Une petite révolution post-op

CBD

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Magnence
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 mars 2024 08:28

Une petite révolution post-op

Message par Magnence »

Salut la communauté !

Je viens de passer le cap des 14 mois post-arthrodèse lombaire, et je dois dire que le chemin a été semé d'embûches, mais aussi de belles surprises. Comme beaucoup ici, j'ai cherché des moyens pour gérer la douleur et améliorer ma qualité de vie au quotidien.
Après avoir essayé différents traitements et astuces (merci pour tous vos conseils précieux !), j'ai récemment exploré une piste un peu différente : le CBD. J'étais un peu sceptique au début, mais je dois avouer que ça a été une petite révolution pour moi. Ça m'aide à mieux gérer mes douleurs et à trouver un meilleur équilibre. Je suis curieux de savoir si d'autres parmi vous ont tenté l'expérience et quelles ont été vos impressions. Des conseils à partager ? Des dosages ou des formes (huile, gélules, etc.) à recommander, des avis sur ce site https://www.corrairz-nature.fr/bien-etr ... er-le-cbd/ ?

Au plaisir de lire vos retours
Modifié en dernier par Magnence le lun. 15 avr. 2024 15:43, modifié 1 fois.
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Une petite révolution post-op

Message par Maedia2 »

Ma fille est hypersensible et très émotive. On a essayé l'huile de CBD sous la langue pour calmer ses angoisses. Rien de rien. Pour mon dos pareil aucun effet. Acheté en magasin donc du vrai pourtant...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Répondre