La Galerie : au secours !!!!!!

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Invité

La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Invité »

Sympa l'idée de la galerie ....... comment faire pour y mettre des photos après avoir créé l'album ?????? je suis trop nulle !!!!!! shame on me !!!!! merci
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Altea91 »

Galerie / Votre album personnel / puis clique sur le bouton Image qui se situe en haut de la page.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par caprice »

coucou la nantaise, si j'y suis arrivée tu peux le faire.. en vrai cela me rassure... je ne suis pas la seule blonde... alors tu y arrives?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Altea91 »

Visiblement c'est pas encore fait !!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par caprice »

Ma copine nantaise n'est pas chez elle donc peut être pas d albums à dispo
Altea je profite de cette réponse. Peux tu aider, guider dominique besnier sur ou il doit aller pour se présenter, mettre avant et après opération...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Altea91 »

Qu'il me contact en mp (message privé) et je répondrais à toutes ses questions.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Invité

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Invité »

youpi !!!!!! les 2 neurones ont bien bossés ......j'ai réussi à mettre des photos ds mon album !!!!!
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par caprice »

je savais bien que tu allais y arriver... j'adore celle ou tu es sous l'eau, je suppose que c'est toi, je t'ai mis une note....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Invité

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Invité »

oui c'est moi , je suis une grande voyageuse , un par an sauf en 2012 ;;;; tjs des voyages hors des sentiers battus ; qd je pense qu'on me disait ....tu feras quoi en retraite ,,,,, , et bien maintenant je dis aux gens , si vous le pouvez , réalisez vos rèves sans attendre la retraite : fin 2013 , je retourne faire le mème voyage qu'en 2012 . séjour très doux pour mon dos , nage ds une eau à 28° ....10j de bateau aux madives , plongée masque et tuba à volonté sauf le soir ;;;;because les requins !!! remarque si un me bouffe ....il aura les vis et tiges en travers du gosier !!!!! j'ai dormi ds les déserts (impossible maintenant les islamistes) , ds la un hamac accroché aux arbres en guyane , ds une tente igloo en namibie et botswana ds la brousse avec interdiction de sortir de la tente la nuit (lions hyppo etc!!)bref des supers souvenirs !!!
Invité

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Invité »

si ton matériel est en titane , ce qui est sans doute le cas , ça ne sonnera pas ...... j'ai posé la question au chirurgien ;
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Altea91 »

J'vais faire une bague pour ma femme avec tout le platine que j'ai dans le corps :bounce:
en tout cas, sympa les photos !
Vous savez qu'on peut les commenter et donner des notes ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Invité

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Invité »

...du platine !!!! la classe !!!! c'est vrai ....tu étais en clinique ....et moi au CHU !!!! bon, je reviens de chez mon médecin traitant , arret prolongé d'1 mois donc jusqu'au 30 avril , j'en ai besoin , je ne peux rien faire avec "mon épaule " ras le bol !!!
attention;;; ne perd pas tes vis !!!! du platine !!!!c'est " po" juste !!!lol bonne journée
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par caprice »

hei collègue, dis je ne comprends rien, tu es en arrêt, en convalescence non à Douarnenez, pourquoi tu parles d'arrêt 1 mois.... tu es seule ou pas là-bas, tu as des personnes qui t'aident quand même????
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Invité

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Invité »

depuis mon opération je suis en arret de travail pour ma convalo à douarnenez , je viens de voir mon médecin traitant qui est à douarnenez , et qui m'a fait une prolongation de 1 mois ;
je suis seule à douar ....tout comme j'aurais été seule à Nantes , je me débrouille bien , qd je dis que je ne peux rien faire avec mon bras gauche c'est la réalité (je le laisse au repos pour ne pas augmenter l'inflammation de l'articulation qui me fait très mal à la mobilisation ) , tu sais si vraiment j'ai un problème , je peux demander de l'aide mais là c'est ok ;le pire pour le moment c'est l'impossibilité de continuer ma kiné pour mon dos à cause de l'épaule , donc pour compenser je marche plus l'apres midi , la seule chose qui me détende vraiment en ce mpment ; bon courage à toi pour supporter tes douleurs , je pense souvent à toi ,@+
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par caprice »

Ha si je pouvais aller marcher avec toi... Je vais sortir cette après midi car i, fait bon, mais surtout il ne pleut pas. Je vais écouter la musique en même temps. En vrai c'est une balade qui fera d'une pierre 2 coups je dois trouver un endroit ds l' aménagement de notre bourg pour planter un arbre qui sera offert par la suisse notre jumelage "echichens" mais le soucis est,ou trouver de la place car j'ai bosser sur tout l'aménagement paysager et tout est ok alors?
Mais en prenant le temps je vais voir.. Et puis ça me fera du bien. Je ne sors pas bcp et surtout je ne marche pas bcp et pas bien....mais j'ai tellement mal que je préfère rester allongée et dormir comme ça la douleur s'endort aussi. L'autre nuit je ne dormais pas alors j'ai commence a écrire mon histoire depuis 2003, et le titre de mon histoire "les pinces a linge" car tout vient de la. Moi aussi je pense a toi. La,kine du dos tu fais quoi? Enfin quand tu en faisais? Et jne question bête, quand tu fais tomber quelque chose tu fais comment? Et qui e fais le,ménage? Pas toi j'espère
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La Galerie : au secours !!!!!!

Message par Altea91 »

Ou, les vis sont en platine et les pattes en alliage de platine et de titane.
Je pensais que c'était pareil pour tout le monde... Le platine est bien car il est encore moins allergène que l'or.
Faut pas se faire braquer c'est tout.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre