La recette du moment : Le Mika

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 873
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

La recette du moment : Le Mika

Message par Mika91 »

Le Mika : Arthrodèse L4/L5 et ses accompagnements du moment

Les ingrédients :

● Une bonne arthrodèse L4/L5 de 200 grammes avec prothèse discale pour plus de saveur
● Une pincée d'arthrose
● Un mélange de discopathie L5/S1, de discarthrose L3/L4 et de stenose lombaire L4/L5 arrangée avec des petits ballons
● Une bonne mâchoire qui craque
● Un zeste de syndrome du colon irritable
● Un soupçon de bursite à l'épaule droite
● Une bonne dose d'humour, de délire et de taquinade
● De la défaillance psychologique
● 2 orteils électriques
● Des brûlures
● Des acouphènes
● Des maux de dents
● De "l'Aïe" en grande quantité

Préparation :

Dans une marmite, faire mijoter à feu doux l'arthrodèse L4/L5 puis y ajouter le mélange de discopathie L5/S1, de discarthrose L3/L4 et de stenose lombaire L4/L5 arrangée avec des petits ballons jusqu'à obtenir une bonne raideur et de bonnes douleurs.
Versez-y ensuite une pincée d'arthrose (pour encore plus de douleurs), 4 à 5 cuillères à soupe de brûlures issues de la hanche et de la fesse gauche et une poignée généreuse de décharges électriques prélevées auparavant dans 2 des orteils du pied gauche puis incorporez l'ensemble dans la marmite.
Ajoutez une bonne mâchoire qui craque, un zeste de syndrome du colon irritable et un soupçon de bursite à l'épaule droite.
Versez ensuite 1 bol rempli de maux de dents. Remuez bien.
Saupoudrez une bonne dose d'humour, de délire et de taquinade et ajoutez une noisette de défaillance psychologique puis "l'aïe" (beaucoup d'aïe).
Enfin, complétez l'ensemble avec un bouquet garni d'anxiété, d'angoisse et de stress et ajoutez-y du courage, de la volonté et de la motivation.
Mélangez le tout et vous obtenez un Mika :taré1:

Accompagnez d'une sauce "bonne humeur". Pour cela, faire revenir 2 à 3 noix de bonne humeur dans une poêle et versez-y quelques gouttes d'inquiétude et de désespoir tout en remuant continuellement.

Servir le tout bien arrosé de la sauce "bonne humeur".
Conseil : Prévoir une bonne quantité de sauce ;-)

Qui n'en veut ? :mrgreen:
Et vous, quelle est votre recette du moment ?
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: La recette du moment : Le Mika

Message par Lady »

Sacré Mika :ghee: Je te laisse ce plat succulent. :hehe:
Alors moi ma recette du jour c'est:
Versé dans une théière de l'eau bien chaude spéciale cervicale bloquée à cause du stress, du froid, de tout, de rien..
Y ajouter des feuilles de menthe spécial bain de bouche désinfectant qui m'arrache 3fois par jour accompagné de la petite crème antibio qui fait saigner mon nez.
Glisser de la camomille pour essayer de dormir
Mettre une bonne dose de cbd pour les lombaires en feu et les douleurs dans les fesses et jambes.
Laissez infuser et boire bien chaud.
Demain faudra changer de recette je crois que j'aurai pas le droit :mdr1:
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 873
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: La recette du moment : Le Mika

Message par Mika91 »

Ah oui c'est bien différent mais ça ne me branche pas trop :nono: ;-)
Par contre tu sens bon la betadine, je sens d'ici :mrgreen:
En effet après l'opération tu auras une autre recette à suggérer car elle n'aura rien à voir avec celle-là ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre