Cette nuit... J'en ai rêvé !

Ah c'que j'étais bien !

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Hello tout le monde !

Moi qui ne mets jamais les pieds dans un vrai bistrot, eh bien on peut dire qu'ici... j'y prends goût :happy1:

Oui donc comme je passais dans le coin, je me suis dit "Pourquoi pas m'arrêter au bistrot pour trouver des gens à qui raconter mon rêve ?" ;-)

Eh bien voilà, à plus de deux ans post-opératoires, j'ai rêvé que je n'avais plus mal nulle part. Les jours s'enchaînaient... sans douleurs. J'étais bien :) Enfin ! Je vivais mon quotidien comme avant... comme si je n'avais pas d'arthrodèse.
Je profitais pleinement de mon état tout neuf et de ma pleine forme :langue3:
Je pouvais enfin faire tout ce que je voulais notamment pour commencer, sauter de joie :taré1: puis un salto arrière enchaîné avec un double salto :taré1:
J'envisageais d'aller faire quelques attractions à fortes sensations, d'aller courir, faire une partie de tennis ou encore mieux... du badminton et bien d'autres choses encore :]
J'avais qu'une envie... rattraper le temps perdu.
Au bout de plusieurs jours dans ce même rêve, je me disais que j'étais enfin guéri, ce qui m'avait amené à faire une grande fiesta :ballons:
Je dansais comme un fou :taré1: et j'entendais les gens s'exclamer "Vas-y ! Lâche toi Mika ! Profite !
Ils étaient ravis pour moi, et moi je savourais cet instant. Bref, je revivais... enfin.

Lors d'une petite pause, j'avais remercié mon corps d'avoir mis un terme à toutes ces douleurs et souffrances qui m'empêchaient d'avancer. Il était temps que ce calvaire prenne fin... et la fin de ce supplice, c'était peut-être suite aux lettres que je lui ai écrites il y a quelques temps :-/ Je l'avais supplié de me délivrer de ce mal. Eh bien... il l'avait fait :)

Eh oui ! C'est cette nuit que j'ai rêvé de tout ça... mais aujourd'hui, à peine levé, je me rends compte que tout ceci n'était qu'un rêve :nono: :(
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Light25
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 avr. 2024 12:18

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Light25 »

Salut Mika,
Faut continuer à le rêver chaque jour, il deviendra vrai 👊
cage entre L4/l5 par anterieur 20mars 2024
arthrodeses L4 et L5 par postérieur 27 mars 2024
3eme opération le 3 avril 2024 desserer côté gauche trop visser et changer vis à droite trop longue
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Hello Light,

Merci pour ce petit message d'encouragement ;-)

En fait, depuis, ce rêve est devenu un rêve éveillé.
Je me dis souvent, jour après jour, que ça va finir par s'améliorer au fil du temps, un jour... un jour auquel on ne s'y attend pas. Un jour, tous mes efforts seront récompensés... au point d'être enfin serein, en paix avec mon corps :]

Oui je sais Mika rêve mais c'est une façon d'avancer ;-)

Oui je sais aussi que Mika est un peu philosophe et/ou poète dans l'âme :mrgreen:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Coucou
Courage Mika, un jour ton rêve sera réalité peut être pas a 100% à l'identique mais ton quotidien devriendra plus agréable et léger.

Passe une belle journée
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Coucou Sev,

Merci beaucoup pour tes mots :)
Maintenant, je rêve que mon rêve devienne réalité ::d

Passe également une belle journée... sans douleurs ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Merci
Le week-end c'est ménage et linge 😂. On est loin du rêve mais bon 😋. Je pars bientôt en vacances quelques jours ça va faire beaucoup de bien de sortir de tout ça !

Bon week-end
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Ah oui c'est clair que ménage et linge, ça fait pas rêver :happy1:
Ah ! Tu vas pouvoir partir quelques en vacances ? Super ça :super: Euh ! Tu as eu l'autorisation ?
Il est certain que ça va te faire le plus grand bien :langue3:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Ouii le chirurgien a dit si pas de douleurs pas de soucis. Il faut faire des pauses régulières pendant lesquelles je dois marcher et faire des étirements.
On part sur les plages du débarquement pour le pont de l'ascension
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

:] Oh la la ! En plus tu vas aller à la plage :] Moi la mer me manque. Je n'y ai plus été depuis que je suis seul :( Parce que tout seul, je n'y arrive pas :nono:
Allez ! Je viens aussi :langue3: :mrgreen:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Ah bah moi c'est le seul endroit où je suis capable d'aller seule mais bon j'emmène ma tribu avec moi 😂
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Tu as bien raison. C'est quand même plus sympa ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Pascal77
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 101
Enregistré le : sam. 16 mars 2024 15:39

