urgence ; "tout est ok" !!!! je suis revenue à la maison vers 23h , zéro douleur car 10mg (1 ampoule ) de morphine ds les fesses ... !!!! bonne nuit , et ce matin c'est comme d'hab , sauf des fesses bleues !!! et quelques courbatures ;;;;
je me serais bien passée de cette "douloureuse et flippante expérience " mais là je sais que ma quincaillerie c'est du "costaud" !!!!! je crois quand même que j'ai eu du bol .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: les escaliers !!!!

Message par Altea91 »

Pas coooool du tout !!!!!!!!!!
Ça m'est arrivé une ou deux fois, de glisser sur une ou deux marche et d'arriver à me rattraper mais c'est flippant !!!
Très très content qu'il n'y ai rien ! 13 marches ! La prochaine fois ballade toi avec un grappin !!
T'as plus qu'à demander à ton mari de te masser les fesses, faut trouver un point positif :lol!:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Invité

Re: les escaliers !!!!

Message par Invité »

crois tu que si j'avais eu un mari .....j'aurais du "ramper" jusqu'àu téléphone ?????
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: les escaliers !!!!

Message par Altea91 »

Désolé mais en journée tu peux être seule, je ne peux pas savoir...
En journée j'étais seul à la maison et ça me serait arrivé ça aurait été pareil pourtant je suis marié.... Et c'est pas mon chat qui aurait pu m'aider !
Tu veux que je lance un appel à qui veut masser les fesses de dzenbzh29 ? (humour, ne pas prendre mal).
En tout cas content que ça ne soit pas plus grave !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Invité

Re: les escaliers !!!!

Message par Invité »

c'était le soir !!!!! ;;;;;; après " scènes de ménage " !!!!! oui , lance l'appel , qu'on rigole un coup !!!!! aves les "blondes" !!!!!
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: les escaliers !!!!

Message par caprice »

ho ma puce, je viens de lire le message, ho la peur, j'en ai eu mal pour toi... whaowww, tu vois tu ne dois pas rester seule là-bas.. je te l'ai dit ca. merde alors...
bon tu n'as rien.
purée, hei tu ne montes tu restes en bas.. y'a pas de rampe???
réponds moi vite
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: les escaliers !!!!

Message par Nanou86 »

Tu as dû avoir très peur dzenbzh29 , j'espère que tu n'as pas trop de contusions, et que le dos ça va...
Mais c'est vrai que du coup ça n'est pas facile quand on vit seule :cry: ... Bon courage en tout cas et j'espère que tout va bien.
bizz @+
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: les escaliers !!!!

Message par caprice »

mais je crois qu'elle n'est pas malheureuse ma tite nantaise chérie vu tout ce qu'elle fait, les voyages... donc seule est peut être un choix???? en tout cas ça vadrouille, ca vadrouille.....
:D
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre