Eh bien, on peut dire qu'aujourd'hui, c'était une belle journée de m... comme rarement y'en a eu

Tout a commencé ce matin vers 11h05 lorsque je suis sorti de la maison pour me rendre au service médical de la CPAM suite à une convocation probablement liée à une demande de mise en invalidité catégorie 1.
J'ai vu au loin une espèce de torrent qui jaillissait d'un terrain abandonné. Ça coulait à flots dans la rue. J'ai vite compris que l'Orge avait fini par déborder

Il ne manquait plus que ça. Déjà que ça ne va pas fort mais avec ça j'étais servi

Bref, je devais filer à mon rdv car je me mettais en retard.
Effectivement, je l'étais vraiment

J'ai eu la chance d'avoir une personne qui m'ait répondu. Oh miracle !

J'ai annoncé un léger retard qui s'est confirmé à l'arrivée mais finalement je suis arrivé trop tard pour qu'on prenne la peine de me recevoir.
Une infirmière m'a dit que ce n'était vraiment pas possible d'honorer le rdv car il y avait encore du monde qu'attendait mais que ça se ferait par téléphone.
Comment évaluer mon état de santé sans m'ausculter ?

Bref, on verra lundi matin. Elle m'a dit qu'elle me poserai plein de questions. Bon d'accord, au moins ça m'évite de me déplacer à nouveau.
Quand je suis revenu à la maison, j'ai constaté les premiers dégâts non loin de la maison. Une rivière était en train de naître. Olala les pauvres gens qui habitent là

J'ai bien fait de me garer loin de ce secteur. Ma voiture est en sécurité...en altitude

J'ai passé toute l'après-midi à surveiller. Super

Et depuis environ 18h30, il n'y a plus de courant

Il y a donc eu pique-nique aux chandelles puis.... rien

Par contre, la rivière a disparu de la rue. Ouffff ! Après la panique, la sérénité est enfin retrouvée