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Pascal77 »

La plage... Je crois que c'est notre rêve à tous... Enfin tous ceux qui vivent loin de la mer... Mais oui, Mika, c'est un rêve qui se réalisera... Les belles années reviendront...
Amitiés,
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Et oui mais cette fois j'expérimente la plage sans avoir mal au dos 😁😁😁...
Bon après c'est la normandie hein ce ne sont pas les Seychelles 🤣😂 mais ça passe quand même. Et puis comme dirait un de mes amis, l'eau de mer ça soigne tout alors plongeons camarades arthrodésés !
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Ah bah maintenant, je rêve d'aller sur des belles plages sans aucune douleur :]
Tu penses vraiment que ce rêve se réalisera Pascal ? ;-)
Les belles années reviendront ? Ah bon ? Eh bin, ça serait vraiment génial :langue3:
Ah non non Sev, faut pas plonger :nonon: :happy1:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Si si je plonge 😂 c'est le seul sport où je suis douée donc aucun risque pour le dos... Faut bien que je sois douée pour quelque chose 🫣
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Mais tu ne sais pas encore ce que ça fait de plonger avec une arthrodèse ;-) Attention ! Maintenant, c'est peut-être plus la même musique qu'avant :-/
Non Sev, franchement ne plonge pas... Ne prends pas de risque. Ça peut faire très mal. Tu me fais peur Sev 8/
Moi à ta place, je ne plongerais pas :nonon: :langue2:

Mieux vaut faire des puzzles, c'est moins dangereux :mrgreen:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

😂 C'est fini les puzzles ça c'est quand je ne bougeais pas de mon canapé...
Maintenant personne ne se doute que j'ai été opérée, même mon entourage est surpris de ma récupération. Et ma kiné le dit aussi. J'etais tellement bloquée avant. Aujourd'hui mes seules douleurs sont dans les reins et ne se manifestent que lorsque je dois me lever ou changer de position dans mon lit. Je vis 'normalement enfin plus exactement je revis.
Pour ce qui est du plongeon je te rassure la Manche ne me motive pas 🤣, au mieux je mets les pieds jusqu'aux chevilles max !
Courage et tu verras ton tour viendra 😊.
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Oui je m'en doutais pour les puzzles ;-) C'était pour voir ce que tu allais répondre ::d

Je suis hyper ravi pour toi que tu récupères aussi bien. C'est vraiment génial.
Juste avant mon opération, je rêvais d'être libéré de toutes douleurs :] ;-) C'est raté :snif:

Oui je me doute bien qu'il est très difficile de plonger dans la Manche mais j'étais rentré dans un petit délire. C'était mon plaisir à moi, pour me détendre ;-)

Cette nuit j'ai rêvé que la cheffe de service et le psy du centre anti douleur allaient trouver la clé pour éliminer toutes les douleurs et mauvaises sensations ;-) ;-) ;-)

Que celui-là se réalise !

Bonne journée !
:hello:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Je croise les doigts pour qu'ils trouvent et que ton rêve se réalise le plus vite possible.

Moi mon rêve est tout bête, profiter d'un beau voyage en me sentant bien dans ma peau...
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Avatar du membre
Mika91
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 906
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Mika91 »

Merci beaucoup Sev pour le "croisage" de doigts ::d
J'espère vraiment que tout ce que je ressens va s'estomper sans trop tarder.
Il serait temps.

Pour Sev, un séjour de rêve à l'île Maurice par exemple... tout simplement ;-) Imagine-toi dans un transat, les doigts de pieds en éventail avec un verre de mojito (par exemple) avec une mer bleu turquoise juste en face :] Un rêve tout bête quoi :mrgreen:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Sev7708
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 70
Enregistré le : sam. 24 févr. 2024 13:59

Re: Cette nuit... J'en ai rêvé !

Message par Sev7708 »

Ahhh l'île Maurice, on l'a fait pour notre voyage de noces... C'était trop bien. Surtout nager avec les dauphins c'était top ! Là on part a 4 donc c'est pas le même tarif donc on ira moins loin mais l'eau turquoise est obligatoire.
Double arthrodèse L4L5 et L5S1 + ostéosynthèse L5-S1 par voie antérieure le 13/02/24
Répondre